0
Franck

Le Mans Classic 2018 : inscriptions espace Ferrarista - 6 au 8 juillet

Messages recommandés

JuanIV

Bon, pour ma part, billet et accès parking sont ok, juste je ne pourrais pas venir en rouge et V8, mais en grise et flat6 (de 1970, à droite sur la photo) :o

Heureusement, l'intérieur est quand même rouge :D !

Bon, si vous avez honte de moi, laissez moi une place au fond, dans un coin, pour garer ma vw ;).

En tous cas, impatient d'y être et de retrouver des têtes connues et nouvelles.

BG1r.jpg

Cannelle
Le 26/06/2018 à 00:16, Zaz a dit :

Ma voiture étant au Mans, quelqu'un part-il dans la matinée du vendredi 6 juillet depuis l'Ouest parisien, direction le circuit ?? pour LMC

On part de Meudon vers 13h00 et si ça te convient mieux que 6h ou 7h30 du matin, tu seras le bienvenu :)  Et tu auras le choix : avec moi dans la Mondial ou avec Alain en Kadjar. 

Billets bien reçus, merci Franck et à tout bientôt.

Zaz
il y a 14 minutes, Cannelle a dit :

On part de Meudon vers 13h00 et si ça te convient mieux que 6h ou 7h30 du matin, tu seras le bienvenu :)  Et tu auras le choix : avec moi dans la Mondial ou avec Alain en Kadjar. 

Billets bien reçus, merci Franck et à tout bientôt.

Merci mais j’ai accepté la proposition de franck ! À bientôt 

marc556

Salut tout le monde,

comme je l’ai expliqué déjà avant, je n’ai toujours pas reçu mes billets d’entrée.

Cela devient problématique car je devrais quitter le Luxembourg pour me rendre au Mans en Motorhome, mercredi prochain.

Evidemment tout est payé, le tickets(comme nous tous) , mai aussi l’emplacement du Camping.... Et je n’ai pas envie de tout perdre à cause de la poste !!

si certains ont une idée, pour que je puisse sauver la mise......

Zaz
il y a 2 minutes, marc556 a dit :

Salut tout le monde,

comme je l’ai expliqué déjà avant, je n’ai toujours pas reçu mes billets d’entrée.

Cela devient problématique car je devrais quitter le Luxembourg pour me rendre au Mans en Motorhome, mercredi prochain.

Evidemment tout est payé, le tickets(comme nous tous) , mai aussi l’emplacement du Camping.... Et je n’ai pas envie de tout perdre à cause de la poste !!

si certains ont une idée, pour que je puisse sauver la mise......

Quand tu parles du camping, c’est pas avec Ferrarista que tu as eu ces tickets ?

bernard

Présent également , je me partagerais entre le " Club Lamborghini France " ,et  le " Club Maserati France " et  je serais content de revoir  les membres Ferrarista ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Calif38
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Merci mais j’ai accepté la proposition de franck ! À bientôt 

@Zaz, je comprends que tu seras ss la 599 ? ;)

marc556

Les tickets d’entrée ont été commandés via Ferrarista, comme pour l’édition 2016.

Pour ce qui est du camping, c’est un ami alsacien qui me l’a réservé.

Modifié par marc556

Zaz
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

J'ai eu Pozzi aujourd'hui, c'est bon, je la récupère vendredi matin (au Mans). :):):):)

Zaz
Il y a 2 heures, marc556 a dit :

Les tickets d’entrée ont été commandés via Ferrarista, comme pour l’édition 2016.

Pour ce qui est du camping, c’est un ami alsacien qui me l’a réservé.

T'as déjà de quoi coucher. Tu n'as plus qu'à attendre en priant Saint Enzo pour le reste. Envoie quand même un mp à Franck. La Poste, c'est le b.... en France, même le maire de ma ville organise une pétition tellement le service est lamentable.

