0
camille

Reunion des Ferrarista pour le GP formule1 en 2018 au Paul Ricard

Messages recommandés

Rsk718

Bonsoir , 

1 pour moi si possible ,du samedi 

Merci pour tout Vincent

Serge 

Modifié par Rsk718

Stradale56 (kani56)

Super Vincent! Je te confirme une chambre pour 2 et maintien celle pour Askim2 et sa femme, je le rappelle.

tu peux me repasser ton adresse en MP pour le règlement.

camille

HOTEL                                                                 RESTAURANT

noms                       état                    confirmé paye

laelenkar     s&d      réservé 2  

Calif38.                    réservé 6

titof

Mika348                   réservé 1

guillaume84            réservé 9

bernwizard               réservé 10

Kani56

Mike051                  réservé 8

SangRouge              réservé 4

Askim2

Steph 328                réservé 3

RsK718.                   réservé 12                 

KiKi01.                     réservé 11

eric31        s&d        réservé 5

BenBen.                   réservé 7

Jeff6656

camille

oui j'attends encore 2 ou 2 ajustements de dernière minute et c'est quasi fait.

Eric77->83
Le 01/11/2017 à 01:12, Zaz a dit :

Merci mais c'est non. J'ai déjà 24h du Mans le 17 juin et Classic Le Mans le 7/8 juillet

Tu taf trop Zaz  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SangRouge
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Super Vincent! Je te confirme une chambre pour 2 et maintien celle pour Askim2 et sa femme, je le rappelle.

tu peux me repasser ton adresse en MP pour le règlement.

Très content qu'un autre Franck en 458 soit présent. Tu viens en 355 (un autre point commun)? 

Si tu viens en spéciale, je suis preneur d'un tour en passager pour juger de la différence avec l'Italia 

camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

Tu taf trop Zaz  :P

je suis sûr qu'il va finir par  faire une indigestion de rillettes...du Mans.:lol:

Zaz
il y a 37 minutes, camille a dit :

je suis sûr qu'il va finir par  faire une indigestion de rillettes...du Mans.:lol:

Je préfère les rillettes aux fougasses :P

Stradale56 (kani56)
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

Très content qu'un autre Franck en 458 soit présent. Tu viens en 355 (un autre point commun)? 

Si tu viens en spéciale, je suis preneur d'un tour en passager pour juger de la différence avec l'Italia 

Je pense que se sera avec la Spéciale et la 355 va je pense quitter mon garage pour une autre, reste à trouver son futur propriétaire!

Pour le tour, prend ton ticket!:D....et se sera avec plaisir!

Mike051

Hello,

Chèque envoyé ce jour: 2 nuits (samedi soir & Dimanche soir) pour 2 personnes.

Pour info, comme je n'ai pas encore de féfé, je peux avoir 2 places de plus à l'arrière, en provenance de Paris / Banlieue sud, départ samedi matin tot, retour lundi dans la journée.

Fabien

Modifié par Mike051

Goffer911
Le 07/11/2017 à 19:45, camille a dit :

des nouvelles de notre Réunion.

- J'ai finalement laissé tomber l'idée de trouver un hôtel en bord de mer entre la Ciotat Bandol et Sanary sur mer. C'est impossible tout est réservé à des prix de folie de surcroit. J'ai élargi le cercle de mes recherches  pour ne rien trouver de valable à Six Fours les plages ni même à Toulon, plus rien à Gémenos.....Donc j'ai finalement trouvé à Aix en Provence mais ce sera limité à 18 chambres. Je serai fixé demain dans l'AM pour vous communiquer les prix et nous fonctionnerons avec une liste par ordre d'inscription. du coup le restaurant  choisi sera dans la vieille ville d'Aix sur le cours  Mirabeau. mais ça c'est une autre histoire et surtout moins urgente.

- Pour la billetterie du Paul Ricard, Karim ( laelenkar ) m'a passé un message qui  annonce  la mise en vente par tirage au sort de 2000 billets par GPFrance à qui j'avais envoyéé un mail hier.
 je compte les appeler demain pour comprendre leur stratégie et savoir ce que GPFrance propose.

La suite au prochain numéro.;)

Contacte l'Hotêl ADONIS à Eguilles (à 2km d'aix) de ma part , tu demande Daniel le gérant. il doit pourvoir te trouver toutes les chambres que tu veux.

c'est à 1km de chez moi.

camille
il y a 6 minutes, Goffer911 a dit :

Contacte l'Hotêl ADONIS à Eguilles (à 2km d'aix) de ma part , tu demande Daniel le gérant. il doit pourvoir te trouver toutes les chambres que tu veux.

c'est à 1km de chez moi.

