0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

camille
il y a 32 minutes, SangRouge a dit :

TAO: jupe blanche pour les dames ? 

oui jupe, robe, pantalon ou....short pourquoi pas:P

guillaume84

Mauvaise nouvelle

On sera pas au castellet et j’espère au moins au resto

désolé soucis santé pour miss

philM
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Mauvaise nouvelle

ou alors on descend tous les 2 au Castellet pour les qualif et je remonte chercher les dames pour le soir ? (de mon côté c'est pas fixé non plus, c'est encore en cours de négociation ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84
il y a 37 minutes, philM a dit :

ou alors on descend tous les 2 au Castellet pour les qualif et je remonte chercher les dames pour le soir ? (de mon côté c'est pas fixé non plus, c'est encore en cours de négociation ...)

On verra comment elle va samedi matin

SangRouge
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

On verra comment elle va samedi matin

Tous nos vœux de rétablissement à Delphine - Le Gang des Lyonnais

laelenkar
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Mauvaise nouvelle

Bon rétablissement à ta moitié 

DiGreg
Il y a 12 heures, camille a dit :

INFO :

- Dress code : pantalon blanc ou BERMUDA blanc.

- Un vigile sera sur place pour SURVEILLER  nos autos et veiller pour que les passants ne puissent que les regarder sans les toucher à partir de 19 h 00.

Itinéraire Le Plein Sud ----> Le TAO : quitter l'hôtel direction Toulon par autoroute limitée à 110 km/h. prendre le Tunnel sous Toulon, limité à 70 km/h ( radar ), quitter l'autoroute à la sortie 13 La Seyne sur mer quartier Ouest Six fours les plages. Suivre Six fours les plages et prendre direction le Brusc, le Gaou et à votre droite au lieu dit La Coudoulière vous trouverez Le TAO et la mer.

- vous pouvez aussi utiliser votre GPS:lol:

Je croyais qu'il n'y avait pas de Dress Code ;)

Désolé mais je n'ai rien en Blanc....

Et je n'aurais pas le temps de faire du Shopping d'ici samedi :D 

SangRouge
il y a 13 minutes, DiGreg a dit :

@DiGreg mets simplement un slip blanc :D:lol:

philM
il y a 14 minutes, SangRouge a dit :

ouais mais d'ici 20h ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a une heure, SangRouge a dit :

bonne idée pour se fondre dans la masse:D

camille
Il y a 2 heures, DiGreg a dit :

Ha bon, ben je m'en souviens pas....Un truc blanc ça doit être facile à trouver dans ta lingerie.:lol: et si t'as pas un pantalon tu mets un bermuda et si t'as pas un bermuda tu mets un short et si t'as pas un short tu mets un maillot de bain et si t'as pas.... tu finis en slip et chaussettes pourvu que tout soit blanc:lol:

Modifié par camille

camille
Il y a 7 heures, guillaume84 a dit :

Mauvaise nouvelle

Ho c'est bien dommage Guillaume..j'espère rien de méchant.La bise à Delphine.

Modifié par camille

camille
Il y a 7 heures, philM a dit :

Ho Ho attention...magouille à la sauce vauclusienne en vue...:lol::lol:

camille
Il y a 1 heure, philM a dit :

ouais mais d'ici 20h ...

Hé ben quoi d'ici 20h? explique pour DiGreg.;)

DiGreg
Il y a 2 heures, camille a dit :

Ha bon, ben je m'en souviens pas....Un truc blanc ça doit être facile à trouver dans ta lingerie.:lol: et si t'as pas un pantalon tu mets un bermuda et si t'as pas un bermuda tu mets un short et si t'as pas un short tu mets un maillot de bain et si t'as pas.... tu finis en slip et chaussettes pourvu que tout soit blanc:lol:

C'est bon..... j'ai fait l'effort ;), Shopping après le boulot, bermuda Blanc :P

guillaume84
Il y a 7 heures, Mika 348 a dit :

Le beige clair est accepté? 

