5 5
Romano456

Présentation de Romano456

Messages recommandés

Romano456
Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit :

Merci pour les photos Romain, ça doit quand même être top de rouler là-bas, mais j'espère qu'il y a moins de cyclistes et de camping-cars que chez nous... 😉

Oui pour les paysages spectaculaires, sinon quasi impossible de dépasser, croisements difficiles, épingles où tu as besoin de toute la route pour les passer…mieux vaut de pas avoir de voiture en face à ce moment… Le pire c’est 2 camping car qui se croisent, tu en as pour un petit moment à attendre qu’ils manœuvrent… Beaucoup de cyclistes, c’est le Mont Ventoux italien!! D’ailleurs j’y monte demain à vélo 😉. Donc vitesse moyenne 30km/h. Il faudrait y aller en Caterham tôt le matin pour s’amuser.

• Like 1

Romano456
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Magnifiques ces photos ! 

Alors ça donne quoi à conduire vs la 599 ? 

Merci! Quand on traite la 599 de grosse GT, je ne suis pas d’accord. La Lusso est une vraie GT elle! La 599 est beaucoup plus efficace, elle pousse plus fort, vire à plat et chante un peu plus fort et la direction est plus précise. Avec la Lusso je ne serais pas capable de suivre une berlinette dans un col alors qu’avec la 599 c’est possible en suant bien 😄

La Lusso est faite pour les longs trajets et emmener la marmaille dans un confort royal mais avec un V12 atmosphérique contrairement à ses rivales. A considérer plutôt comme une 2ème Ferrari.

• Merci 1

Red and hot
Le 15/07/2025 à 01:45, Romano456 a dit :

Je vous présente enfin ma belle GTC4 Grigio ferro met/Cuio toscano livrée vendredi et déjà 400km de bonheur à son volant. Elle a été livrée neuve en 2017 chez Niki Hasler à Bâle et j'en suis le troisième propriétaire. Pourquoi une Lusso vous me direz, une 4 places, pas une vraie Ferrari... D'abord j'adore sa ligne de break de chasse, la 456 devient un peu trop exigüe pour voyager loin avec mes grands enfants et surtout je veux pouvoir concilier mes deux passions, les Ferrari et le vélo, qui rentre facilement dans le coffre en démontant juste la roue avant. Prochainement direction les Alpes italiennes pour y découvrir les cols. Faire chanter le V12 le long des parois rocheuses c'est le bonheur absolu!🤩

IMG_3293.thumb.jpeg.9960b8c9339966b85139b4492e5dbbe5.jpeg

IMG_3304.thumb.jpeg.e3fce3d67c3d157bd1d3e5fd17165b1d.jpeg

IMG_3303.thumb.jpeg.be9a48af272d23ee0c101d5a0ecd4f4f.jpeg

IMG_3305.thumb.jpeg.bc01b4a4c6c2f018d043c2031f696617.jpeg

IMG_3333.thumb.jpeg.6d3815800ef2ba7df3de1ec47e9cacc9.jpeg

La classe, Romain, le vélo dans sa housse, et le tout dans le coffre de la Ferrari GTC4 ! Sportif au volant, mais aussi dans les mollets.

• Merci 1

cheki
Il y a 1 heure, Romano456 a dit :

Merci! Quand on traite la 599 de grosse GT, je ne suis pas d’accord. La Lusso est une vraie GT elle! La 599 est beaucoup plus efficace, elle pousse plus fort, vire à plat et chante un peu plus fort et la direction est plus précise. Avec la Lusso je ne serais pas capable de suivre une berlinette dans un col alors qu’avec la 599 c’est possible en suant bien 😄

La Lusso est faite pour les longs trajets et emmener la marmaille dans un confort royal mais avec un V12 atmosphérique contrairement à ses rivales. A considérer plutôt comme une 2ème Ferrari.

Merci pour ce retour qui confirme les retours que j’avais eu à son sujet 🙂 

Malgré sa technologie plus récente elle reste plus soft et GT que la 599 !

Profites en bien elle est superbe.

Mon Lapierre ne rentre pas dans la 599. 😄

Romano456
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Merci pour ce retour qui confirme les retours que j’avais eu à son sujet 🙂 

Malgré sa technologie plus récente elle reste plus soft et GT que la 599 !

Profites en bien elle est superbe.

Mon Lapierre ne rentre pas dans la 599. 😄

Prend une F12 je crois que ça rentre 😉😆

• Haha 1

cheki
il y a 7 minutes, Romano456 a dit :

Prend une F12 je crois que ça rentre 😉😆

C’est quoi la F12 ? 

Romano456
il y a 6 minutes, cheki a dit :

C’est quoi la F12 ? 

🤣🤣

Bastoune

Elle est vraiment incroyable cette voiture.

Je ne me lasse pas de ses lignes