0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

camille
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

:D je vais peut-être pousser jusqu’à Poitiers en 2018 !

Quelle prouesse!:D

Nous nous verrons alors début juin.

camille

DERNIERE MISE A JOUR

HOTEL                                                                    RESTAURANT

noms                       état                    confirmé payé                               état                        confirmé payé

laelenkar     s&d      réservé  2                    oui                               réservé  2p

Calif38.        s          réservé  6                    oui                               réservé  2

Mika348       s           réservé  1                    oui                               réservé  2

guillaume84            réservé  9                                                         réservé. 2

bernwizard   vs&d   réservé  10                  oui                               réservé  2

Mike051        s&d     réservé  8                   oui                                réservé  2

SangRouge    s        réservé  4                    oui                                réservé  2

Steph 328      s&d   réservé  3                    oui                                 réservé 2

RsK718.                   réservé 12                 

KiKi01.       s&d        réservé 11                  oui                                 réservé 2

eric31        s&d        réservé  5                    oui                                 réservé  2

BenBen.   jvs&d       réservé  7                    oui                                 réservé  2

Paben      jvs&d       réservé 13                   oui                                 réservé  2

DiGreg      vs&d       réservé 14                   oui                                  réservé  2   

RESTAURANT seulement

kani56                                                                                                 réservé  2

Askim2                                                                                                réservé 2

Rusty348                                                                                             réservé  2

Pat 13                                                                                                  réservé 2

philM                                                                                                    réservé 1 ou 2

Chris38                                                                                                réservé  4

MichB                                                                                                   réservé 2

ClaudB                                                                                                 réservé  2

CedricV                                                                                                réservé  2

LMC                                                                                                      réservé 2

OneDay                                                                                                 réservé 1 

Tifosi101                                                                                              réservé  2

Debeaux                                                                                                réservé  2

LeMans65                                                                                             réservé  1

Salva83                                                                                                 réservé  2

Red and Hot                                                                                          réservé 1 ou 2

Oliv                                                                                                         réservé 2

camille + Family                                                                                    réservé 4

Pozetto J                                                                                               réservé. 2 

68 reservation restaurant du samedi soir. Il y'a encore de la place donc des possibilités de réservations;)

SangRouge

Retour sur un sujet évoqué par certains il y a quelques jours 

J'ai eu l'occasion de faire 40 minutes dans les bouchons Lyonnais avec ma 458. Nous étions en novembre, sur terrain plat et malgré une boîte automatique à double embrayage, j'ai clairement ressenti que l'auto n'aimait pas cela

Si je prends en compte qu'il n'y a que 4 routes en pente, beaucoup de monde et qu'en juin le soleil du sud tapera plus fort eh bien je reviens sur mon jugement pour croire que l'idée d'y mini bus est bonne. 

Après tout nous aurons l'avant et après grand prix pour profiter de nos chevaux cabrés et de leur embrayage ! 

BenBen

+1, 

mettre mon (simple) embrayage dans les bouchons... treeeees mauvaise idée.

surtout que le Castellet c'est un peu le village au sommet de sa montagne...

donc je vote pour le mini bus ou autre solution pour les fois où nous irons au circuit (qualification et GP) pour ma part, je me demande si on va pas descendre à deux voitures : fefe et utilitaire 

Modifié par BenBen

camille
Il y a 8 heures, BenBen a dit :

+1, 

mettre mon (simple) embrayage dans les bouchons... treeeees mauvaise idée.

surtout que le Castellet c'est un peu le village au sommet de sa montagne...

donc je vote pour le mini bus ou autre solution pour les fois où nous irons au circuit (qualification et GP) pour ma part, je me demande si on va pas descendre à deux voitures : fefe et utilitaire 

Je suis pour mais ça vous le savez déjà.  Qui d'autres ?

Mika 348
il y a une heure, camille a dit :

Je suis pour mais ça vous le savez déjà.  Qui d'autres ?

Pour être honnête je doute du volume de bouchon. Si on part le dimanche et qu'on arrive avant midi, je ne pense pas que l'on passe 1h le pied sur l'embrayage. Je me trompe? Sinon on part plus tôt et on arrive vers 10h. Pour le retour c'est plus compliqué. Il faudrait partir au moins 1h apres la fin du GP le temps que le gros volume sorte. Peut être même 2h apres le GP. Il restera bien une buvette ouverte. :P. Mais moi non plus j'ai pas envi d'y laisser un embrayage même si j'ai la chance d'avoir une boite meca, bien plus fiable que ces boites électroniques pour américains. :lol::ph34r:. Ok ok j'arrête , tapes pas sur la tête. 

tifosi101

Pas de risque pour l'embrayage au retour, c'est que de la descente ! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

DiGreg

+1

J'ai lancé l'idée du Minibus avec @kani56, donc forcement je suis pour cette option.

