0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

BenBen
il y a 6 minutes, camille a dit :

Coucou tu arrives comme ça sur la pointe de tes petits pieds. c'est  sympa et tu es hébergé où?

:D:D

camille
il y a 21 minutes, rusty348 a dit :

C'est fait  Vincent place prise:D

Nickel. Esta bem bravò Herminio.;)

laelenkar

Dsl pour l'incompréhension et la précipitation 

Annulation impossible 

Donc en T1 présents pour le moment 

Mika348, askim2, kani56, eri31 et laelenkar 

Stradale56 (kani56)
il y a 48 minutes, Mika 348 a dit :

Ma femme va essayer d'appeler ventes privées pour échanger les places tribunes 1 pour tribune 2. Ceux qui ont fait comme moi. Essayez aussi. Au fait vincent pourquoi tribune 2. Qu'est ce qu'on voit de mieux ou qu'on peut dans cette tribune que l'on a pas ailleurs? 

En rdv toute la matinée, ja'i fait réservé sur la base des informations que l'on m'a communiqué, avec Askim2, nous serons à Sainte Baume tribune 1....j'ai vraiment les boules pour Vincent que l'on peut remercier mille fois pour le temps qu'il consacre au groupe.

Et impossible d échanger, je viens de passer 15 minutes au téléphone avec eux et en plus plus assez de places de disponible (je voulais en racheter)

DiGreg
il y a une heure, camille a dit :

Coucou tu arrives comme ça sur la pointe de tes petits pieds. c'est  sympa et tu es hébergé où?

On m'appelle aussi....Pat. de velours :P toujours discret....

Je t'ai répondu en MP

Merci Vincent

Mika 348
il y a 40 minutes, kani56 a dit :

En rdv toute la matinée, ja'i fait réservé sur la base des informations que l'on m'a communiqué, avec Askim2, nous serons à Sainte Baume tribune 1....j'ai vraiment les boules pour Vincent que l'on peut remercier mille fois pour le temps qu'il consacre au groupe.

Et impossible d échanger, je viens de passer 15 minutes au téléphone avec eux et en plus plus assez de places de disponible (je voulais en racheter)

Pareil. Modification impossible. Mais on se pointera devant La Tribune 2 et on essayera de negocier ou de passer discretos:P. De toute façon on sera à 50m les uns des autres et on sera souvent ensemble pour les repas et autres. Merci encore vincent. Et merci mika348 d'avoir trouvé les places à moitié prix sur ventes privées. J'ai effectivement mis un peu le bazard dans l'organisation mais tout le monde s'y retrouve au final. Non? ;)

bernwizard
Il y a 3 heures, camille a dit :

Combien de billets tu veux je t'inscris d'ici et tu me rembourses sur mon Iban puisque tu le connais maintenant.;)

MP

camille

HOTEL                                                                                RESTAURANT

noms                       état                    confirmé paye

laelenkar     s&d      réservé 2                    oui

Calif38.                    réservé 6

Mika348                   réservé 1                    oui

guillaume84            réservé 9

bernwizard              réservé 10

Mike051                  réservé 8

SangRouge             réservé 4

Steph 328                réservé 3

RsK718.                   réservé 12                 

KiKi01.                     réservé 11

eric31        s&d        réservé 5

BenBen.                   réservé 7

Paben                      réservé 13

DiGreg                     réservé 14                                                         PLUS DE CHAMBRE 

Néanmoins nous avons la possibilité de quelques chambres encore possibles  (5/6)  dans  un autre hôtel même standing toujours sur Hyères, en bord de mer.

camille

Qui n'a pas réussi à obtenir les billets? Il y a encore plein de possibilités toujours via le site vente-privée.

et pour être ensemble réserver section ARGENT. STE Beaume. tribune 2  à 379 €.

Modifié par camille

rusty348
Il y a 5 heures, Mika 348 a dit :

Au fait vincent pourquoi tribune 2. Qu'est ce qu'on voit de mieux ou qu'on peut dans cette tribune que l'on a pas ailleurs? 

Au fait Vincent qu'est ce qu'il y a de mieux ? 

