0
Franck

Le Mans Classic 2018 : inscriptions espace Ferrarista - 6 au 8 juillet

Messages recommandés

Glyde

Le camping n'est pas autorisé sur l'espace club. On peut par contre poser la tente à Mulsanne, à Arnage ou à d'autres endroits sans pour autant aller au camping officiel. 

J'ai toujours planté la tente au LCL et je n'ai jamais raté une édition. 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Vincent993
il y a 27 minutes, Glyde a dit :

Le camping n'est pas autorisé sur l'espace club. On peut par contre poser la tente à Mulsanne, à Arnage ou à d'autres endroits sans pour autant aller au camping officiel. 

J'ai toujours planté la tente au LCL et je n'ai jamais raté une édition. 

Et tu y vas en Ferrari cette année ?

Zaz
Il y a 14 heures, Vincent993 a dit :

J'ai compris qu'il y aurait un parking dans l'espace club.

Est-ce un parking dédié Ferrarista ?

Et est-il possible d'installer une tente à côté de son auto ? (j'avais tellement galéré avec les accès au circuit en 2002 ou 2004 que depuis je n'y ai pas remis les pieds et je préférerais me poser pour le week-end et éviter de sortir l'auto !)

Personne a répondu à ta question : OUI, c'est un parking dédié Ferrarista ! et je confirme évidemment qu'il est interdit de planter sa tente. Tu peux laisser ta voiture et rejoindre ton camping ou hôtel avec ton vélo pliant que tu auras casé dans ton coffre ! Les rosbeef le font souvent :D (plutôt avec des trottinettes à essence du reste)

Glyde

Oui comme il y a 2 ans et comme il y a 4 ans, avant c'était en Alpine. D'ailleurs je mène des recherches de ce côté (Club Renault Alpine) pour éventuellement des tours de piste le samedi..... 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Vincent993
il y a 47 minutes, Zaz a dit :

Personne a répondu à ta question : OUI, c'est un parking dédié Ferrarista ! et je confirme évidemment qu'il est interdit de planter sa tente. Tu peux laisser ta voiture et rejoindre ton camping ou hôtel avec ton vélo pliant que tu auras casé dans ton coffre ! Les rosbeef le font souvent :D (plutôt avec des trottinettes à essence du reste)

Mince j'aurais dû acheter une FF !

Vincent993
il y a 9 minutes, Glyde a dit :

Oui comme il y a 2 ans et comme il y a 4 ans, avant c'était en Alpine. D'ailleurs je mène des recherches de ce côté (Club Renault Alpine) pour éventuellement des tours de piste le samedi..... 

Bon... il va falloir que je t'appelle pour comprendre un peu mieux ton organisation et la façon dont tu gères tout ça sur place. ;)

Vincent993
Il y a 6 heures, Boz352 a dit :

Je doute très fort que ce soit autorisé, et en plus la place sur les parking Club est assez limitée. Maintenant les camping ne sont pas loin si tu es prêt à camper!

IMG_5151.PNG

Et savez-vous dans quelle zone de ce plan se situe le parking Ferrarista ? 

Zaz
il y a 23 minutes, Vincent993 a dit :

Et savez-vous dans quelle zone de ce plan se situe le parking Ferrarista ? 

Il y a deux ans, visiblement au bout du Circuit Bugatti mais seul @Franck pourra nous dire où sera le parking quand LMC lui confirmera.

Boz352

Oui les parking Club sont le long de la partie non utilisée du Bugatti, avec une extension vers le karting.

OJ

Boz352

La dernière fois on était dans la descente à gauche entre le Musée et Garage-Vert (voir plan dans Sport-Auto et les essais Tinseau ;))

OJ

Vincent993
il y a 41 minutes, Boz352 a dit :

La dernière fois on était dans la descente à gauche entre le Musée et Garage-Vert (voir plan dans Sport-Auto et les essais Tinseau ;))

Ok Merci. :) 

Hub56

Inscrit, pour la 4ieme édition consécutive. Un événement incontournable, vivement :)

Bachelor

bonjour franck

je me suis inscrit le 05 mars 2018.

bachelor

Guiguisuomi

Bonjour,

Les Finlandais seraient de retour.

Avec un ami en Modena spyder et moi en testa on descendrai pour LMC.

On va s’inscrire pour vous rejoindre à l'espace Ferrarista.

J'attends juste la confirmation du logement. Et j'aurai peut-être des lits dispo. 4 places.

Franck peux-tu inscrire 2 voitures en plus sur la liste d'attente pour tourner sur circuit le vendredi ?

Cannelle

J'attends moi aussi la confirmation définitive de notre hébergement. (;)  à Zaz.) Et je nous inscris dans la foulée  pour Tribune CHINETTI X 2 personnes.

