0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 4 minutes, camille a dit :

Il est bien sur prévu d'arriver à peu près tous ensemble au circuit surtout le dimanche,  genre nous quittons tous en même temps  l'hôtel à 10 h 30 et après une petite balade découverte d'une 1 h 1/2 nous serons sur place.  Mais nous peaufinerons les détails plus tard étant entendu que nous avons le temps.

La Tribune 2 me parait bien pour les raisons que tu as évoqué mais aussi parce qu'elle nous permettra de voir le coup d'accélérateur à la reprise de la ligne droite du mistral, chose qui n'est pas possible depuis La Tribune 1 à mon avis;) sauf à utiliser un périscope ou avoir des yeux perchés sur un long cou style girafe.:lol: Mika nous dira.

Je ne pense pas qu'en 30 minutes tu sois sur place;) la route n'a qu'une voie,et tu as le petit village en bas a traversé...la dernière fois que je suis allé a un GP( Magny Cours) c'était le bordel pour entrer,et je ne te raconte pas pour en sortir,et là il y a 4 voies sur X km....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 3 minutes, mimix a dit :

attention toutefois au risque de bouchon, à intégrer dans votre road book histoire de ne pas arriver à 14h05...;)

très bonne remarque...tu as vu que là en partant à 10 H 30 nous avons pas loin de 3 h 00 pour faire environ 60 kms.

Eric77->83
il y a 1 minute, camille a dit :

très bonne remarque...tu as vu que là en partant à 10 H 30 nous avons pas loin de 3 h 00 pour faire environ 60 kms.

Vincent;il faut être sur place maxi a 13 h00;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

mimix

perso, je pense partir de la maison au plus tard à 7h00 du mat, avec un temps "normal" de trajet de 1h30...

mais j'espère clairement arriver trés tôt et devoir boire plein de café pour patienter !!!

philM

parking réservé

@camille, t'as des pistes pour le restau du samedi ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Je ne pense pas qu'en 30 minutes tu sois sur place;) la route n'a qu'une voie,et tu as le petit village en bas a traversé...la dernière fois que je suis allé a un GP( Magny Cours) c'était le bordel pour entrer,et je ne te raconte pas pour en sortir,et là il y a 4 voies sur X km....

Eric voilà ce que ça donne avant et pour le GP: 

AVANT       (situation actuelle)                                       après (situation GP)                                         

Hyères------>       Toulon.....................15 mn                             25 mn

Toulon------->      Ollioules...................5 mn                              15 mn

Ollioules----->.    Le Beausset............10 mn                              25 mn

Le beausset -->  le circuit .................  5 mn.                            30 mn

circuit parking                                         0 mn                             15 mn

Total                                                        35 mn                            1 h 50  j'arrondis à 2 h.

Donc si nous quittons l'hôtel à 1O H 30 nous serons dans les gradins à 12 h 30.

camille
il y a 10 minutes, mimix a dit :

perso, je pense partir de la maison au plus tard à 7h00 du mat, avec un temps "normal" de trajet de 1h30...

mais j'espère clairement arriver trés tôt et devoir boire plein de café pour patienter !!!

Non c'est 3 h pour toi. quand tu arrives c'est l'apéro.:D

mimix
il y a 25 minutes, camille a dit :

Non c'est 3 h pour toi. quand tu arrives c'est l'apéro.:D

sans problème en plus je saurai où vous trouver !!!

ps : va voir tes mp.

camille
il y a 7 minutes, philM a dit :

parking réservé

@camille, t'as des pistes pour le restau du samedi ?

OUI.

Eric77->83

J'en doute fort :wacko: 

Au GP de Magny Cours? je suis arrivé sur les 10H00 ,et il a bien fallu 30/45 minutes de plus pour l'accès au parking,alors la 12.30 :ph34r: tu vas prendre cher...

Eric77->83
il y a 16 minutes, mimix a dit :

Toi tu vas voir le départ en liveB),alors que les autres :blink:

camille
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

J'en doute fort :wacko: 

Au GP de Magny Cours? je suis arrivé sur les 10H00 ,et il a bien fallu 30/45 minutes de plus pour l'accès au parking,alors la 12.30 :ph34r: tu vas prendre cher...

Bon ben écoute Eric s'il le faut nous partons à 10 h et même avant. on ne va pas mettre 4 h pour faire très précisèment 51,8 Kms:D

Modifié par camille

Eric77->83

Non mais, tu as vu la route pour aller au Ricard ?? il n'y a qu'une voie !!!!!

camille
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

Non mais, tu as vu la route pour aller au Ricard ?? il n'y a qu'une voie !!!!!

