0
vincent360

bonjour cherche mandataire serieux sur paris pour achat 360 en italie

Messages recommandés

Franck

bonjour a tous !!!!!

desolé de mon absence

voila après toute vos explications, mes peurs et mes envies.

J'ai aujourd hui signé pour l'achat du belle ferrari mondial T de 90 avec 52 500km , garantie, origine pozzi levallois avec carnet entretient a jour plus toutes les factures depuis 1990 ( environ 40 pages ).

Voila je sais que les ferrariste ne trouve pas les mondial top , mais pour moi c est mon rèves, le style et l entré dans ce monde hors normes

a bientot j'espere merci a tous

Bravo pour cet achat Vincent360 et bienvenu parmi les Ferraristes !  :)

N'hésites pas à créer un sujet dans la section des garages des membres pour présenter ta recherche, ta Ferrari, tes impressions, les photos, ...

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

henri66

Complimenti!!!!!

Tu vas te régaler, la mondial est une super voiture. On attends les photos avec impatience.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

colin

INFO  :    Pour acheter en Italie, essayez « Tony automobile «  presque enface »un peu plus bas «  de l’usine, il fera tout parfaitement. Franck tu dois le connaitre je suppose, il fait ça pour un max de 2 jours de salaire. Il est ancien ami perso d’Enzo et il entretien le plus part de daytona des français et de  surcroits in viens au 500 avec son f40 !transport + ou – 1500@2000e. Calcule tout le reste.

post-213-13610106434982_thumb.jpg

henri66

C'est Toni auto. Silvano le fils du grand père d'origine. Désormais secondé par ses deux fils Davide et jesaisplus :-(

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

bernard

INFO  :    Pour acheter en Italie, essayez « Tony automobile «  presque enface »un peu plus bas «  de l’usine, il fera tout parfaitement. Franck tu dois le connaitre je suppose, il fait ça pour un max de 2 jours de salaire. Il est ancien ami perso d’Enzo et il entretien le plus part de daytona des français et de  surcroits in viens au 500 avec son f40 !transport + ou – 1500@2000e. Calcule tout le reste.

See Ferrarista by Toni

ferrari308groupe4toniau.jpg

:)

Et Ferrarista à Maranello chez Toni ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.