0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Mika 348
Il y a 8 heures, camille a dit :

tu parles bien d'auto là, parce que Mika je suis sûr qu'il était plus rapide pour trouver une nana qu'une bagnole aujourd'hui:lol:

Il y a 8 heures, Calif38 a dit :

:lol: c’est comme ça que se construit une réputation @Mika 348 :D

Vous avez le mérite de me faire marrer au réveil. :lol:

Mike051

Je suis deg! Le seul  jour ou je ne peux pas suivre le fil, c'est le jour ou il y a un bon plan Vente Privée! Et à l'instant, sauf erreur de ma part, VP ne le propose plus! :wacko:

Comme je ne participerai qu'au GP, je suis bon pour attendre Janvier! :angry:

camille
il y a 19 minutes, Mika 348 a dit :

Vous avez le mérite de me faire marrer au réveil. :lol:

T'as pas honte de te lever si tard..allez au boulot..hop hop:lol:

Mika 348
il y a 17 minutes, camille a dit :

T'as pas honte de te lever si tard..allez au boulot..hop hop:lol:

Ah oui c'est vrai, faut payer les retraites :P

camille
il y a 5 minutes, Mika 348 a dit :

Ah oui c'est vrai, faut payer les retraites :P

C'est cela oui. ;) Mais t'es pas encore parti:o

camille
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

+2 :)

D58EF985-BA0E-4948-9DE3-CFA7C3A5A56F.jpeg

Mais c'est exactement ça l'esprit de cette soirée tout le contraire d'une soirée au coin d'un feu romantique et un peu molle.

camille

INFO IMPORTANTE DU JOUR

Bravo à tous ceux qui ont réussi à avoir leur billet. ce sont des pass 3 jours. vous pouvez augmenter vos nuits d'hôtel si vous voulez. Il suffit de me le dire . Je fais l'interface avec 

la direction du Plein SUD. le prix ne change pas c'est toujours 157 € la nuit X le Nb de nuits.

camille

HOTEL                                                                                 RESTAURANT

noms                       état                    confirmé payé                               état                        confirmé payé

laelenkar     s&d      réservé  2                    oui                               réservé  2

Calif38.                    réservé  6                                                        réservé  2

Mika348                   réservé  1                    oui                               réservé  2

guillaume84            réservé  9                                                         réservé. 2

bernwizard   vs&d   réservé  10                                                       réservé  2

Mike051                  réservé  8

SangRouge              réservé  4                                                         réservé  2

Steph 328                réservé  3

RsK718.                   réservé 12                 

KiKi01.                     réservé 11

eric31        s&d        réservé  5                                                          réservé  2

BenBen.   jvs&d       réservé  7                                                          réservé  2

Paben      jvs&d       réservé 13                                                          réservé  1

DiGreg      vs&d       réservé 14                                                          réservé  2   

kani56                                                                                                 réservé  2

Askim2                                                                                                réservé 2

Rusty348                                                                                             réservé  2

Pat 13                                                                                                  réservé 2

philM                                                                                                    réservé 1 ou 2

Chris38                                                                                                réservé  4

Nous démarrons l' étape restaurant du samedi soir que je vois comme une soirée festive entre passionnés, avec si possible des surprises et de l' ambiance.  LE REGLEMENT DU RESTO C'EST POUR 2018.

Modifié par camille

chris38
il y a 47 minutes, camille a dit :

Mais c'est exactement ça l'esprit de cette soirée tout le contraire d'une soirée au coin d'un feu romantique et un peu molle.

c'est "SOIREE DISCO" samedi soir:D

camille
à l’instant, chris38 a dit :

c'est "SOIREE DISCO" samedi soir:D

Ce sera une belle soirée d'été sous le soleil de Provence avec animations et tout et tout.;)

chris38
à l’instant, camille a dit :

Ce sera une belle soirée d'été sous le soleil de Provence avec animations et tout et tout.;)

ça va finir dans la piscine tous ça:lol:!!!

Steph 328

Je suis en discussion avec Kiki01,

Nous descendrons le vendredi matin, chacun avec nos belles ( femme et voiture.........).

Ce qui fait 4 personnes pour le restaurant du samedi soir et 2 nuitées.

Concernant le circuit, nous allons prendre la décision dans la journée.

Me concernant, je ne peux/veux pas mettre 760 € pour le grand prix, donc on regarde pour un pass bronze, mais à côté de vous.

