0
Eric77

Alerte générale, tous les indices annoncent un nouveau krach boursier

Messages recommandés

Eric77

Peugeot et Renault à moins 18 20 %... total  a moins 15.

Je vous mets un billet que ces 3 actions là demain remonte.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 25 minutes, Eric77 a dit :

Peugeot et Renault à moins 18 20 %... total  a moins 15.

Je vous mets un billet que ces 3 actions là demain remonte.

boule de cristal ou marc de café? c'est quoi le mieux:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 9 minutes, cyril1989 a dit :

si je prends position tu assumes la potentiel perte alors :D :ph34r:

Cyrill laisse le faire... il va acheter ces titres à + 3% ou plus et dès lundi les mêmes à -7 ou 8% ou pire:lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

on s'en fou si c'est dans 2 jours le rebond

comme dit camille, quand on achète c'est pour ce que ça vaut; est-ce que Total vaut 26 euros l'action? pourquoi la même entreprise est mieux de l'acheter a 50 euros (il y a 2 mois) que maintenant quand elle vaut presque la moitie? A moins que le monde va disparaître demain, il y a pas de grosse menace sur Total a horizon 5 ans...

Le seul argument pour ne pas acheter qq chose moins chère c'est si on pense que dans 2 jours ça va être encore moins chère; ce qui est tjrs possible

 

la sa vend a tour de bras, normalement c'est dans des moments comme ça que tu peux faire une affaire; c'est pas quand l'action cote 120x son chiffre d'affaire

 

pareil pour l'immo; il vaut mieux acheter lors d'une crise (si t'as un peu d'argent) que lorsque les gens font la queue pour acheter un studio (eh oui, l'autre jour a cote de chez moi il y avait la queue pour visiter des appartes neuves et faire des propositions)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Perso, en 2008, j ai pris un paquet de Renault a 9,74€ et revendu 10 ans plus tard a 98€ .....avec une petite plus value de X 10%.

La je  commence a regarder mais avec autre chose que de l automobile qui restera dans la tourmente ....autophobe  !!!

A l époque , le dirlo de l agence bancaire avait tout fait pour que je n investisse pas, comme quoi, ça reste des blaireaux

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, cyril1989 a dit :

si je prends position tu assumes la potentiel perte alors :D :ph34r:

 

 

Le 12/03

Cours  de,PEUGEOT 11.55

RENAULT  16.32

TOTAL 26.38

 

Reste a a voir demain ou lundi la cote des 3 actions :P .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

ça serait bien que le prix d'une F12 fait -30% en 3 semaines non? :)

on pourrait en acheter une FeFe de plus...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

on s'en fou si c'est dans 2 jours le rebond

comme dit camille, quand on achète c'est pour ce que ça vaut; est-ce que Total vaut 26 euros l'action? pourquoi la même entreprise est mieux de l'acheter a 50 euros (il y a 2 mois) que maintenant quand elle vaut presque la moitie? A moins que le monde va disparaître demain, il y a pas de grosse menace sur Total a horizon 5 ans...

Le seul argument pour ne pas acheter qq chose moins chère c'est si on pense que dans 2 jours ça va être encore moins chère; ce qui est tjrs possible

 

la sa vend a tour de bras, normalement c'est dans des moments comme ça que tu peux faire une affaire; c'est pas quand l'action cote 120x son chiffre d'affaire

 

pareil pour l'immo; il vaut mieux acheter lors d'une crise (si t'as un peu d'argent) que lorsque les gens font la queue pour acheter un studio (eh oui, l'autre jour a cote de chez moi il y avait la queue pour visiter des appartes neuves et faire des propositions)

 

Le mieux étant d'acheter pas cher et de garder du cash pour se repositionner si ça tombe plus bas encore :D.

Attendons les liquidités de la BCE sagement et le rebond se fera tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 6 minutes, Thomas D. a dit :

Le mieux étant d'acheter pas cher et de garder du cash pour se repositionner si ça tombe plus bas encore :D.

Attendons les liquidités de la BCE sagement et le rebond se fera tout seul.

 

La FED a pompé ce soir un gros pactole (qq chose entre 1500 et 5000 milliards); c'est pas très claire encore combien

https://moneymaven.io/mishtalk/economics/how-big-is-that-fed-liquidity-pump-1-5-trillion-or-5-trillion-rh-x70bQykeBf4mYdiaCrw

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, dfiordean a dit :

 

La FED a pompé ce soir un gros pactole (qq chose entre 1500 et 5000 milliards); c'est pas très claire encore combien

https://moneymaven.io/mishtalk/economics/how-big-is-that-fed-liquidity-pump-1-5-trillion-or-5-trillion-rh-x70bQykeBf4mYdiaCrw

 

 

 

 

Il y a 3 jours https://www.lefigaro.fr/flash-eco/la-fed-va-injecter-au-moins-150-milliards-de-dollars-par-jour-dans-le-marche-monetaire-20200309 

 

La bourse remonte demain que je vous dit :D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

 

peut-être mais l'annonce n'a pas fait grand chose pour les indices US ce soir.

