0
vincent360

bonjour cherche mandataire serieux sur paris pour achat 360 en italie

Messages recommandés

dragon1964

si non je vais abandonner et attendre d avoir un peu plus d argent pour la choisir en france????!!!! mais le prix est pas mal

Le problème Vincent ce n'est pas la pays mais la qualité de l'auto; son état, son historique, son entretien, etc.... !!!!

Le seul conseil que je vais me risquer à te donner, n'achète JAMAIS un prix mais une auto. Sinon, ton rêve se transformera en cauchemard...

Maintenant le fait que cette auto soit à un prix attractif ne signifie pas non plus que c'est une mauvaise auto.

Tu l'as vu, tu as tout inspecté non; documents, carnet, factures...

Tig

A noté, j ai vu plusieur modena à ~ 45 ke , ce sont les premier prix.

reste a trouver la bonne a ce prix.

Celle visée par Vincent ne me semble pas mal du tout .; sur le papier du moins.

ArnaudV

moi néophite que je suis je n'oserais pas franchir le pas mais c'est vraiment tentant!!!

Trois cinquante cinq

Dites,faut pas trop rever quand meme...vous penser que 45 k€ est un prix normal...Pour bien connaitre le marché Italien,ma reponse est negative.Bien que les prix soient plus interessant que chez nous au vu du nombre d exemplaires produits,ils ne font pas dans le social non plus !!!

ArnaudV

tu as raison mais j'ai vu de telles disparitées de prix entre la france , l'italie et la hollande!! c'est fou!!!

je crois que ce quand même la France qui remporte la palme!!!.........elle est en haut du podium!!!

;) ;D

philippe 512

Mais attends il y a celle du copain sur le site me semble t il bleu Pozzi int beige qui est une merveille, malheureusement j ai oublie qui ? je recherche  :-*

Trois cinquante cinq
tu as raison mais j'ai vu de telles disparitées de prix entre la france , l'italie et la hollande!! c'est fou!!!

La Hollande avec ses taxes incroyables est un cas à part.

Je pense que le reste est une illusion,les belles autos se retrouvent au meme prix à 3/4000€ près,quelquesoit le pays...

Après,si on veut acheter un prix,on peut meme rouler en 348 pour le prix d une fiat 500 bien optionée !!!

Tig

45 ke c'est pas le prix median mais on en trouve ...

evidement ce n est pas le prix de revient.

ce qui au final ce rapproche des prix median ... en france.

Trois cinquante cinq
45 ke c'est pas le prix median mais on en trouve ...

Avec le 8ème cylindre en options,probablement  :D

henri66

Ne pas oublier la crise qui touche l'Italie. Le chomage, les boites qui ferment.

Dans le milieu de la Ceramique industrielle du coté de Sauuolo (proche de Maranello), les boitent qui ont fermés se comptent a la pelle.

Apres la Grece, les prochains dans le viseur sont Italie et portugal.....

Pas que le malheur des uns fasse le bonheur des autres, mais ca PEUT expliquer certaines absurdités tarifaires.

Attention aussi aux carnets traffiqués. Les factures et un appel au garage qui a fait l'entretien + au reseau Ferrari permet de verifier que tout est vrai.

Les faux carnet, faux tampons, faux truc muche ca existe.

Et bien verifier nuemro de chassis, numero au dessus du volant, numero de boite.

Et faire un controle avec Ferrari.

Et imposer le COC avant de payer la voiture (j'ai fait cette betise, donc je recommande de ne pas la faire).

Apres, si tout est au vert, feu !!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ArnaudV

oui mais acheter en france c'est compliqué!!!!!!!!

seduire les potentiels vendeurs, leurs dire qu'ils sont les plus beaux, les emmener au Carlton ou au Sofitel

Pour qu'ils te disent oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

philippe 512

Je crois que c est f 4 cent 30 je ne connais pas le prix mais elle est superbe ( j espere que je me gourre pas au risque de me faire engeuler par lui ) :)

ArnaudV

superbe voiture !!!! et j'ai eu l'occasion de discuter avec lui c'est un amoureux de la belle mécanique!

henri66

si en plus tu peux la mettre sur un pont pour etre sur qu'elle n'a pas tapé + faire controler les compression, t'es PEINARD. A aprt si la boite F1 lache 100 bornes apres etre parti....

Bref, rien de different que de l'achat de toute voiture d'occasion.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

dragon1964

je crois que ce quand même la France qui remporte la palme!!!.........elle est en haut du podium!!!

Oui !!!

Au fait,  y aurait il quelque chose en France qui soit moins cher qu'ailleurs ?  O:-)

La France, le pays ou la vie est plus chère....ça pourrait être un slogan ça !!!! :)

FRANCOIS

A ce prix laisse tomber c'est une poubelle,embrayage  distri pompe a eau clim disques vidange t'es dejà a plus de 10000e FACILE en plus si tu dois acheter des télécoms il te faut aussi reprogrammer les calculateur si ça  a  ete trafiqué le code ne passera pas ...Il faut changer les boitiers d'alarme et hop 5000 de plus.Si tu veux vraiment acheter en Italie va chez un concessionnaire .Rien n'est bon marché sur la Modena.Si tu es un peu court laisse tomber ou prends toi une 355 au top.

ArnaudV

Oui !!!

Au fait,  y aurait il quelque chose en France qui soit moins cher qu'ailleurs ?  O:-)

La France, le pays ou la vie est plus chère....ça pourrait être un slogan ça !!!! :)

la france pays de nos ancêtres les gaullois ça se paie!! lol

j'avoue que je n'oserai pas franchir le cap d'achat hors de francemais bon les gôuts et les couleurs!!

je suis peutêtre bêteen disant cela!!!!.....le premier qui dit oui  >:D

ArnaudV

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle se fait attendre à cause de moi!!! ma Porsche plait à plusieurs personnes qui doivent vendrent leur bellle >:D C:-)

j'en suis malade !!!

vincent360

je lai essayé pendant 20 minutes elle marche bien ( elle aurai laché sinon?)

apres elle a tourner 30 minutes avant pour etre bien chaude et apres l essaye pareil.

j ai les facture de revision faites a 63 800km

je vous mettrais des photos et videos de mon passage si cela vous dit

apres je n achete pas un prix, j en suis conscient mais je roule pas sur l'or c est l argent d un petit hértage et je prefère le mettre dans l univers ferrari que de la claquer betement.

c est plus une valeurs sentimentale une ferrari et un reve a réaliser.

après j'étais plus sur une 355 mais vu les prix qui sont proche de la 360 et que l entretient est mon chere sur 360 je me suis orienté dessus.

Une question qu elle est le prix d une ferrari????? c est comme les porsche il y en a de tout les prix (j'ai vu des 360 a 70 000euros avec le cuir des sièges tout abimés, moteur sale etc...) alors que celle la est propre vraiment de partout.

henri66

A ce prix laisse tomber c'est une poubelle,embrayage  distri pompe a eau clim disques vidange t'es dejà a plus de 10000e FACILE en plus si tu dois acheter des télécoms il te faut aussi reprogrammer les calculateur si ça  a  ete trafiqué le code ne passera pas ...Il faut changer les boitiers d'alarme et hop 5000 de plus.Si tu veux vraiment acheter en Italie va chez un concessionnaire .Rien n'est bon marché sur la Modena.Si tu es un peu court laisse tomber ou prends toi une 355 au top.

il faut faire tout ca sur celle-ci???