0
Franck

L'incroyable Ferrari F40 bleu chrome

Messages recommandés

Franck

C'est plutôt incroyable à voir : une Ferrari F40 bleu chrome !  :o

Je vous rassure de suite, il s'agit d'un wrapping.  O:-)

Apparemment son propriétaire y a passé une partie de sa collection.

Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Le feriez-vous sur votre Ferrari F40 ?

301002_250964014954623_203870389663986_746034_372858308_n.jpg

dub03-02.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

-forzaferrari-

Béni soit l'inventeur du wrapping, qui permet aux riches excentriques d'assouvir leurs pulsions esthétiques douteuses sans exterminer tout un patrimoine automobile...

LUDO

Beurk!!!!!

Béni soit l'inventeur du wrapping, qui permet aux riches excentriques d'assouvir leurs pulsions esthétiques douteuses sans exterminer tout un patrimoine automobile...

Bien d'accord avec toi.

ArnaudV

LSD .......................Lauch System Drive ou Lucien Sans Dentier ;D

faut m'abattre  >:D

Goupy

Je suis d'accord sur le fond, sauf sur le terme "riche" car le Wrapping n'est pas aussi cher qu'on le pense et n'est pas seulement la panacée des riches excentriques que tu cites, renseignement pris, Francorchamps Motors à Bxls ne demande "que" +/- 1.750€ (hors taxes) pour un Wrapping noir mat et pourtant, personnellement je n'aime absolument pas voir du mat sur un véhicule, quel que soit la marque d'ailleurs... par contre un essai en blanc blanc (brillant of course) sur mon Cayman ne serait pas pour me déplaire.... (surtout pas sur la Ferrari... O:-)) juste un an ou deux histoire de changer de chemise sans massacrer l'auto !  :P

Franck

Je suis d'accord sur le fond, sauf sur le terme "riche" car le Wrapping n'est pas aussi cher qu'on le pense et n'est pas seulement la panacée des riches excentriques que tu cites, renseignement pris, Francorchamps Motors à Bxls ne demande "que" +/- 1.750€ (hors taxes) pour un Wrapping noir mat et pourtant, personnellement je n'aime absolument pas voir du mat sur un véhicule, quel que soit la marque d'ailleurs... par contre un essai en blanc blanc (brillant of course) sur mon Cayman ne serait pas pour me déplaire.... (surtout pas sur la Ferrari... O:-)) juste un an ou deux histoire de changer de chemise sans massacrer l'auto !  :P

Attention toutefois à la qualité du travail réalisé ! Un mauvais poseur de film fera quelques coupes directement sur la carrosserie. La peinture sera abîmée mais cela ne se verra vraiment que lors du retrait du film. Renseignez-vous avant de choisir un poseur de film car tous ne se valent pas !  :-\

Et je me demande toujours combien coûte le retrait du film et le nettoyage pour retrouver une auto nickel. Car il faut aussi prendre ce coût en compte dans le prix total.  :P

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Stéphan34

Exactement. Le film s enlève bien en général, le problème est surtout l état du vernis, qui à généralement besoin d un polissage pour retrouver sont éclat 

Goupy

Ah !....  Merci Franck et Stéphan34 pour ces précisions supplémentaires... il faut donc prendre en compte le coût d'enlèvement du film et de rénovation de la peinture d'origine... comme toujours, on en a jamais que pour son argent !  ;)

philippe 512

bin c est a dire que le garageo qui te l applique , il va pas te la repeindre, non plus! ;)

total

OK mais lorsque l'on l’enlève, combien pour remettre la voiture en état? je ne voit pas voir l’état de la voiture  après destycage

Samuel

C'est plutôt incroyable à voir : une Ferrari F40 bleu chrome !  :o

Je vous rassure de suite, il s'agit d'un wrapping.  O:-)

Apparemment son propriétaire y a passé une partie de sa collection.

Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Le feriez-vous sur votre Ferrari F40 ?

Pour compléter (de pas grand chose  ;) ) l'histoire : http://www.speedfans.fr/2011/11/originale-et-jolie-finalement-une-ferrari-f40-flashy/

Même si comme la plupart d'entre-vous je ne partage pas l'enthousiasme du journaliste  ???