0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

philF355

Ben avait dit que nous pouvions nous placer au fond a gauche du parking ferrari , je trouve que c'est une bonne idee , car un RDV

a tel heure et tel endroit , dur dur , entre ceux qui ne sont presents que le vendredi , que le samedi ou que le dimanche

Ensuite , on peut mettre dans le coin du pare brise notre pseudo + avatar , en 100x100mm par exemple

Tiens , franck , toujours pas de nouvel pour obtension de mon autociollant  ;)

LUDO

Perso, j'aurai encore les jantes noires.

Au pire des cas, beaucoup d'entre nous sommes connus d'EAP et du Club Scuderia, alors vous pouvez nous demander et surtout venir sur ces deux différents stands.

ERIC340R

pour le resto de samedi soir je suis inscrit des qu'il y a plus de precision je prend.

là je ne sais pas ou et quand.

;)

Invité_Mulder

je confirme que Ben a "réservé" (merci à lui! :D) une petite place pour les Ferrarista boys, donc si on se gare tous au même endroit ça sera facile de nous rencontrer, j'aurai mon sticker Ferrarista officiel et mon pseudo

colin

pour le resto de samedi soir je suis inscrit des qu'il y a plus de precision je prend.

;)

8)

mot passé a DRAGON  ;)

dragon1964

;)

Salut,

J'ai envoyé à tous ceux qui sont inscrit dont toi (envoi le 25 février à 19h54  ::) en MP, le nom du resto, l'adresse, le menu et le prix...

Je te le renvoi... ;)

@plusse

philippe 512

Bon , finalement je vais probablement passer le vendredi la bas , sauf si la meteo...........l horreur ::)

Franck

je confirme que Ben a "réservé" (merci à lui! :D) une petite place pour les Ferrarista boys, donc si on se gare tous au même endroit ça sera facile de nous rencontrer, j'aurai mon sticker Ferrarista officiel et mon pseudo

Parfait ! C'est la solution annoncée déjà depuis un moment et qu'il ne fait pas de mal de répéter. Tous les ans auparavant nous organisions un rendez-vous auquel peu de personnes se rendaient pour diverses bonnes raisons (horaire d'une session, d'un autre rendez-vous, du déjeuner avec des amis, etc.). Là vous saurez où sont garés les Ferraristas, libre à vous d'y passer régulièrement pour rencontrer les autres membres. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tifosi

Bad news pour moi, la GT4 ne sera pas prête. Je serais donc là mais en "daily"  :'(

j'ai de la place  ;)

LUDO

Cyril, j'irai bien directement chez toi jeudi matin car j'arriverai de Picardie et ça m'éviterai de traverser Paris.

dqms

Vu sur le site de Sport et collection :

La journée de roulage non stop du jeudi 31 mai est archi-complète.

Très beau plateau Ferrari pour les 3 jours ouverts au public : 1 - 2 - 3 juin :

4 ou 5 Ferrari 333 SP, une Maserati MC 12 compétition, une Ferrari 575 GTC, une Ferrari 550 XL, Ferrari 360 NGT, 430 GT2 et GT3, 360 et 430 Challenge, 458 Challenge pour le plateau "Charles POZZI".

plus de 20 Ferrari F 40 pour les 20 ans de la F 40 dont 2 LM.

Ferrari historiques de compétition 857 S, 250 GT SWB, 250 GTO, 250 GTE, 250 GT Lusso, 250 LM, 275 GTB / GTB/4, 365 P ou 330 P4/0900, 512 M, 365 GTB/4 GR4,... + quelques surprises à venir.

1ère manche du Trofeo Ferrari (essais chrono vendredi 18 H, épreuves samedi 11 H et 15 H).

Présence de René Arnoux les 3 jours.

Plateau Le Mans :

Alfa Romeo 33/3 et 33/3 T.T, Ford GT 40, Howmet TX à turbine, AC Cobra, Mc Laren M1B, Lola T70 spider, Porsche 906, Inaltera Rondeau...

Rétrospective Pescarolo.

F1 : Alfa Roméo 179, Ferrari 312 T 967, 312 T (en cours de confirmation) et F1 1991, Tyrell, Jordan, Lola-Lamborghini, Lola F5000, Renault 3.5, GP 2...

Plateau Bugatti Grand Prix.

Rassemblement de XK avec l'Amicale Jaguar en hommage à José ROSINSKI.

Nombreuses super cars Ferrari, Enzo Pagani, Mc Laren MP 4 - 12 C, Lamborghini Aventador, Maserati MC 12...

Village "Art de Vivre" avec la présence de Ferrari Classiche, Ferrari South West Europe, Club Ferrari France, Ferrari Toulouse, Ferrari Bordeaux. Ambiance provençale, lounge bar, piano bar le soir.

Village Maserati.

Village Sport et Collection avec la présence de Mc Laren et Lamborghini.

Patrouille Cartouche Doré de l'Armée de l'Air au moment de la parade Ferrari le dimanche 12 heures.

Nocturne le vendredi.

Première présentation en France de la nouvelle Ferrari F12 en provenance directe de Maranello, accompagnée de la 500 F2 championne du monde 1952-1953 avec Alberto ASCARI et de la 500 TR, présentées par Ferrari Classiche.

Franck

Merci dame ! Un superbe programme comme chaque année !

Si la pluie nous épargne (je suis sur la plage à Cannes quand j'écris ça !), cela va être une édition terrible.

J'espère vous rencontrer nombreux sur le parking Ferrarista.fr !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité_Mulder

on a tous hâte :D :D :D :D :D :D

quelqu'un peut faire un petit recap des membres qui vont manger ensemble le soir à L'isle-Jourdain?

33manu

Ça promet d'être très sympa et convivial, j'espère qu'on pourra approcher les voitures sans devoir avoir 96543 badges et une autorisation écrite signé de Dieu en personne  ;)

@+

Pascal328GTB

week end prochain on y est !!

ça va etre super

une premiere pour moi

yes :)

philF355

Et attends un peu , a agauche , a gauche , je sais que c'est a la mode , disons que comme il n'y a plus de place a droite , on va tourner

au bout de l'allee a gauche.... ;D

Invité fat boy

Houla, si c'est à gauche, ça risque de pleuvoir sec ce we

au fait ça craint la foudre une fefe? Parce que air mimolette one , l'a du faire demi tour :'(