0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

rusty348
il y a 7 minutes, camille a dit :

non mais t'es pas loin..je cherche un endroit où garer ma remorque, alors je tâte le terrain vois-tu:lol:

Si ça peu te dépanner <_<tu as mon tel 

Pas besoin du  forum :)

camille
il y a 11 minutes, rusty348 a dit :

Si ça peu te dépanner <_<tu as mon tel 

Pas besoin du  forum :)

OK Je t'appellerai.

kiki01

Pour moi aussi normalement accompagné de ma moitié. Donc 2 personnes

camille

Bon alors j'actualise la pré-liste.

laelenkar    

Calif38.      

chris38

titof

Mika348

guillaume84        

bernwizard  

Kani56

Mike051

SangRouge

Askim2

Steph 328

RsK718.                    

KiKi01

eric31.              15.  nous sommes à 15. Donc je passe à l'hôtel taille au dessus.

camille

A l'occasion du P ZERO Expérience,  Canal+ a fait un reportage sur le retour du GP au circuit Paul Ricard qui sera diffusé dimanche après la course. Si l'équipe ne bidouille pas au montage vous aurez le plaisir de me voir répondre aux questions très pointues de mon intérviewer du style : " vous connaissez le circuit- est ce un circuit difficile- ça vous fait quoi de savoir que des grands champions vont piloter sur ce même circuit- ça vous fait quoi de savoir qu'ils vont prendre les mêmes courbes....and so on...

Calif38

Oh P....n !! :o interviewé par Banal +

C’est pas vrai que t’as acheté une Blue car !! :lol::lol::D

camille
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Oh P....n !! :o interviewé par Banal +

C’est pas vrai que t’as acheté une Blue car !! :lol::lol::D

ho quel enchainement d'idées canal+= Bolloré=bluecar...faut te suivre toi:D

Curlybis

Pour moi, ca sera en fonction de si accrédité ou pas!
Si oui, je viendrai, mais pas besoin du logement. par contre, le restau ca peut se faire!
Et si non, j'irai bouder au Hellfest!

camille
il y a 11 minutes, Goffer911 a dit :

Interessé :wub:

hôtel?

camille
il y a 3 minutes, Curlybis a dit :

Pour moi, ca sera en fonction de si accrédité ou pas!
Si oui, je viendrai, mais pas besoin du logement. par contre, le restau ca peut se faire!
Et si non, j'irai bouder au Hellfest!

tu vas bien loin pour bouder...:D

Curlybis
il y a 1 minute, camille a dit :

tu vas bien loin pour bouder...:D

En même temps, je suis de là bas! J'en profite pour remonter passer les vacances en famille! ;-)

Plusieurs évènements tombent en même temps cette année, alors, il faudra faire des choix!

Goffer911
Il y a 2 heures, camille a dit :

hôtel?

Cela dépend de l'endroit exact ou nous serons

camille
il y a 19 minutes, Goffer911 a dit :

Cela dépend de l'endroit exact ou nous serons

entre Bandol et Sanary/mer à 15 kms environ du circuit.

BenBen

Hello Vincent @camille

la délégation du Gang des Lyonnais s'agrandit, 

Cela m’intéresse aussi,

Nous serons à minima 2 sur le format Week-end, et possiblement un 1 à 2 personnes de plus pour nous accompagner uniquement sur le circuit avec les places communes si cela se fait (je pense le dimanche)

Merci pour ton organisation 

et sinon tu as commencé à muscler les cervicales pour la barquette ? B)

camille

Il y a 7 heures, BenBen a dit :

Hello Vincent @camille

la délégation du Gang des Lyonnais s'agrandit, 

Cela m’intéresse aussi,

Nous serons à minima 2 sur le format Week-end, et possiblement un 1 à 2 personnes de plus pour nous accompagner uniquement sur le circuit avec les places communes si cela se fait (je pense le dimanche)

Merci pour ton organisation 

et sinon tu as commencé à muscler les cervicales pour la barquette ? B)

Heureux de voir que le gang commence à bouger.

je réactualise la pré-liste aussitôt

laelenkar    

Calif38.      

chris38

titof

Mika348

guillaume84        

bernwizard  

Kani56

Mike051

SangRouge

Askim2

Steph 328

RsK718.                    

KiKi01

eric31

BenBen.       16 nous somme à 16.

J'ai commencé une restructuration corporelle et musculaire intense en démarrant un programme méchant de vélo....électrique.:lol: Mais ce n'est qu'un début.

camille

Des nouvelles de notre projet les amis :

- j'ai eu un contact avec le circuit qui n'a pas la gestion de la billetterie. Je suis rentré en contact avec la structure à paris qui en a la charge. J'attends le retour au mail que je leur ai adressé.

- j'ai commencé mes démarches pour bloquer un hôtel. C'est un désastre les 5 étoiles y'a plus. Les 4 étoiles fini. ces établissements ont été pris d'assaut et les prix dans certains cas se sont envolés. Donc en résumé plus rien à Bandol, j'attends une réponse pour un 3 étoiles. Plus rien à sanary là j'attends deux réponses dans un 3 et un 2 étoiles. Nos plus fortes chances seraient de s'éloigner un peu et j'ai poussé mes investigations à La Ciotat ou un Best western sur le port 3 étoiles pas mal offre encore des disponibilités avec parking sécurisé sur place. J'attends le rappel du gérant. Si c'est ok va falloir faire vite pour bloquer et arrêter une décision.