Wait and see  :)

camille
Il y a 7 heures, Mike051 a dit :

Je suis deg! Le seul  jour ou je ne peux pas suivre le fil, c'est le jour ou il y a un bon plan Vente Privée! Et à l'instant, sauf erreur de ma part, VP ne le propose plus! :wacko:

salut Mike va sur le site GP France tu peux avoir la zone Ste baume Argent tribune 2 au même prix qu'hier et possibilité de parking.;)

camille

Le site de vente GP France ouvert depuis 14 H. même tarif que vente privée

il y a des places dispo en zone Ste Beaume ARGENT tribune 2. Possibilité de payer le parking. 379€+45€

Modifié par camille

Mika 348

Place de parking à 45€ réservée. ;)

pensez à aller sur GP FRANCE pour réserver votre pass au parking 45€ sinon certains seront à 5km du circuit à pied pour se garer. Ça m'est arrivé en 2009 à monza et c'était pas cool. Donc maintenant que vos places sont prises prenez Aussi le pass parking. On rentrera en groupe et on se garera ensemble. ;)

camille

Ni le circuit ni GP France ne savent me dire s'il y aura des places prévues pour les Clubs, associations, ou  professionnels. En conséquences je vous conseille de prendre vos billets pass Parking à 45€ par sécurité.

camille
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

tu vois il ne fallait pas se précipiter ( mais ça on le sait aujourd'hui ). Donc tu as du coup largement le choix.;)

camille
Il y a 7 heures, camille a dit :

HOTEL                                                                                 RESTAURANT

noms                       état                    confirmé payé                               état                        confirmé payé

laelenkar     s&d      réservé  2                    oui                               réservé  2

Calif38.                    réservé  6                                                        réservé  2

Mika348                   réservé  1                    oui                               réservé  2

guillaume84            réservé  9                                                         réservé. 2

bernwizard   vs&d   réservé  10                                                       réservé  2

Mike051                  réservé  8

SangRouge              réservé  4                                                         réservé  2

Steph 328                réservé  3                                                         réservé 2

RsK718.                   réservé 12                 

KiKi01.                     réservé 11                                                         réservé  2

eric31        s&d        réservé  5                                                          réservé  2

BenBen.   jvs&d       réservé  7                                                          réservé  2

Paben      jvs&d       réservé 13                                                          réservé  1

DiGreg      vs&d       réservé 14                                                          réservé  2   

kani56                                                                                                 réservé  2

Askim2                                                                                                réservé 2

Rusty348                                                                                             réservé  2

Pat 13                                                                                                  réservé 2

philM                                                                                                    réservé 1 ou 2

Chris38                                                                                                réservé  4

Nous démarrons l' étape restaurant du samedi soir que je vois comme une soirée festive entre passionnés, avec si possible des surprises et de l' ambiance.  LE REGLEMENT DU RESTO C'EST POUR 2018.

BenBen
il y a 40 minutes, camille a dit :

tu vois il ne fallait pas se précipiter ( mais ça on le sait aujourd'hui ). Donc tu as du coup largement le choix.;)

C'est vrai que ce n'était pas gagné d'avoir le paSs 3 jours à ce Prix en dehors d'opération type vente privée ... ils disaient bien que c'était 449€ Juste pour le Dimanche ...

Quand je regardes cette zone "2",

elle est permet de voir quand même 5 virages contre 2 sur celle avec laquelle nous avons hésité. Ce n'est pas un gage absolu de spectacle, mais Sur le papier c'est prometteur ! 

Le parkings doit être lié aux places gradin donc si on arrive groupé on a des chances de garer les autos ensemble

Modifié par BenBen

camille
il y a 22 minutes, BenBen a dit :

C'est vrai que ce n'était pas gagné d'avoir le paSs 3 jours à ce Prix en dehors d'opération type vente privée ... ils disaient bien que c'était 449€ Juste pour le Dimanche ...

Quand je regardes cette zone "2",

elle est permet de voir quand même 5 virages contre 2 sur celle avec laquelle nous avons hésité. Ce n'est pas un gage absolu de spectacle, mais Sur le papier c'est prometteur ! 

Le parkings doit être lié aux places gradin donc si on arrive groupé on a des chances de garer les autos ensemble

Il est bien sur prévu d'arriver à peu près tous ensemble au circuit surtout le dimanche,  genre nous quittons tous en même temps  l'hôtel à 10 h 30 et après une petite balade découverte d'une 1 h 1/2 nous serons sur place.  Mais nous peaufinerons les détails plus tard étant entendu que nous avons le temps.

La Tribune 2 me parait bien pour les raisons que tu as évoqué mais aussi parce qu'elle nous permettra de voir le coup d'accélérateur à la reprise de la ligne droite du mistral, chose qui n'est pas possible depuis La Tribune 1 à mon avis;) sauf à utiliser un périscope ou avoir des yeux perchés sur un long cou style girafe.:lol: Mika nous dira.

camille
il y a 57 minutes, Pat 13 a dit :

Parking Moto OK   :)

Parceque tu viens en moto?

mimix

attention toutefois au risque de bouchon, à intégrer dans votre road book histoire de ne pas arriver à 14h05...;)