Zaz
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Tu viens quand même nous voir vendredi soir pour l'apéro ou faut qu'on aille chez Donk ?? ;)

Calif38
il y a 25 minutes, Zaz a dit :

Tu viens quand même nous voir vendredi soir pour l'apéro ou faut qu'on aille chez Donk ?? ;)

Ah si tu me prends par les sentiments, oui on sera là on va pas manquer ça :):P 

donof57

Pas de Ferrari et pas de Mans Classic pour moi cette année :angry:

Profitez en bien , en espérant être de nouveau des vôtres dans 2 ans.

Sea - clone

bon, ça s'organise … et pour le casse-croute de samedi midi … on prévoit quoi ??? … j'ai faim et mes potes nantais ont bon appétit :D

Modifié par Sea - clone

Zaz
il y a 8 minutes, Sea - clone a dit :

bon, ça s'organise … et pour le casse-croute de samedi midi … on prévoit quoi ??? … j'ai faim et mes potes nantais ont bon appétit :D

dixit @Franck :

Bonne idée ! Partons là-dessus, sur l'espace Ferrarista :

- Apéro le vendredi à 18h

- Pique-nique le samedi vers 12h20

:)

Alors on apporte notre frichti pour 12h20 après la course du Groupe C ( la course suivante est à 16h16 précises )

Sea - clone

good … nous ne serons hélas présent qu'à partir du samedi matin… mais demain c'est marché chez nous…

je regarde dans les produits locaux ce qu'il y a de sympa à apporter la semaine prochaine 

Boz352

Les bons produits du terroir c’est pas ce qui manque au Mans :P. Il y a tout ce qu’il faut à Arnage par exemple.

Pour le samedi chacun amène son casse-croûte - ça c’est facile.

Pour le vendredi chacun peut amener un truc à partager - boisson ou snack. Je vais m’occuper des ustensiles genre gobelet, assiettes,...

Il faudrait juste que les propriétaires de véhicules à baie moteur plate (testarossa, 328, 348...) les mettent à dispo pour organiser les bars :lol:

Modifié par Boz352

OJ

Invité
il y a 3 minutes, Boz352 a dit :

Il faudrait juste que les propriétaires de véhicules à baie moteur plate (testarossa, 328, 348...)  les mettent à dispo pour organiser les bars :lol:

ça peut aussi servir pour les grillades et saucisses ??? :ph34r:

JM78
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

J'ai eu Pozzi aujourd'hui, c'est bon, je la récupère vendredi matin (au Mans). :):):):)

Pas trop grave au final ?

Franck
Il y a 1 heure, Boz352 a dit :

Les bons produits du terroir c’est pas ce qui manque au Mans :P. Il y a tout ce qu’il faut à Arnage par exemple.

Pour le samedi chacun amène son casse-croûte - ça c’est facile.

Pour le vendredi chacun peut amener un truc à partager - boisson ou snack. Je vais m’occuper des ustensiles genre gobelet, assiettes,...

Il faudrait juste que les propriétaires de véhicules à baie moteur plate (testarossa, 328, 348...) les mettent à dispo pour organiser les bars :lol:

Merci pour ces recommandations.

J'ajouterais de ne pas venir tous avec uniquement des chips car elles donnent soif ! :D

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Calif38
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Merci pour ces recommandations.

J'ajouterais de ne pas venir tous avec uniquement des chips car elles donnent soif ! :D

Je ramène du ptit blanc de Savoie  :P

Il est excellent... je connaissais une polonaise qui en buvait au ptit déjeuner.  :lol:

Modifié par Calif38

Zaz
il y a 10 minutes, Calif38 a dit :

Je ramène du ptit blanc de Savoie  :P

Il est excellent... je connaissais une polonaise qui en buvait au ptit déjeuner.  :lol:

Aperol, Prosecco et Perrier pour moi mais la glace ? Y a une glacière dans le combi ?

JM78

Même question : savez-vous si/où conserver quelques petites choses au frais toute la journée ? Je viens pas en camping car....