La suite demain.....

lambo go

Sinon pour les hotels 5 et 4 étoiles t'en as quelques uns pas mal sur Aix , bon c'est un peu plus loin ( une grosse demie heure ) mais ça peut être une alternative ;)

laelenkar
Il y a 2 heures, camille a dit :

Des nouvelles de notre projet les amis :

- j'ai eu un contact avec le circuit qui n'a pas la gestion de la billetterie. Je suis rentré en contact avec la structure à paris qui en a la charge. J'attends le retour au mail que je leur ai adressé.

- j'ai commencé mes démarches pour bloquer un hôtel. C'est un désastre les 5 étoiles y'a plus. Les 4 étoiles fini. ces établissements ont été pris d'assaut et les prix dans certains cas se sont envolés. Donc en résumé plus rien à Bandol, j'attends une réponse pour un 3 étoiles. Plus rien à sanary là j'attends deux réponses dans un 3 et un 2 étoiles. Nos plus fortes chances seraient de s'éloigner un peu et j'ai poussé mes investigations à La Ciotat ou un Best western sur le port 3 étoiles pas mal offre encore des disponibilités avec parking sécurisé sur place. J'attends le rappel du gérant. Si c'est ok va falloir faire vite pour bloquer et arrêter une décision.

La suite demain.....

Tu gères comme un Maestro...

camille

des nouvelles de notre Réunion.

- J'ai finalement laissé tomber l'idée de trouver un hôtel en bord de mer entre la Ciotat Bandol et Sanary sur mer. C'est impossible tout est réservé à des prix de folie de surcroit. J'ai élargi le cercle de mes recherches  pour ne rien trouver de valable à Six Fours les plages ni même à Toulon, plus rien à Gémenos.....Donc j'ai finalement trouvé à Aix en Provence mais ce sera limité à 18 chambres. Je serai fixé demain dans l'AM pour vous communiquer les prix et nous fonctionnerons avec une liste par ordre d'inscription. du coup le restaurant  choisi sera dans la vieille ville d'Aix sur le cours  Mirabeau. mais ça c'est une autre histoire et surtout moins urgente.

- Pour la billetterie du Paul Ricard, Karim ( laelenkar ) m'a passé un message qui  annonce  la mise en vente par tirage au sort de 2000 billets par GPFrance à qui j'avais envoyéé un mail hier.
 je compte les appeler demain pour comprendre leur stratégie et savoir ce que GPFrance propose.

La suite au prochain numéro.;)

Modifié par camille

Mika 348
il y a 45 minutes, camille a dit :

des nouvelles de notre Réunion.

- J'ai finalement laissé tomber l'idée de trouver un hôtel en bord de mer entre la Ciotat Bandol et Sanary sur mer. C'est impossible tout est réservé à des prix de folie de surcroit. J'ai élargi le cercle de mes recherches  pour ne rien trouver de valable à Six Fours les plages ni même à Toulon, plus rien à Gémenos.....Donc j'ai finalement trouvé à Aix en Provence mais ce sera limité à 18 chambres. Je serai fixé demain dans l'AM pour vous communiquer les prix et nous fonctionnerons avec une liste par ordre d'inscription. du coup le restaurant  choisi sera dans la vieille ville d'Aix sur le cours  Mirabeau. mais ça c'est une autre histoire et surtout moins urgente.

- Pour la billetterie du Paul Ricard, Karim ( laelenkar ) m'a passé un message qui  annonce  la mise en vente par tirage au sort de 2000 billets par GPFrance à qui j'avais envoyéé un mail hier.
 je compte les appeler demain pour comprendre leur stratégie et savoir ce que GPFrance propose.

La suite au prochain numéro.;)

Vincent. Des que tu veux bloquer l'hôtel, fais moi signe, je te fais le virement dans la foulée. 

Pour les places, il faut effectivement qu'ils nous donne des infos claires et rapide car l'ouverture de la billetterie c'est le 16. Ce serait bien que l'on soit ensemble encore faut il qu'on est tous le même budget à mettre dabs les places. Moi entre 250 et 350€ ça me va . En général ce sont de bonnes places. Mais pas sur le gazon à 60€ ni sur les places VIP à plus de 350€. Donc dabs retour de leur part le 16, je réserverai de mon côté dans ce budget. 

J'espère que l' on sera ensemble, ce serait vraiment sympa. 

BenBen

Plusieurs types de packs,

par contre, pour l'instant, pas de détail sur le contenu des différents packs 3jours (bronze, argent, Or) et uniquement en offre spéciale sur 2000 places avec tirage au sort...

lambo go
Il y a 20 heures, BenBen a dit :

Plusieurs types de packs,

par contre, pour l'instant, pas de détail sur le contenu des différents packs 3jours (bronze, argent, Or) et uniquement en offre spéciale sur 2000 places avec tirage au sort...

Enceinte : sur le gazon

Bronze : Tribune non couverte bien placé

Argent : tribune non couverte très bien placé

Or : tribune couverte très bien placé