0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

BenBen

Merci pour la vidéo!

Sainte Baume sans hésiter pour moi, 

cela donnera l'effet d'une vrai arène !

avec freinage, enchaînement et reacceleration

tip top !

IMG_5158.thumb.PNG.6f3a6812b939027dcbefa37561986e6a.PNG

Mika 348

Bon soyons pragmatique. On va ou? Demain matin vente privée à 7h00. J'aimerai me positionner et sur une zone. Merci. 

SangRouge

Sainte Baume face à la ligne droite dans la partie supérieure du gradin pour avoir la plus grande vision 

camille

Je ne souhaite rien imposé un consensus doit se dégager ou bien on va finir éclatés au 4 coins du circuit et on se reverra plus de la journée sauf à la fin des fins. 

Personnellement si je ne devais penser qu'à moi je laisse tomber les essais. Je me concentre sur la course donc priorité au dimanche pour le GP. et je prend le Pass dimanche. 

Puis j'irai m'installer soit en Zone Argent sainte Baume soit en zone OR du Pont. pour moi ce sont les endroits que je considère comme les meilleurs. surtout le Pont.
Mais je veux que la décision soit collégiale.;)

BenBen
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

Sainte Baume face à la ligne droite dans la partie supérieure du gradin pour avoir la plus grande vision 

Donc le plus à droite sur les gradins en sur brillance sur mon print écran ? 

SangRouge
il y a 6 minutes, camille a dit :

Je ne souhaite rien imposé un consensus doit se dégager ou bien on va finir éclatés au 4 coins du circuit et on se reverra plus de la journée sauf à la fin des fins. 

Personnellement si je ne devais penser qu'à moi je laisse tomber les essais. Je me concentre sur la course donc priorité au dimanche pour le GP. et je prend le Pass dimanche. 

Puis j'irai m'installer soit en Zone Argent sainte Baume soit en zone OR du Pont. pour moi ce sont les endroits que je considère comme les meilleurs. surtout le Pont.

Le pont, Je ne visualise pas cette tribune ?! 

Mika 348
il y a 1 minute, Steph 328 a dit :

Je me rangerai derrière l'avis du plus grand nombre.

Idem. Sous réserve de rester dans un budget inférieur à 350€ la place. ;)

camille
il y a 11 minutes, SangRouge a dit :

Le pont, Je ne visualise pas cette tribune ?! 

elle existe déjà en béton au dessus de la boutique Oreca et dans l' XTREM PARK. on a une belle vue sur 3 virages et le début de la ligne droite des stands plus l'entrée aux stands. en plus le virage du pont c'est pour moi perso le plus difficile à négocier volant en mains. Souvent on assiste là à des quasi tête à queue ou des situations à l'arrache. Quelquefois je me suis trouver à la dérive à cet endroit. Mais moi je ne suis pas pilote Formula One.

C'est une zone en OR en plus nous avons la buvette et le restaurant à notre disposition.

Modifié par camille

camille
il y a 6 minutes, Mika 348 a dit :

Allez votons. Moi St baume ou Le pont: OK.

Mika si tu votes c'est pas pour 2 possibilités c'est un seul choix ou Ste Beaume ou le Pont.

Calif38
il y a 15 minutes, camille a dit :

Je te suis , Pass Dimanche  :)

et pour l’endroit Sainte Baume ou le Pont Impeccable 

comment on fait Vincent on booke de notre côté ou tu boules places de groupe ?

SangRouge

J'avoue que je suis un peu perdu car il n'y a pas de plan précis et sans avoir vu les pilotes tourner c'est compliqué d'être sur d'être à l'endroit où le spectacle aura lieu... 

camille
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Je te suis , Pass Dimanche  :)

et pour l’endroit Sainte Baume ou le Pont Impeccable 

comment on fait Vincent on booke de notre côté ou tu boules places de groupe ?

J'interviens le 16 à la première heure pour comprendre cette histoire de billetterie groupée et on fonctionne par tel, par MP ou mail ou par tam-tam. on se parle tu vois!

SangRouge

Vincent je ne visualise pas ce virage mais c'est rare un virage où ils doublent avant de rentrer dans la ligne droite ?!? 

Ils peuvent vraiment doubler dans ce virage ? 

camille
il y a 17 minutes, SangRouge a dit :

J'avoue que je suis un peu perdu car il n'y a pas de plan précis et sans avoir vu les pilotes tourner c'est compliqué d'être sur d'être à l'endroit où le spectacle aura lieu... 

Bon écoute Franck. En fait il n'y pas tant de choix que ça. Soit on veut voir l'arrivée des autos  (une fois sorties du S du Beausset) dans les virages du Garlaban du Lac et surtout du Pont avec une vue directe sur l'entrée des stands et les premiers box, mais aussi l'attaque de la ligne droite des stands et c'est la plus grande remise de gaz du circuit amha alors nous allons au Pont.  Soit à l'extrême opposée le Sainte beaume qui est l'un des plus lents virage du circuit avec le début de Mistral qui porte jusqu'à la chicane mais pas sûr.
Aux tribunes du pont on peut boire manger et pipi sans faire des kms.

Modifié par camille

BenBen

Hello,

moi je maintients Mon vote pour Sainte baume.

pour le même argument, il vont rentrer dans l'arène Apres un bon gros de ligne droite et donc gros freinage et enchaînement avec un long droit pour reprendre le mistral au coude à coude.

Le probleme du pont C'est qu il n'y a qu'un bout d'accélération sur le

dernier virage donc ce qui limite les plongées au freinage (comme

sait tres bien faire ricciardo)

je m'appuie sur cette vidéo:

camille
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Vincent je ne visualise pas ce virage mais c'est rare un virage où ils doublent avant de rentrer dans la ligne droite ?!? 

Ils peuvent vraiment doubler dans ce virage ? 

oui, et en plus il y a une prise de risque maxi, le Lac bien négocié te catapulte dans le pont à l"extérieur du virage et tu viens monter sur les vibreurs et mal négocié tu es à l'intérieur du virage dans ce cas la porte est ouverte.

camille

Il me semble qu'une majorité semble choisir les tribunes de la Sainte Beaume. Nous sommes d'accord?