0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

Ben86

Bonjour à tous,

Nous allons prochainement envoyer les dossier d'engagement pour la 18 ème édition de Sport et Collection qui se déroulera les 1 - 2 et 3 juin 2012, toujours sur le Circuit du Val de Vienne.

Si parmi vous certains souhaitent recevoir le dossier d'engagement (pour ceux qui n'ont jamais participé) merci de m'envoyer votre adresse postale en MP ...

dragon1964

Hello,

J'ai également contacté Ben86 qui m'enverra donc le dossier d'engagement.

Je devrai y aller avec mon proto 905 spider et touner avec le plateau "Le Mans 3" selon les indications de Ben.

Je tiens à le remercier pour les infos qu'il m'a transmis au sujet de Ren Car, société basée au Vigeant et qui a préparée les deux 905 spider qui ont courru au Mans et le remercier également de sa délicate proposition de me réserver un emplacement sous tente pour protéger l'auto durant la nuit et pour déposer les outils d'assistance.

Je n'ai jamais eu le plaisir de participer à cette généreuse manifestation mais je constate avec plaisir que nous y serons très bien accueillis...

bernard

J'étudie cette possibilité de participer  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Ben86

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu le dossier d'engagement ? (ils ont été expédiés en fin de semaine dernière)

F3-sessanta-F1

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu le dossier d'engagement ? (ils ont été expédiés en fin de semaine dernière)

Bonjour Ben86,

Rien reçu :(

Ben86

C'est certainement normal, la poste est un peu longue pour les envois groupés ...

Si vous n'avez rien en milieu de semaine prochaine merci de me faire signe !

Ben86

Dossier bien reçu hier, merci Ben  ;)

Ce sera donc le "Plateau Le Mans 3" pour moi  :)

Oui ! Ou Francorchamps si avec la 360 Stradale !

Ben86

Lorsque vous envoyez vos dossiers mettez un petit post-it "De la part de Benoît" ça me permettra de faire le point des engagés Ferrarista au fur et à mesure.

geo27

Lorsque vous envoyez vos dossiers mettez un petit post-it "De la part de Benoît" ça me permettra de faire le point des engagés Ferrarista au fur et à mesure.

Dossier bien reçu hier, comme beaucoup (il y avait un diner Club Scuderia...)

OK pour le post it....

Ben86

Dossier bien reçu hier, comme beaucoup (il y avait un diner Club Scuderia...)

OK pour le post it....

Le Club Scuderia déja très présent à Sport et Collection va se déplacer aussi pour la sortie que nous organisons le 6 avril à Magny Cours !

colin
:)  Bonjour, quelque un peut-il  me dire svp (pas de bêtises !) si je vais au 500 pour la journée comment je pourrais éventuellement savoir si et qui est présent du site juste en me promenant ?  Il y a des badges ou autres pour vous repérer ?

Pascal328GTB

cool Davide, j esperes que l on pourra se voir :)

moi je serais present le dimanche au ca ou ;)

Pascal328GTB

:)  Bonjour, quelque un peut-il  me dire svp (pas de bêtises !) si je vais au 500 pour la journée comment je pourrais éventuellement savoir si et qui est présent du site juste en me promenant ?  Il y a des badges ou autres pour vous repérer ?

salut Colin! ce qui serait bien c est de pouvoir avoir des stickers du Ferrarista pour mettre sur nos belles, j esperes que Franck va y penser :)