Modifié par Cannelle

Cannelle

Il y a eu un peu de changement et je viens de m'inscrire à l'instant sur la boutique pour :

Cannelle Mondial QV Tribune STAND pour 4 personnes

Voilà, j'attends maintenant que Franck confirme la transaction et les places. Merci.

Franck

13590342_10154396768691385_2580907680649988798_n.jpg

Mise à jour de la liste des inscrits au Le Mans Classic 2018 sur l'espace Ferrarista :

1. @Glyde- Ferrari 348 - paddock x2 - confirmé

2. @Zaz - Ferrari 599 GTB - chinetti x1- confirmé

3. @AlexG - Ferrari 550 Maranello et Ferrari 360 Modena - stand x3- confirmé

4. @Franck44 - Ferrari 360 Spider - chapelle x2- confirmé

5. @pasdino - Ferrari 308 GT4 - paddock x4- confirmé

6. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - paddock x1- confirmé

7. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - paddock x1- confirmé

8. @cyril288 - Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet - paddock x1 + stand x1- confirmé

9. @marc556 - Ferrari 348 - stand x4

10. @Lilrow - Ferrari California - stand x2

11. @epb0 - Ferrari  348 TB - paddock x1

12. @MagnumQV - Ferrari 308 GTS - stand x1

13. @29gtbi - Ferrari 308 GTBi - stand x1

14. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - paddock x1

15. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - paddock x2

16. @Loco44 - Ferrari 575M - paddock x1

17. @BPM78 - Ferrari 328 GTB - chinetti x2

18. @MagnumQV - Ferrari 308 GTS - stand x1

19. @Bachelor - Ferrari 348 GTS - paddock x1 + stand x1

20. @Hub56 - Ferrari Mondial 3.2 - stand x1

21. @Cannelle - Ferrari Mondial QV - stand x4

22. Franck - Ferrari Challenge Stradale - stand x1- confirmé

Liste d'attente pour les tours du circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari :

1. @Franck44

2. @oldmarc33

3. @cyril288

4. @marc556

5. @Lilrow

6. @BPM78

7. @Guiguisuomi

8. Ami de @Guiguisuomi

Soit en tout plus de 40 membres qui seront présents !

Qui d'autre souhaite participer à ce bel événement et rencontrer d'autres Ferrarista ? :)

Pour réserver vos places, cela se passe dans la boutique :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/store/category/5-le-mans-classic-2018/

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Dulabourd

bonjour Franck

peux tu me dire le dernier delais pour s inscrire ?

merci

poison rouge

Bonjour les zamis rouges,  est il encore temps de s’inscrire ?   

keanuryves

J'ai acheté mes places il y a quelques mois via le site du Mans officiel (je n'avais pas prevu d'acheter une F430)

J'ai prevu de camper sur les parking reservé a cet effet, les bleu près de l'entrée: j'ai deja payé une place

Si vous m’accueillez sur le parking du club, je l'exposerai avec plaisir. ...maintenant je ne sais pas si il est possible d'entrer/sortir facilement avec la voiture ? (pour acheter à manger, aller sur le camping..)

Zaz
Il y a 1 heure, keanuryves a dit :

J'ai acheté mes places il y a quelques mois via le site du Mans officiel (je n'avais pas prevu d'acheter une F430)

J'ai prevu de camper sur les parking reservé a cet effet, les bleu près de l'entrée: j'ai deja payé une place

Si vous m’accueillez sur le parking du club, je l'exposerai avec plaisir. ...maintenant je ne sais pas si il est possible d'entrer/sortir facilement avec la voiture ? (pour acheter à manger, aller sur le camping..)

On t'accueillera avec plaisir mais je doute qu'ils te laissent rentrer si tu n'as pas le parking club, sésame indispensable pour passer. J'ai été dans le temps trois fois en 250 gt sans le bon autocollant, je n'ai réussi qu'une année à rentrer, sinon parking général ou parking camping bleu pour toi qui n'est pas près de l'entrée principale mais à Maison Blanche.

Franck
Le 3/16/2018 à 11:48, Dulabourd a dit :

bonjour Franck

peux tu me dire le dernier delais pour s inscrire ?

merci

Le 3/17/2018 à 21:01, poison rouge a dit :

Bonjour les zamis rouges,  est il encore temps de s’inscrire ?   

Bonnes questions : la deadline est fin avril, mais plus le temps passe en moins il reste de place dans les différentes tribunes.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Franck
Le 3/18/2018 à 12:38, keanuryves a dit :

Je confirme ce qu'a écrit Zaz : si pas de place sur un parking club (sticker spécifique sur ton auto), ils ne te laisseront pas entrer.