Merci Goffer91 pour le tuyau.;)

Goffer911

SI besoin je passe le voir, tu me donnes tes desiratas et je transmet (+ un apéro forcement ..)

camille
Il y a 1 heure, Goffer911 a dit :

SI besoin je passe le voir, tu me donnes tes desiratas et je transmet (+ un apéro forcement ..)

pour le moment nous ne sommes plus en panne. Nous verrons par la suite.

Eric77->83

Si je peux me permettre :P il serait peut être plus judicieux d'avoir un hôtel dans un secteur moins touristique que hyères( fin juin )vous allez avoir trop de monde  sur la route entre le circuit/ hôtel :unsure: je pense que dans le secteur  Brignoles / Aix cela circulera mieux -_- j'dis ça, j'dis rien :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Si je peux me permettre :P il serait peut être plus judicieux d'avoir un hôtel dans un secteur moins touristique que hyères( fin juin )vous allez avoir trop de monde  sur la route entre le circuit/ hôtel :unsure: je pense que dans le secteur  Brignoles / Aix cela circulera mieux -_- j'dis ça, j'dis rien :)

oui t'as rien dit Eric.

Juin c'est pas juillet ou août et étant à Hyères on pourra toujours aller mettre un orteil dans l'eau de la mer à Brignoles non.;):D

Modifié par camille

camille

HOTEL                                                                 RESTAURANT

noms                       état                    confirmé paye

laelenkar     s&d      réservé 2  

Calif38.                    réservé 6

titof

Mika348                   réservé 1

guillaume84            réservé 9

bernwizard               réservé 10

Kani56

Mike051                  réservé 8

SangRouge             réservé 4

Askim2

Steph 328                réservé 3

RsK718.                   réservé 12                 

KiKi01.                     réservé 11

eric31        s&d        réservé 5

BenBen.                   réservé 7

Jeff6656

Paben                      réservé 13

RESTE 1 CHAMBRE

camille

NEWS BILLETTERIE

alors ça bouge. J'ai reçu une réponse aux mails! Vous lirez comme moi pas grand chose,  il faut attendre le 16.

Donc je vous propose le 16 une circulation très rapide d'infos et de contacts entre nous pour savoir qui veut quoi ou espère quoi de manière à procéder aux achats en groupe.

Voici la réponse de GPFRANCE   Bonjour,-Nous vous remercions

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Grand Prix de France. 
La billetterie grand public sera lancée le 16 novembre 2017 sur notre site officiel www.gpfrance.com et dans ce cadre, de plus amples informations seront communiquées, notamment concernant les produits disponibles, la programmation et les tarifs. Nous serons ravis de vous accueillir au Grand Prix.
Concernant les achats groupés, vous trouverez au moment de la réservation sur le site toutes les informations adéquates. Attention toutefois, toute revente est interdite, de même que toute démarche commerciale.
Soyez les premiers à connaitre les infos inédites. Inscrivez-vous à notre newsletter! www.gpfrance.com 
Cordialement,
L’Equipe du GIP Grand Prix de France – Le Castellet

-----Message d'origine-----
De : vincent camilleri [mailto:vincentcamilleribandol@gmail.com] 
Envoyé : lundi 6 novembre 2017 19:32
À : contact gpf <contact@gpfrance.com>
Objet : Billetterie GP F1 paul Ricard

Je suis inscrit à leur newsletter.

Le 16 Nous sommes sur le pied de guerre.

ATTENTION : CE POST S'ADRESSE AUSSI AUX MEMBRES QUI SOUHAITENT ADHERER AU GROUPE  CIRCUIT SANS ETRE INSCRITS EN RESERVATION POUR L' HOTEL

Modifié par camille

rusty348
il y a 50 minutes, camille a dit :

oui t'as rien dit Eric.

Juin c'est pas juillet ou août et étant à Hyères on pourra toujours aller mettre un orteil dans l'eau de la mer à Brignoles non.;):D

Quand on connaît le secteur ou que se soit c'est kif kif à dates identiques mieux dans le secteur que ce que Vincent a proposé à ce jour tu peux courrir ^_^

À Brignoles y a le carami Vincent :lol:

camille

Le 16/11 c'est jeudi messieurs c'est aussi la sainte marguerite mais ça on s'en fout.

Eric77->83

Pour info,vous avez 10% de remise sur les places du GP si vous avez une licence FFSA ,offre valable jusqu'au 15/11;)