Je pense en fait que si les spectateurs viennent en dizaines de milliers il serait plus prudent de partir bien plus tôt.;)

Pat 13

Je pense qu'au niveau circulation ça va être un gros bordel . D'autant qu' a l'entrèe du circuit ils vont demander une piece d'identité pour verifier par rapport au billet et parking 

Je conseille a ceux de la region qui ont un 2 roues de venir avec     <_<  

camille
il y a 1 minute, BenBen a dit :

@camille

faire un road trip avant j'ai un gros gros doute. quand je vois rien qu'au Mans le temps que l'on met pour arriver dans les temps ... 

Non mais pour moi aller de l'hôtel au circuit c'était déjà considérée comme une balade découverte même si de Hyères à Toulon il n'y a rien à découvrir sauf l'autoroute et un tunnel extrêmement contrôlé ( c'est pas le tao ). Par contre de Toulon au circuit la route et surtout les paysages et la vue sont top.;) Mais je pense qu'il faudra quitter l'hôtel vers 8 h tous comptes faits.

chris38
il y a 4 minutes, camille a dit :

Non mais pour moi aller de l'hôtel au circuit c'était déjà considérée comme une balade découverte même si de Hyères à Toulon il n'y a rien à découvrir sauf l'autoroute et un tunnel extrêmement contrôlé ( c'est pas le tao ). Par contre de Toulon au circuit la route et surtout les paysages et la vue sont top.;) Mais je pense qu'il faudra quitter l'hôtel vers 8 h tous comptes faits.

la route entre Le Bausset et le circuit est sympa!;)

ou sinon passer par Sollies Pont et rejoindre Signes par la D554 et D2, ça éviterait Toulon!!!

camille

HOTEL                                                                                 RESTAURANT

noms                       état                    confirmé payé                               état                        confirmé payé

laelenkar     s&d      réservé  2                    oui                               réservé  2

Calif38.                    réservé  6                                                        réservé  2

Mika348                   réservé  1                    oui                               réservé  2

guillaume84            réservé  9                                                         réservé. 2

bernwizard   vs&d   réservé  10                                                       réservé  2

Mike051        s&d     réservé  8                                                        réservé  2

SangRouge              réservé  4                                                         réservé  2

Steph 328                réservé  3                                                         réservé 2

RsK718.                   réservé 12                 

KiKi01.                     réservé 11                                                         réservé  2

eric31        s&d        réservé  5                                                          réservé  2

BenBen.   jvs&d       réservé  7                                                          réservé  2

Paben      jvs&d       réservé 13                                                          réservé  1

DiGreg      vs&d       réservé 14                                                          réservé  2   

kani56                                                                                                 réservé  2

Askim2                                                                                                réservé 2

Rusty348                                                                                             réservé  2

Pat 13                                                                                                  réservé 2

philM                                                                                                    réservé 1 ou 2

Chris38                                                                                                réservé  4

MichB                                                                                                   réservé 2

ClaudB                                                                                                 réservé  2

CedricV                                                                                                réservé  2

LMC                                                                                                      réservé 2

Nous démarrons l' étape restaurant du samedi soir que je vois comme une soirée festive entre passionnés, avec si possible des surprises et de l' ambiance.  LE REGLEMENT DU RESTO C'EST POUR 2018.

camille
il y a 3 minutes, chris38 a dit :

la route entre Le Bausset et le circuit est sympa!;)

ou sinon passer par Sollies Pont et rejoindre Signes par la D554 et D2, ça éviterait Toulon!!!

C'est aussi une option. Mais dis donc toi tu connais le coin toi:)

chris38
il y a 1 minute, camille a dit :

C'est aussi une option. Mais dis donc toi tu connais le coin toi:)

un petit peu:);)

tifosi101

Pour ma part l'hôtel je n'en vois pas trop l'intérêt :P mais le resto Ferrarista ça oui ! ;) 

On fait un débarquement de Varois 

@Oliv, @LeMans65, @OneDay@salomomo ?! B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Mika 348

Vincent s'en moque d'arriver apres le GP, de toute façon on y voit rien sur les tribunes 2:lol:

DiGreg

Est-ce que j'ai loupé un épisode ? :D pour le parking j'ai vu sur le site gpfrance.com qu'il y a des pass 3 jrs à 45€, il faut donc réserver ce pass pour nos autos ?

J'ai constaté également que la pré-vente de Vente Privée nous a permis d'acheter nos billets avant au meilleur prix (le prix de lancement) mais pas inférieur au prix tarif que sur le site gpfrance.com en ce moment (simple constat)

rusty348
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Toi tu vas voir le départ en liveB),alors que les autres :blink:

Les autres dorment on a l'habitude dans le sud:D