Mais dis lui a Mika il y a les chacauxxxxxx du Sud:lol:

hemono

bonjour a tous

deux bretons en plus pour le GP

tribune st baume T3

plus de place 1 et 2

cordialement

Yannick

Stradale56 (kani56)
Il y a 1 heure, camille a dit :

HOTEL                                                                                RESTAURANT

noms                       état                    confirmé paye

laelenkar     s&d      réservé 2                    oui

Calif38.                    réservé 6

Mika348                   réservé 1                    oui

guillaume84            réservé 9

bernwizard              réservé 10

Mike051                  réservé 8

SangRouge             réservé 4

Steph 328                réservé 3

eric31        s&d        réservé 5

BenBen.                   réservé 7

Paben                      réservé 13

DiGreg                     réservé 14                                                         PLUS DE CHAMBRE 

Néanmoins nous avons la possibilité de quelques chambres encore possibles  (5/6)  dans  un autre hôtel même standing toujours sur Hyères, en bord de mer.

Vincent pour le restaurant, moi et Askim2 (4 personnes), quelques soit ton choix, nous validons et cela évitera la situation très embarrassante (pour nous) de ce matin...Encore MERCI pour ton implication.

camille
il y a une heure, rusty348 a dit :

Au fait Vincent qu'est ce qu'il y a de mieux ? 

Mais dis lui a Mika il y a les chacauxxxxxx du Sud:lol:

Tu as raison  " ils " ont trouvé le moyen de faire bande à part...pourtant le chacal est doux...si apprivoisé:lol:

em29
Le 13/11/2017 à 18:32, camille a dit :

Le 16/11 c'est jeudi messieurs c'est aussi la sainte marguerite mais ça on s'en fout.

Mais pas du tout ! A la St Valentin elle me tient la main, vivement la Ste Marguerite...

camille

HOTEL                                                                                 RESTAURANT

noms                       état                    confirmé payé                               état                        confirmé payé

laelenkar     s&d      réservé  2                    oui                               réservé  2

Calif38.                    réservé  6                                                        réservé  2

Mika348                   réservé  1                    oui                               réservé  2

guillaume84            réservé  9                                                         réservé. 2

bernwizard              réservé  10                                                       réservé  2

Mike051                  réservé  8

SangRouge              réservé  4                                                         réservé  2

Steph 328                réservé  3

eric31        s&d        réservé  5                                                          réservé  2

BenBen.                   réservé  7                                                          réservé  2

Paben                      réservé 13                                                          réservé  1

DiGreg                     réservé 14                                                          réservé  2   

kani56                                                                                                 réservé  2

Askim2                                                                                                réservé 2

Rusty348                                                                                             réservé  2

Collin                                                                                                   réservé  2

philM                                                                                                   réservé  2

Nous démarrons l' étape restaurant du samedi soir que je vois comme une soirée festive entre passionnés, avec si possible des surprises, mais si possible seulement.

Modifié par camille

camille
il y a une heure, hemono a dit :

bonjour a tous

deux bretons en plus pour le GP

tribune st baume T3

plus de place 1 et 2

cordialement

Yannick

Dommage. Samedi soir resto festif. Tu es des nôtres ?

camille

ON A OUVERT LE VOLET RESTO du SAMEDI SOIR

ceux qui souhaitent réserver peuvent se manifester d'ores et déjà.

ouvert à tous membres de Ferrarista

même à ceux du var et aux faineants limitrophes

Modifié par camille

Mika 348
il y a 1 minute, camille a dit :

ON A OUVERT LE VOLET RESTO du SAMEDI SOIR

ceux qui souhaitent réserver peuvent se manifester d'ores et déjà.

ouvert à tous membres de Ferrarista

Moi je suis des votres mais comme pour les tribunes j'aimerai faire table à part :lol:

non c'est bon je blague. 

Ok vincent, hôtel et restaurant que tu veux! :D

rusty348
à l’instant, Mika 348 a dit :

Moi je suis des votres mais comme pour les tribunes j'aimerai faire table à part :lol:

non c'est bon je blague. 

Hôtel complet:ph34r:

camille
il y a 9 minutes, Mika 348 a dit :

non c'est bon je blague. 

T'es bien sûr hein que tu me refasses pas monter la bouffaïsse mon petit Mikafaitkasatête.:lol:

camille
il y a 13 minutes, rusty348 a dit :

Présent =  2p

and the English friend also 2 ?