Un peu comme une porsche rouge a une sortie ferrari :lol:

Mika 348
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Un peu comme une porsche rouge a une sortie ferrari :lol:

Alors je serai là porche de la soirée. :lol:

Beachvista

Bonjour , y a t il des Ferrarista qui montent au circuit aujourd’hui ? Je serai au stand Ferrari vers les 16h. Envoyez moi un mp si vous montez et je vous donnerai mon portable. Pour info énormément de gendarmes et policiers au rond point de la Cadiere ( sortie autoroute avant Bandol ) , un radar mobile sur la ligne droite juste après le rond point. 4 radars mobile sur la montée Beausset / Castellet. Vous ne pouvez pas accéder au circuit par l’entrée principale, il faut privilégier une arrivée par Signes et prendre les portes “Toulon” et “Mistral”. Si vous venez d’Aix en Provence ( A52 ),  l’astuce est de sortir après le péage de Pont de l’étoile et prendre direction Gemenos ensuite Cuges les Pins et enfin le Castellet. Là vous ne pourrez pas vous tromper car l’accès au circuit est fermé dans ce sens . Vous prendrez donc la direction Signes et ensuite ce sera bien indiqué. J’ai pu accéder au stand ce matin avec ma Ferrari mais les parkings ne seront  ouverts aujourd’hui qu’à partir  de 2:30pm jusqu’à 8pm et l’accès au circuit seulement à partir 3:30pm. 

Bonne route et au plaisir de vous rencontrer 

26EAF19F-4AC0-4109-A2E8-133754A6310C.jpeg

ladivademaranello26

Décidément....la France reste hélas la France:angry:..... j'espère au moins que ces petites machines sont fabriquées chez nous , les radars pas les Ferrari!!!!!....va falloir compenser la baisse de croissance prévue....en tout cas merci pour cette précieuses info-

Beachvista

Bonjour à tous , je viens juste de rentrer du circuit après avoir passé 1 h avec mes amis ferraristes de Dubaï au stand et paddock Ferrari. Vettel était bien présent et surtout très sympa. Par contre j'ai mis 1h pour monter du Beausset au parking VIP. Pour info du Castellet à l'entrée principale du circuit il faut compter 45mn car ils ont mis le parking staff au rond point du circuit. Enfin Castellet a l'entrée nord du circuit il faut aussi compter 45mn. Toutes ces infos pour vous dire que nous ne sommes que Jeudi donc prévoyez 40mn à 1h de plus pour samedi et dimanche. Enfin énormément de motards de la gendarmerie.  Je me suis fais arrêter 2 fois et devant moi il y avait 2 Mac Laren, une lamborguini et une Maserati quatroporte. Ils s'etaient faits arreter avant moi. Après avoir discuté avec un motard, j'ai appris qu' Ils avaient reçu pour consigne de contrôler les voitures de sport . J'ai eu juste une remarque pour ma plaque d'immariculation mais pas d'amende. Enfin j'ai vu beaucoup de voitures banalisées avec radar embarqué. Un seul conseil , levez le pied même sur ligne droite . 

Mika 348

Franchement j'étais le premier à lancer le post pour venir à plusieurs en ferrari à ce GP, mais ce que tu dis me décourage. Bouchons sans fin, bravo l'organisation. Contrôle gendarme... franchement je vais venir en megane sinon faut que je me lève à 5h le samedi et pareil le dimanche pour arriver tranquille à la fraîche sans passer 2h dans les bouchons. Les ferrari cette année je les regarderai passer mais je la conduirai pas je pense. :blush:

xmen59

je suis arrivé ce soir a Bandol.

hate de vous rencontrer et d'aller au circuit.

au plaisir

Mika 348

J'ai pas du tout comprendre. Le rdv pour la navette du samedi matin. C'est à bandol ou à hyeres ? 

Si les auto sont à bandole , ou sont elles garées pendant la journée du samedi? 

Merci