0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

anakin

Je suis de tout coeur avec toi Georges  :(

J'ai fait les baptêmes avec ma Scud Samedi ( Matin et Apres midi ) pas de bobo mais énormément de trafique a 18h sur le circuit , c'était abusé . La scuderia est Fabuleuse , j'ai pris un pied pas possible a avaler les différents concurrents , sans parler du gros frissons lors de la parade Dimanche midi . Cerise sur le gâteau : Essai de la 458 Italia Spyder ( la jaune ) avant de partir Dimanche .

je mettrai mes photos dans la journée  ;)

nico95

Comme beaucoup, très content d'avoir pu partir en convois de Paris et d'avoir pu rencontrer des membres sympa de Ferrarista, notamment ceux qu'on a peu l'occasion de voir du fait de notre éloignement géographique. Ambiance encore très sympa. Je n'ai pu resté malheureusement qu'une journée et c'était trop court pour faire connaissance avec tout le monde.

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos et films  ;)

Dragon1964 : On voit que tu es habitué à la piste  ;)

Hervé : Merci encore pour le coca et ce moment sympa passé ensemble.

Georges : Désolé pour cet incident très chi... J'espère que ta Scud n'a pas trop de dégâts et tu va pouvoir la récupérer rapidement et à moindre frais.

C'est vrai que le circuit était très chaud et que les gommes montaient très très vite en température et en pression.

Colin : désolé de n'avoir pu venir dimanche car j'aurai vraiment pris plaisir à allerte faire faire un tour dans ma 599. On va se recréé l'occasion.

A bientôt,

Nico

LUDO

Une édition de fou. J'ai passé un weekend de rêve.

Il faut dire que c'était la deuxième sortie avec ma Ferrari et c'était un truc de ouf (comme dirai Georges) : baptème en SC, F40 et 355challenge, plus un rallye de rêve et un plateau de fou.

Très content d'avoir rencontré les membres de Ferrarista de toute la France. La liste est longue et ça fait plaisir.

Voilà, je continu à rêver au volant de ma Ferrari.C'est le pied.

screensmoke

Bon, ben je vois que tout le monde s'est bien amusé ;)

Georges, sorry  :-[ tiens nous au courant...

Sinon j'attends les videos sur la piste, ça avait l'air chaud :D

ogmracing

Super beau temps piste idéal pression des pneus 1,5 à froid :o pas de souci à part un capteur changer par Pozzi sous garantie indication SLOW DOWN

Invité_Mulder

très beau week-end! très content d'avoir rencontré des membres de ferrarista et d'avoir mis un visage sur les pseudos. Le resto du samedi soir était très sympa, on a bien rigolé ^-^

philippel

vous avez du vous régaler , ;)

j èspere le faire  l'an prochain mais avec le boulot pas evident

dragon1964

Salut,

Un superbe week end avec une manifestation magnifique superbement bien organisée avec des bénévoles bien sympathiques 8). Une mention spéciale pour Ben86 pour sa gentillesse, son sens du service malgré un emploi du temps surbooké et une fatigue bien compréhensible ; merci encore à toi ainsi qu’à tous les membres de votre association  ;) 8) 8) 8).

Au chapitre des rencontres, des retrouvailles bien sympathiques et des rencontres qui furent tout aussi agréables… :)

Pour le plateau, les photos que nos talentueux photographes vont nous laisser valent mieux que de longs discours !!

Enfin, coté piste, un circuit magnifique avec un superbe tracé , très rapide et très technique!!!  8)

Un régal que je n’ai pas boudé puisque j’ai fait 480 km en piste sur les 3 jours… jusqu'au bout des pneus !!!! ::) (quelques vidéo traînent ici et là mais j’en parlerai davantage dans « mon garage »).

Au chapitres des sorties de piste, j’en suis aussi !!! :-[ :o

Le dimanche matin après toute une nuit arrosée (de pluie  ;) ) et une pluie persistante, je suis tout de même sortis et me suis sorti aussi dans le S du sanglier et assez fort après une bonne dizaine de tours !!!!

Par chance, rien de cassé !!!

Me tarde de voir la vidéo de la GoPro de Colin et Florence qui par malchance était avec moi (désolé Flo), pour comprendre un peu mieux … ???

@plusse

phil91

Bonjour à tous,

je regrette de ne pas être venu, mais le boulot prend toujours le dessus !!

Très belles photos, voitures éclatantes et rutillantes.

Un peu d'embouteillage sur la piste apparemment. Combien de Ferrari ?

L'année prochaine, je suis là quoi qu'il arrive.

la suite des photos !!

Bon courage

Philippe

Lord Brett

Pour ceux qui ne savent pas, mon Vigeant s'est teminé Vendredi am dans le bac à gravier... :'( Méa culpa complet, un poil trop long sur le freinage du virage "trop tard" qui porte bien son nom. :-X C'était mon 4ème tour... Certain m'ont dit qu'avec la très forte chaleur, j'aurais du baisser la pression des pneus, mais connerie faite....