-9% sur le S&P c'est pas rien. Ça me rappelle Novembre 2008 en pleine vrais crise structurelle ou il a fait -10% dans la journée...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a une heure, dfiordean a dit :

ça serait bien que le prix d'une F12 fait -30% en 3 semaines non? :)

on pourrait en acheter une FeFe de plus...

 

 

C'est ce que je me dis, çà va plutôt faire baisser la côte des Féfé c'te histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 5 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

C'est ce que je me dis, çà va plutôt faire baisser la côte des Féfé c'te histoire ?

 

ça dépend si une crise s'installe.

On va pas parler de la gestion de la crise sanitaire (qui semble être une erreur monumentale pour l'instant a moins qu'on nous dit pas tout): si une crise durable s'installe (2-3 ans) les prix des Fefes (et pas que!) va chuter; et pas de 20 euros... Si c'est un événement ponctuel (qui semble être le cas), ça ne va pas les affecter beaucoup (petite baisse possible)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, dfiordean a dit :

 

ça dépend si une crise s'installe.

On va pas parler de la gestion de la crise sanitaire (qui semble être une erreur monumentale pour l'instant a moins qu'on nous dit pas tout): si une crise durable s'installe (2-3 ans) les prix des Fefes (et pas que!) va chuter; et pas de 20 euros... Si c'est un événement ponctuel (qui semble être le cas), ça ne va pas les affecter beaucoup (petite baisse possible)

 

 

 

Je pense aussi que l'on ne nous dit pas tout ....peut être que  @458  lui oui  ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Entr 70 et 150 millions d'Americains pourraient contracter le virus, à 2% de mortalité, ca va faire beaucoup de morts.

 

https://information.tv5monde.com/info/jusqu-150-millions-d-americains-risquent-d-attraper-le-nouveau-coronavirus-projection-351204

 

Angela parle de 70% de la population allemande pourrait être contaminés... Soit env 55 millions, idem à 1 ou 2% de mortalité ca va commencer à chiffrer ... 

 

Bon ce ne sont que des projections ou modèles mais quand même... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

 

Je pense aussi que l'on ne nous dit pas tout ....peut être que  @458  lui oui  ?

 

Peut-être plus grave que prévu

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-c-est-plus-grave-que-prevu-12-03-2020-8278890.php

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 16 heures, camille a dit :

boule de cristal ou marc de café? c'est quoi le mieux:lol:

Alors

Peugeot + 5

Renault + 3

total + 4

alors @Camille qui avait raison ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

Alors

Peugeot + 5

Renault + 3

total + 4

alors @Camille qui avait raison ?

atta la cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Achetez, vite...le CAC va remonter à 6100:lol::lol::lol:

La crise est finie:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

le bitcoin -46% depuis le 27/02. 

 
 
Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, cyril1989 a dit :

atta la cloture

Je pense que tu as voulu dire attends la clôture lol.

Acheter des actions en ce moment, il est préférable d'acheter et de revendre le plus vite possible pour faire quelques pourcentage de bénéfice

je pense que ça va rechuter la semaine prochaine ou d'ici 15 jours .

je pense à un  CAC  sous les 3500.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

Je pense que tu as voulu dire attends la clôture lol.

Acheter des actions en ce moment, il est préférable d'acheter et de revendre le plus vite possible pour faire quelques pourcentage de bénéfice

je pense que ça va rechuter la semaine prochaine ou d'ici 15 jours .

je pense à un  CAC  sous les 3500.

 

ton scénario c'est complètement possible...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph117
Il y a 1 heure, camille a dit :

Le bitcoin -46% depuis le 27/02.

 

Pour les joueurs, c'est très regardé depuis ce matin.

A savoir si la théorie du record de wholecoiners va se vérifier encore une fois (du coup "j'ai payé" ce matin "pour voir" dans quelques semaines...) ;)

 

https://fr.cryptonews.com/news/pre-crash-data-number-of-addresses-with-1-bitcoin-hit-all-ti-5863.htm

 

Sur le ramassage d'hier en fin d'AM c'était tellement indéscent il y a 30mn que j'ai pris mes P.V. alors que je fais toujours du moyen terme.

Modifié par Steph117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Eric77 a dit :

Je pense que tu as voulu dire attends la clôture lol.

Acheter des actions en ce moment, il est préférable d'acheter et de revendre le plus vite possible pour faire quelques pourcentage de bénéfice

il fallait investir dans les sociétés qui étaient susceptibles de "bénéficier" de cette crise. Actions achetées dans une toute petite PME dans le filtrage d'air. J'ai fait 92 % de profit. Et maintenant une autre dans la téléconsultation à, distance. Mais acheté il y a six mois donc cela s'appelle de la chance ! 400 % en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0