0
Swissvax Lyon

Présentation de Fabien de Swissvax Lyon - Detailing Services

Messages recommandés

Swissvax Lyon

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Fabien, jeune entrepreneur et gérant du Centre Swissvax Lyon.

Etant passionné de tout ce qui roule, qui fait du bruit et qui brille, je viens vers vous afin de vous présenter mon activité et de dialoguer autour de notre passion commune pour le Cavallino Rampante.

Travaillant sur les plus belles automobiles, je vous assure que lorsque je travaille sur une Ferrari, c'est un moment très spécial, qui me procure à chaque fois une émotion particulière. Un Son, une ligne, un moteur...

Les modèles que j'affectionne le plus sont la 250 GTO (et 250 plus civilisées), la F40, la 550 maranello, la 360 Modena CS, la F430 Spider ainsi que le 599 GTO.

Je vais essayer de vous présenter mon activité autour d'illustration :

Voici tout d'abord mes locaux, comme j'aime à les appeler le Swissvax Detailing Studio Lyon !!

Swissvax%20Detailing%20Studio%20Lyon.jpg

314448_10150340475993929_122049608928_8299137_1285121765_n.jpg

298092_10150337764918929_122049608928_8283707_697295713_n.jpg

Et voici certaines Ferrari sur lesquelles j'ai travaillé :

Ferrari 348tb

Ferrari California

1305228352ryvU.jpg

Ferrari 348 GTB (Garage Calderoni Lyon)

308871_10150346685098929_122049608928_8341197_2039183870_n.jpg

Ferrari 430 Spider

1305235597vFyQ.jpg

Ferrari 599 GTO

1311767527COus.jpg

J'espère que cette présentation vous aura donné de l'intérêt pour ce beau métier, au passage, je tiens à saluer Sébastien (Auto Spa) et Mickael (Perfect Detailing) qui partage la même passion que moi à travers ce forum.

Si vous souhaitez plus de renseignement sur mon activité, je vous laisse découvrir mon site : http://www.centre-swissvax-lyon.fr/

Si vous avez besoin de conseils autour de l'entretien de votre belle n'hésitez pas à me solliciter par mail ou à venir me rencontrer.

Vous pouvez également partager mon actualité sur (FaceBook) et (Twitter)Twitter !!

Trois cinquante cinq

Bienvenue  :)!

Pour avoir vu ton travail sur le site"cosmetic...",tu as incontestablement un savoir faire exeptionnel.Du grand professionalisme!

speed66

Bonjour Fabien,

on se connait,puisque l'on a eu l'occasion de se rencontrer lors de mon achat de "dalles swisstrax"

Trés bon service et trés sérieux dans le suivi de la commande.

Bienvenue ici.

Swissvax Lyon

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Je suis étonné que mon travail soit connue ici, mais ravi que cela vous plaise.

A très bientôt.

Fabien.

ERIC340R

bienvenue ici, j'apprecie aussi le savoir faire de suisswax ,je vais bientot commander un kit pour le traitement des cuirs pour ma 308.

rom330ci

Bonjour et bienvenu...

Je suis en mesure d'apprécier la qualité des produits swissvax, je connais bien le gérant du centre  Nord qui s'est occupé de mes voitures et en particulier qui a fait des miracles sur le cuir de ma 911...

Ma 456 devrait "subir" mes mêmes faveurs d'ici peu!

En tout cas superbe local :)

Swissvax Lyon

bienvenue ici, j'apprecie aussi le savoir faire de suisswax ,je vais bientot commander un kit pour le traitement des cuirs pour ma 308.

Bonjour Eric, et merci pour votre accueil. Je rectifie simplement l'orthographe de Swissvax  ;) pour votre information !!

Pour le kit cuir de votre 308, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet, car outre la vente des produits, je pense que le conseil autour de l'utilisation et les astuces peuvent être un réel plus pour vous et votre auto.

A très bientôt.

Bonjour et bienvenu...

Je suis en mesure d'apprécier la qualité des produits swissvax, je connais bien le gérant du centre  Nord qui s'est occupé de mes voitures et en particulier qui a fait des miracles sur le cuir de ma 911...

Ma 456 devrait "subir" mes mêmes faveurs d'ici peu!

En tout cas superbe local :)

Merci pour votre très sympathique message. Je suis ravi que le travail de Johnattan vous ait plu, et que les produits Swissvax vous aient conquis. Le local devrait encore évoluer, j'essayerai de partager tout ceci avec vous.

A bientôt.

Fabien.

ArnaudV

souhaite ou chouette ? ;)

Photo prise à Lyon... devant un Leclerc !! :D

chouette!!!!

tu faisais tes courses!!!!!

Swissvax Lyon

La renaissance de cette 348 fait plaisir à voir ! :)

Merci beaucoup, elle revient de loin, il nous aura fallu plus de deux jours de travail à deux pour arriver à ce résultat !!

bonjour

beau travail que tu fais la! combien faut compter pour un travail comme  sur la 348?

Merci de votre commentaire, un travail comme celui qui a été réalisé sur la 348tb équivaut à un traitement Renaissance : http://www.centre-swissvax-lyon.fr/services-tarifs/traitements-swissvax/301.html

Je trouve également votre avatar très sympa, la photo a été réalisé avec quel type de matériel ?!

total

le prix reste correct vu le travail que vous effectuez dessus.

pour l'avatar je ne saurais te dire, j'ai péché je l'ai copié sur internet.

Swissvax Lyon

Bienvenue !  :D

Merci beaucoup :D

le prix reste correct vu le travail que vous effectuez dessus.

pour l'avatar je ne saurais te dire, j'ai péché je l'ai copié sur internet.

Mon message porte à confusion et je m'en excuse, Je ne parlais pas de ton avatar mais celui de Rikky (qui à l'air d'être une très belle photo).

Ce qui n'enlève bien sur pas l'originalité du tien !!  ;)