0
Franck

Le Mans Classic 2018 : inscriptions espace Ferrarista - 6 au 8 juillet

Messages recommandés

Calif38
il y a une heure, Zaz a dit :

Aperol, Prosecco et Perrier pour moi mais la glace ? Y a une glacière dans le combi ?

Oui je la ramène si tu veux  :)

Sea - clone
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Oui je la ramène si tu veux  :)

j'en amène aussi une électrique + table pliante + panier à piquenique  ,  et de quoi apérobiquer …:D

SI Môsieur, ça tient dans la Calif !!!

C'est une vraie voiture Môsieur !!! :P

Boz352

On devrait demander au CFF s’ils ont un frigo sur leur espace, comme c’est à côté... il n’y a pas de leurs membres avec nous:ph34r::P

Sinon glacière et glace chez SuperU le matin...

OJ

askim2
Le 29/06/2018 à 23:06, Zaz a dit :

dixit @Franck :

Bonne idée ! Partons là-dessus, sur l'espace Ferrarista :

- Apéro le vendredi à 18h

- Pique-nique le samedi vers 12h20

:)

Alors on apporte notre frichti pour 12h20 après la course du Groupe C ( la course suivante est à 16h16 précises )

Présents avec vous pendant ce long week-end .... Sans Ferrari mais en camping-car :D... 

Sea - clone
il y a 24 minutes, askim2 a dit :

Présents avec vous pendant ce long week-end .... Sans Ferrari mais en camping-car :D... 

avec les glaçons? :D

Franck
il y a 29 minutes, askim2 a dit :

Au plaisir de te revoir à cette occasion ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

askim2
à l’instant, Franck a dit :

Au plaisir de te revoir à cette occasion ! :)

Merci Franck ... on parlera Challenge Stradale :rolleyes:... 

askim2
il y a 9 minutes, Sea - clone a dit :

avec les glaçons? :D

On vient avec 2 camping-cars en mode "célibataire" .. ca risque d'être un week-end un peu .... compliqué :lol:.. 

Modifié par askim2

Zaz
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

Elle n’est pas prête ? :(

Guiguisuomi

Cet après-midi, nous allons commencer notre aventure pour venir vous rejoindre au Mans Classic.

Dans quelques heures, on va embarquer pour une croisière de 27 heures qui va nous déposer au nord de l'Allemagne, Travemunde.

Arret à Bispingen. Puis au Luxembourg. Nous arriverons au Mans le jeudi soir avec surement un diner à Arnage pour rentrer dans l'ambiance.

Nous allons faire près de 3500 kms en 15 jours en 360 Spyder et Testarossa, en incluant le retour via Amsterdam.

Au plaisir de vous retrouver sur l'espace The Ferrarista.

Boz352
Il y a 3 heures, Guiguisuomi a dit :

Cet après-midi, nous allons commencer notre aventure pour venir vous rejoindre au Mans Classic.

Dans quelques heures, on va embarquer pour une croisière de 27 heures qui va nous déposer au nord de l'Allemagne, Travemunde.

Arret à Bispingen. Puis au Luxembourg. Nous arriverons au Mans le jeudi soir avec surement un diner à Arnage pour rentrer dans l'ambiance.

Nous allons faire près de 3500 kms en 15 jours en 360 Spyder et Testarossa, en incluant le retour via Amsterdam.

Au plaisir de vous retrouver sur l'espace The Ferrarista.

Vous dormez ou au Lux(en mp)? Je pars de là-bas le jeudi... je peux convoyer avec vous si possible?

OJ

bernard
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

et attention au 80 KM/ H sur les routes dès le passage en France ;)

Et 70 km/h sur les routes en Flandre au retour vers Amsterdam , privilégiez les autoroutes

Citation

En Flandre, la limitation de vitesse à 70km/h au lieu de 90 en dehors des agglomérations sera d'application à partir du 1er janvier 2017 sur les routes régionales gérées par la Flandre. Le gouvernement flamand a pris cette décision en juillet 2015.

