0
N72727

Les 50 ans de la Dino.

Messages recommandés

Etienne
à l’instant, dfiordean a dit :

 

Et toi alors? :)

 

Moi ? Je suis un passionné sans moyens qui se désole de cette situation -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 5 minutes, Etienne a dit :

Moi ? Je suis un passionné sans moyens qui se désole de cette situation -_-

:( bin on est au moins 2 alors ...on va pouvoir former un club ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

:( bin on est au moins 2 alors ...on va pouvoir former un club ;)

ceci dit, je me demande si je suis encore vraiment passionné...en tout cas, bien moins qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Dernières nouvelles : le samedi à Fiorano , les Dino's seront regroupées sur la piste circulaire pour créer un motif en forme de commémoration du 50eme anniversaire. Drone obligatoire !!! (Je n'ai pas...:huh:)

 

mu79.jpg

 

Ensuite, changement : l'usine ayant finalement donné son accord, les voitures ne stationnent plus sur le parking via Grizzaga, mais à l'intérieur de l'usine. Sortie toujours prévue Via Abetone par l'entrée historique. 

Reste à croiser les doigts pour pouvoir immortaliser la présence de ces 170 voitures DANS l'usine :rolleyes:

 

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Charge bien tes batteries :)

Je vais deja les decharger samedi a Coppet. Ensuite il sera temps de preparer les valises et de checker le materiel pour être opérationnel :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinosaure
Le 14/04/2018 à 15:17, N72727 a dit :

...

Sans parler des modèles de route, il est loin le temps où il y avait plusieurs GTO et d'autres bolides des années 50/60 dans ce pays, en plus de la plus somptueuse collection de Ferrari de compétition de l'univers. Toutes parties à l'étranger. Y compris TOUTES les voitures du Mas du Clos, d'après les dernières infos. 

Petite correction de quelqu'un qui est assez bien placé pour connaitre la réalité de la situation.

Il n'est pas exact d'écrire que TOUTES les voitures du Mas du Clos seraient parties à l'étranger. 

Et l'un des héritiers entend bien  faire tout ce qui sera dans son possible afin de préserver la mémoire de Pierre Bardinon en conservant la part qui lui reviendra.

Souhaitons-lui d'y parvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727
Le 23/6/2018 à 08:46, Dinosaure a dit :

Petite correction de quelqu'un qui est assez bien placé pour connaitre la réalité de la situation.

Il n'est pas exact d'écrire que TOUTES les voitures du Mas du Clos seraient parties à l'étranger. 

Et l'un des héritiers entend bien  faire tout ce qui sera dans son possible afin de préserver la mémoire de Pierre Bardinon en conservant la part qui lui reviendra.

Souhaitons-lui d'y parvenir !

Vrai. Mauvaise information postée par moi et diffusée ailleurs par quelqu'un de très bien placé aussi.. Donc, toujours vérifier avant de copier une info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

1eres rencontres à notre hôtel...

 

qxi2.jpg

 

3vp7.jpg

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 11 heures, Etienne a dit :

1eres rencontres à notre hôtel...

 

 

3vp7.jpg

 

:wub::wub::wub:

 

Peux-tu la voler et l’exfiltrer discrètement vers le Var STP ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 39 minutes, OneDay a dit :

 

:wub::wub::wub:

 

Peux-tu la voler et l’exfiltrer discrètement vers le Var STP ? :ph34r:

Je regarde ce que je peux faire...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

la 1ère rouge à droite, c'est la plus belle des Dino...

Hi hi...elle est bien seule au milieu des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Au fait, quelqu’un connaît le numéro de châssis de celle où celles qui ont participé au tournage d’Amicalement vôtre et ce qu’elle(s) est(sont) devenue(s) ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

Au fait, quelqu’un connaît le numéro de châssis de celle où celles qui ont participé au tournage d’Amicalement vôtre et ce qu’elle(s) est(sont) devenue(s) ?  :)

#00810

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, Romano456 a dit :

Merci pour la photo @Etienne, renversant!!  :D:lol:

Oui désolé  ! Photo smartphone...mais c'est clair qu'il y a de quoi tomber à la renverse  !

Quelle journée...Ce soir dîner avec Leonardo Fioravanti en guest.  Parfait pour clôturer ces 3 jours de folie à célébrer la Dino ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Dimanche matin.

Alors qu'en France tout le monde s'est levé tôt pour découvrir les nouveaux panneaux 80, ici c'est le moment des aux-revoirs apres ce fantastique événement. On a fait sans les Francais (3 voitures, peut etre 4...) mais tous les autres etaient tellement enthousiastes et heureux de se rencontrer que la fete etait de toute façon superbe. Organisation parfaite de M. Bartz et son equipe.Je suis heureux d'en avoir fait partie et honoré d'avoir eu la confiance de Matthias qui m'a confié la couverture photographique...(pas tout seul heureusement)

Je posterai quelques photos à mon retour sur terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

simple petite question:

 

mis a part les Dino 206 GT /246 GT-GTS /308 GT4 ...il y avait d' autres Dino plus "anciennes"  ou autres que GT ? ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, Prova MO31 a dit :

simple petite question:

 

mis a part les Dino 206 GT /246 GT-GTS /308 GT4 ...il y avait d' autres Dino plus "anciennes"  ou autres que GT ? ;)

 

 

Non. J'espérais 1 ou 2 des prototypes...On a vu une Stratos mais pas officiellement inscrite, et aussi 2 Fiat Dino et un spider Dino Fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0