Sortie mollement, mais le gravier est juste là, à la fin du bitume. Aucun moyen de se rattraper. Les repères sont complêtement différents qu'avec la f355. Tout va plus vite...

A première vue, rien de trop grave (je croise les doigts pour les disques)  mais radiateur percé par les cailloux, pas de pièces dispo sur place = la scud va rentrer en camion sur Paris. J'en saurai plus demain soir.

Evidemment, pas trop la moelle après pour le WE. J'ai quand même fait le rallye le samedi avec Tifosi pour me remonter le moral et fait quelques photos. Superbes autos sur les routes, et jamais vu autant de Lusso en même temps.

Merci encore à tous les copains qui se reconnaitront pour le réconfort. :-*

Désolé pour toi, Georges  :-[

sbnormand

il faut absolument que je fasse ce meeting l'année prochaine. Tous vos commentaires m'ont convaincu. Quant à Georges, j'espère que ton escapade dans les cailloux sera vite oubliée et que ta scud retrouve encore plus vite la route.

vitajojo38

Pour ceux qui ne savent pas, mon Vigeant s'est teminé Vendredi am dans le bac à gravier... :'( Méa culpa complet, un poil trop long sur le freinage du virage "trop tard" qui porte bien son nom. :-X C'était mon 4ème tour... Certain m'ont dit qu'avec la très forte chaleur, j'aurais du baisser la pression des pneus, mais connerie faite....

Sortie mollement, mais le gravier est juste là, à la fin du bitume. Aucun moyen de se rattraper. Les repères sont complêtement différents qu'avec la f355. Tout va plus vite...

A première vue, rien de trop grave (je croise les doigts pour les disques)  mais radiateur percé par les cailloux, pas de pièces dispo sur place = la scud va rentrer en camion sur Paris. J'en saurai plus demain soir.

Evidemment, pas trop la moelle après pour le WE. J'ai quand même fait le rallye le samedi avec Tifosi pour me remonter le moral et fait quelques photos. Superbes autos sur les routes, et jamais vu autant de Lusso en même temps.

Merci encore à tous les copains qui se reconnaitront pour le réconfort. :-*

En espérant pour toi que ça ne soit pas "une casse de ouf" et que tu retrouves vite ta Scud  :(

philF355

Je pense que beaucoup de monde etait content de mettre des visages sur des pseudos , d'echanger , de voir les autos de chacun ,

de belles rencontres , vraiment de belles rencontres d'amoureux , entre amoureux...

Franck

Je n'ai pas pris beaucoup de photos cette année, me disant que tout le monde aurait les mêmes. Je pense qu'elles vont venir ... en attendant en voici quelques-unes que j'ai prises. Merci à ceux qui ont déjà posté leurs photos ici.  :)

Ferrari-250-GTO.jpg

Ferrari-F2-Ferrarista.jpg

Dino-Pozzi-Ferrarista.jpg

Ferrari-F12-Ferrarista.jpg

Ferrari-550-Barchetta-Ferrarista.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

poison rouge

Super weekend, super rencontres, super éclate sur la piste !  ^-^

askim2

pour ma part, ce fut le rallye touristique samedi. Evidemment satisfait d'avoir côtoyer des véhicules hallucinants sur ces petites routes. Maintenant, ce sera a refaire mais pas en CS : voiture trop basse pour traverser des bourgs avec pleins de ralentisseurs trops hauts, même en faisant attention, j'ai frotté a plusieurs reprises. Petites routes de campagnes avec plein de priorités a droite peu indiqués et plein d'autres obstacles incompatibles avec la Challenge. J'ai voulu faire plaisir a ma fille de 14 ans qui ne partageait pas du tout ma passion avant samedi. Aujourd'hui, elle sait reconnaitre plusieurs modèles de la gamme et était enthousiaste (surtout lors de la parade de dimanche : un grand moment pour nous deux) .

philippel

petite suggestion pouvez-vous le modèle au dessus des photos sauf pour les plus connus cest pour ma culture ferrari d avance merci et désolé d etre ch..t

Franck

pour ma part, ce fut le rallye touristique samedi. Evidemment satisfait d'avoir côtoyer des véhicules hallucinants sur ces petites routes. Maintenant, ce sera a refaire mais pas en CS : voiture trop basse pour traverser des bourgs avec pleins de ralentisseurs trops hauts, même en faisant attention, j'ai frotté a plusieurs reprises. Petites routes de campagnes avec plein de priorités a droite peu indiqués et plein d'autres obstacles incompatibles avec la Challenge. J'ai voulu faire plaisir a ma fille de 14 ans qui ne partageait pas du tout ma passion avant samedi. Aujourd'hui, elle sait reconnaitre plusieurs modèles de la gamme et était enthousiaste (surtout lors de la parade de dimanche : un grand moment pour nous deux) .

J'espère pouvoir faire de même avec ma fille dans quelques années. Pour le moment à 2 ans, elle regarde avec moi les photos du week-end et sait reconnaitre la Ferrari Challenge Stradale parmi toutes les autres photos. Dimanche sur le paddock, elle voulait savoir le nom des différents modèles (le "sait quoi ça ?" classique à cet âge).  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.