:rolleyes:

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Sea - clone
à l’instant, Zaz a dit :

C’est pas top ça14F708BC-947E-458A-B7C4-9D6785648ACD.thumb.jpeg.dd2e45a8acb9879342eeb3d7fe698286.jpeg 

Va falloir prévoir parasols ET parapluies … :wacko: … d'autres applis annoncent un temps de toussaint … non … c'est une blague :D … mais je vais quand meme prendre un ciré … au cazou :unsure:

Zaz
Il y a 3 heures, Sea - clone a dit :

Va falloir prévoir parasols ET parapluies … :wacko: … d'autres applis annoncent un temps de toussaint … non … c'est une blague :D … mais je vais quand meme prendre un ciré … au cazou :unsure:

C’est pas en Vendée Le Mans:P 

Invité

Messieurs ...ça ne servira à rien de laver et lustrer vos belles autos avant de venir  :D:P ....je dis rien ...je suis loin ...très loin ...:ph34r:

Boz352
il y a 7 minutes, Prova MO31 a dit :

Messieurs ...ça ne servira à rien de laver et lustrer vos belles autos avant de venir  :D:P ....je dis rien ...je suis loin ...très loin ...:ph34r:

Entre les insectes si il fait beau et la pluie... c’est une cause perdue d’avance dans tous les cas...;) mais ça n’en demeure pas moins un principe! :D. Et douche à l’arrivée au Mans aussi!

OJ

Invité

Pourvu que ça dure :D ... mais je soupçonne une machination voir un gros complot entre l' Etat et les prévisionnistes de la météo ...

on nous annonce une super meteo pour nous inciter à sortir et prendre la route ce weekend  ...ET PAF ! les contrôles de vitesse à 80km/h ...

un complot j' vous dis ...un complot  :ph34r:...

Plus sérieusement...pour ceux qui arriveront par l' A11 ...rappelez vous qu' entre la sortie d' autoroute et le circuit ( ça s' appelle la "voie de la liberté" ...elle est belle celle là ; c'est de l' humour sarthois ) poulaga à fait son nid et affectionne les bords de route ...même si là c'est de la 2 voies séparées par un rail ...( sera  elle encore à 90 ??? ^_^:rolleyes: )

Invité

LA bonne blague ...rien ne vous choque sur les panneaux ??? :rolleyes: ( et c'est comme ça  sur une bonne partie - voir Gleu gleu MAP )

y z' ont vachement anticipé ...depuis aout 2017 :D

Lâimage contient peut-être : nuage, ciel et plein air

Zaz
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

LA bonne blague ...rien ne vous choque sur les panneaux ??? :rolleyes: ( et c'est comme ça  sur une bonne partie - voir Gleu gleu MAP )

y z' ont vachement anticipé ...depuis aout 2017 :D

Lâimage contient peut-être : nuage, ciel et plein air

tu n'y es pas, je connais l'endroit, il fait pas chaud l'hiver, c'est un panneau demandant des mettre les chaînes, que la DDE occulte l'été :)

Invité
il y a 24 minutes, Zaz a dit :

tu n'y es pas, je connais l'endroit, il fait pas chaud l'hiver, c'est un panneau demandant des mettre les chaînes, que la DDE occulte l'été :)

:P... y en a tout du long comme ça ^_^ ...Le Mans , L' hivers, les chaines a neige ??? :rolleyes: Blizard, vous avez dit Blizard ??? 

et dans le hall du musée de la Sarthe, y a les marmottes qui emballent le chocolat dans le papier alu :lol:

Image associée

Modifié par Prova MO31

NPGPrince

mon capteur kilométrique m'a définitivement lâché donc je vais rouler assez méfiant !

Sinon, venant du Nord côté ouest, je descends vers Rouen pour la nuit de jeudi à vendredi et vendredi tôt je pars vers Le Mans (A28), est-ce que d'autres personnes font ce trajet là ? car la route est un peu longue, je suis solo, et même si je m'attends à voir descendre des super voitures de nos amis britanniques,  je me sentirais bien dans un convoi de Ferrari !