On laisse les voitures à l’hôtel, c'est Royal, Confortable et en plus se sera Convivial (et No stress..... comme vous dites dans le Sud :D)

Mika 348
il y a 17 minutes, DiGreg a dit :

+1

J'ai lancé l'idée du Minibus avec @kani56, donc forcement je suis pour cette option.

On laisse les voitures à l’hôtel, c'est Royal, Confortable et en plus se sera Convivial (et No stress..... comme vous dites dans le Sud :D)

Moi ce qui légère dans cette option c'est de faire 2h de minibus à la fin du GP pour retourner à l'hôtel et ensuite reprendre la route vers montpellier. Ce qu'on gagne en allant au circuit on le perd en repartant. (Sauf pour ceux qui peuvent rester une nuit de plus ou résidant dans le VAR)

vous pensez vraiment que l'on va avoir autant de bouchon le matin à 10h00? 

LeMans65

@camille, peux-tu réserver à mon nom pour deux personnes le restaurant STP ?

J'ai une autre question, le parking du restau sera-t-il suffisant et adapté pour que tout le monde vienne en Féfé ?

merci

A+

SangRouge

@Mika 348 je peux te certifier que ce sera le bordel donc des bouchons. C'est comme ça sur tous les circuits

À mon sens cela ne vaut pas le coup de prendre le risque de griller un embrayage ou de faire chauffer inutilement nos moteurs 

Mika 348
il y a 59 minutes, SangRouge a dit :

@Mika 348 je peux te certifier que ce sera le bordel donc des bouchons. C'est comme ça sur tous les circuits

À mon sens cela ne vaut pas le coup de prendre le risque de griller un embrayage ou de faire chauffer inutilement nos moteurs 

Message reçu. Donc si navette il y a alors je participe au financement et je monte. 2 personnes donc. Merci;)

bernwizard

Si navette je suis preneur, 2 personnes,  juste penser à un bus avec chambre froide pour emmener diverses boissons :)

mimix
Le 24/11/2017 à 14:41, camille a dit :

RESTAURANT

J'avance dans mes recherches. Presque sur le point de finaliser.

Queques indices: nous serons en bord de mer  ( Méditerranée ), sur la plage de galets, non loin d'un petit port, non loin d'un lieu de festival d'été, restaurant privatisé que pour nous, grande capacité d'accueil, mais nous limiterons à 90 si possible.

A la prochaine intervention je donne le tarif et la composition de la soirée. Une presque certitude nous aurons un DJ pour animer notre " SACREE SOIREE " jusqu'à....l'aube...

j'espère qu il sera bon le "dj"...:(

camille
Il y a 1 heure, mimix a dit :

j'espère qu il sera bon le "dj"...:(

ben j'espère aussi, vu que je ne connais pas et pas encore rencontré pour lui dire ce que nous attendons de lui.;) Mille regrets que ce ne soit pas toi:(

camille
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

Message reçu. Donc si navette il y a alors je participe au financement et je monte. 2 personnes donc. Merci;)

Nous utiliserons donc 2 moyens pour ce rendre au circuit. Un  pour ceux qui ne souhaitent pas faire souffrir inutilement leurs machines et le second  pour les autres:lol:

camille

Evidemment l'économie générée en carburant paiera largement à mon avis la loc d'un minibus. 

guillaume84
il y a 5 minutes, camille a dit :

Evidemment l'économie générée en carburant paiera largement à mon avis la loc d'un minibus. 

Un dedeuche ca consomme ? :D

camille
il y a 9 minutes, guillaume84 a dit :

Un dedeuche ca consomme ? :D

ça consomme pas mais ça chauffe dur...donc de l'eau par seaux :D

guillaume84
il y a 15 minutes, camille a dit :

ça consomme pas mais ça chauffe dur...donc de l'eau par seaux :D

Purée vous êtes d'un compliqué :D

Zaz
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Purée vous êtes d'un compliqué :D

Ah les sudistes, sont capables de mettre du bandol dans le radiateur du minibus :P

guillaume84
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Ah les sudistes, sont capables de mettre du bandol dans le radiateur du minibus :P

Et ca roule en ferrari mais s'il fait trop chaud on prend le mini bus :D 

des bouffons ces chacals du var , et de lyon, et les autres avec :D

mimix

Oh ben moi je vous attendrez sur place avec des glaçons pour vos pastis et vos radiateurs alors !!!