0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

geo27

je vois que tout le monde va y etre le samedi :-\

je vais encore etre le seul de Ferrarista y etre le dimanche :(

Je devrais y être du vendredi au dimanche matin.

Franck

je vois que tout le monde va y etre le samedi :-\

je vais encore etre le seul de Ferrarista y etre le dimanche :(

J'y serai également tout le week-end.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

Et bien c'est très bien tout ça, nous devrions être nombreux !!!

Je confirme ma présence pour les 3 jours avec certainement l'arrivée des le jeudi après midi...

On va se régaler, des voitures magnifiques, un circuit, des potes ... :)

Ps: comme c'est une première pour moi, si certains ont une adresse a me recommander, je suis preneur  ;)

Pascal328GTB

Et bien c'est très bien tout ça, nous devrions être nombreux !!!

Je confirme ma présence pour les 3 jours avec certainement l'arrivée des le jeudi après midi...

On va se régaler, des voitures magnifiques, un circuit, des potes ... :)

Ps: comme c'est une première pour moi, si certains ont une adresse a me recommander, je suis preneur  ;)

C est la premiere fois tu ne seras pas decu je penses

Franck

Je n'ai pas d'adresses à recommander car nous logeons chez des amis ces dernières années, par contre je peux te recommander de réserver très tôt, dès maintenant si possible, car sinon tu ne trouveras plus d'hôtel proche et devras probablement te rabattre sur Poitiers à 50 kilomètres.

De mémoire, sur le sujet l'édition 2011 de Sport et Collection, certains avaient parlé des hôtels dans lesquels ils étaient (une recherche sur le sujet devrait te retrouver le thread en question).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

De mémoire, sur le sujet l'édition 2011 de Sport et Collection, certains avaient parlé des hôtels dans lesquels ils étaient (une recherche sur le sujet devrait te retrouver le thread en question).

Ok, je vais rechercher ça et réserver dans la foulée !

Il y a d'ailleurs dans le dossier une liste d'hôtel....

Ben86

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous !!!

Concernant l'hébergement je peux vous conseiller de regarder sur le site web de l'office de tourisme de l'Isle Jourdain ou de téléphoner ! Ils connaissent bien la manifestation et pourront vous conseiller des gîtes et chambres d'hôte proche du circuit !

Faites vite si vous voulez dormir proche du circuit !

ERIC340R

j'ai bien reçu le dossier ,ce sera surement 2 jours avec rally et expo pour moi.  premiere fois que j'y vais a ce rassemblement.

TripleBlack®

Moi j'y serais surement pour la 5ème année consécutive !

Pour l'hébergement, j'aime beaucoup aussi être un peu loin du circuit car le matin très tôt, c'est un régal de rouler sur les petites routes aux environs, cela fait bien chauffer la voiture aussi avant la 1ère session...(et le conducteur voit aussi sa pression monter).

J'ai une question pour Ben: ma voiture est en vente et je ne sais pas si je l'aurai encore pour le Vigeant mais puis je néanmoins m'inscrire ? Si je change d'ici là pour quelquechose, disons d'aussi exclusif mais pas forcément Ferrari, y aura t il un moyen de changer de plateau si la place le permet ?  :-[

Ben86

Moi j'y serais surement pour la 5ème année consécutive !

Pour l'hébergement, j'aime beaucoup aussi être un peu loin du circuit car le matin très tôt, c'est un régal de rouler sur les petites routes aux environs, cela fait bien chauffer la voiture aussi avant la 1ère session...(et le conducteur voit aussi sa pression monter).

J'ai une question pour Ben: ma voiture est en vente et je ne sais pas si je l'aurai encore pour le Vigeant mais puis je néanmoins m'inscrire ? Si je change d'ici là pour quelquechose, disons d'aussi exclusif mais pas forcément Ferrari, y aura t il un moyen de changer de plateau si la place le permet ?  :-[

Engages ta Ferrari, puis deux semaines avant la manifestation on fera le point pour modifier ton engagement !

Ben86

Pour ceux qui ne le savent pas nous avons un stand tous les ans à Rétromobile, cette année à côté de l'expo centrale 250 GTO ! (Stand D13) ! N'hésitez pas à passer sur le stand, j'y serai toute la semaine !

Franck

D'autant qu'il est rare de ne pas se retrouver, selon l'heure, avec d'autres Ferrari en train de rouler vers le circuit du Vigeant, ce qui ajoute encore au plaisir !  ;)

TripleBlack®

Engages ta Ferrari, puis deux semaines avant la manifestation on fera le point pour modifier ton engagement !

ah tu ne pouvais pas plus me faire plaisir.....

Si je ne viens pas en Ferrari je serais très triste bien entendu mais je promets qu'avec sa remplacante je les attendrais sur la piste.... :))

Ben86

ah tu ne pouvais pas plus me faire plaisir.....

Si je ne viens pas en Ferrari je serais très triste bien entendu mais je promets qu'avec sa remplacante je les attendrais sur la piste.... :))

C'est drôle !!! En lisant ce message j'ai l'impression d'entendre un propriétaire de Porsche !  :'(

TripleBlack®

Porsche ? C'est mal me connaitre...non non beaucoup plus extrème (et surtout plus fun)...et tu as du prendre mon ironie pour de la prétention  ;D ;D  c'est pour cela que tu as pensé aux voitures grises...je n'aurai jamais osé dire qu'avec le gris tu attends le rouge....

dragon1964

Ma confirmation d'engagement est reçue !!!  :)

merci beaucoup Ben86  ;) qui m'a gentiment mis une tente sur le paddock pour recevoir la 905 spider  8) 8)

dqms

J'y serai le samedi et le dimanche comme ces deux dernières années, à pied bien entendu, j'essaierai de repérer les ferraristas présents ;)

Franck

J'y serai le samedi et le dimanche comme ces deux dernières années, à pied bien entendu, j'essaierai de repérer les ferraristas présents ;)

Ils auront un autocollant "Ferrarista.fr" sur leur vitre. 8)

Franck

Zut, il n'y a pas de vitre sur la 905 ! ???

Il ne te reste plus qu'à mettre de gros autocollants Ferrarista.fr sur la carrosserie !  ::)