0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

bernard

Merci a ceux qui sont venus dire bonjour au poste de secours.  Je sais que personnes ne connaissaient mon visage, mais cela m a touché. Si d autre désire venir chercher une blouse blanche avec des lunettes roses. Lol. Merci encore aux 2 personnes.  Ils se reconnaîtrons.

soigner les biens , ils font beaucoup de bruit , c'est tout  :))

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Lulu864

Pas eu besoin de les soigner. C était juste un bonjour amical et pour nous montrer leurs merveilles en même temps. C est l intention qui compte

F355 Magny Cours

Bernard,

Pourquoi tu n'est pas venu, il y a des 550 jaunes noires ....et pleins d'autres modèles

Aureil

mes photos viendrons plus tard car encore plus de 5000 photos pour ce week-end... ::)  si j'y ajoute les 3600 prisent à SPA le week-end précédent je pense être occupé pour un bon moment.  :)

Franck

pas commun les jante de la testa!

de quelle jaunes tu parles?

Justement elle est cachée derrière la Ferrari 599 de Nico95.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Encore une très belle édition, je suis déjà debout pour retourner en piste.

Deux sessions réalisées hier après midi, je commence à prendre mes marques avec la Ferrari Challenge Stradale. Les vitesses ne sont pas du tout les mêmes, les points de freinage non plus, forcément.

Beaucoup de membres de Ferrarista rencontrés lorsque je ne suis pas en piste, et cela fait vraiment plaisir.

J'essaie de vous poster quelques photos en direct aujourd'hui, car hier je n'avais plus de batterie, après avoir utilisé mon iPhone comme Coyote sur le trajet aller.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

askim2

Pour ma part, c'était hier le rallye touristique, coincée dans la nature entre une F40 et une Mac Laren. Plus loin, une Dino ou Scuderia ferme la marche ... Sans parler des 5 ou 6 splendides 'vieilles' 250 GT .

bernard

Bernard,

Pourquoi tu n'est pas venu, il y a des 550 jaunes noires ....et pleins d'autres modèles

Ce sera pour l'année prochaine , je revenais à peine de Villa d'Este  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Deux des Ferrari Challenge Stradale sur Ferrarista :

e7d68236.jpg

16c25a88.jpg

Franck

Quelques-unes des anciennes présentes :

fd1ba747.jpg

a2b471de.jpg

81067e5d.jpg

91889037.jpg

Franck

La Ferrari F12 est présente dans le village :

3eecec65.jpg

bc83d765.jpg

ferrariste16

j'ai été hier toute la journée dans le paddock et sur le circuit. j'ai chercher sur le pare brise l’autocollant Ferrarista. j'ai trouver cette édition sympa. j'ai fait un baptême en 355 GTB. j'ai rencontré un membre vraiment sympa qui à une 360 modena, il est de la région parisienne mais je ne me rappel  plus de son pseudo et qui m'a fait monter dedans pour faire une photo.

657562DSCF4291.jpg

[img width=1024 height=768]http://img15.hostingpics.net/pics/242389DSCF4320.jpg

[img width=1024 height=768]http://img15.hostingpics.net/pics/427007DSCF4521.jpg

F3-sessanta-F1

j'ai été hier toute la journée dans le paddock et sur le circuit. j'ai chercher sur le pare brise l’autocollant Ferrarista. j'ai trouver cette édition sympa. j'ai fait un baptême en 355 GTB. j'ai rencontré un membre vraiment sympa qui à une 360 modena, il est de la région parisienne mais je ne me rappel  plus de son pseudo et qui m'a fait monter dedans pour faire une photo.

Ciao Ferrariste16, content d'avoir rencontre un passionné du cavallino :D

Rikky

Encore une très belle édition, je suis déjà debout pour retourner en piste.

Deux sessions réalisées hier après midi, je commence à prendre mes marques avec la Ferrari Challenge Stradale. Les vitesses ne sont pas du tout les mêmes, les points de freinage non plus, forcément.

Salut Franck,

Les conditions ont l'air humide, d'après les photos non ? Pas trop de glisse en piste ? ;)

Ce serait intéressant d'échanger sur tes impressions en CS ! Lors des FOD à Prenois, j'ai trouvé la photo terriblement efficace, et finalement, assez "facile" à emmener (même en gardant pas mal de marge de sécurité, se bagarrer avec des Scud m'avait déjà semblé étonnant !)

Au plaisir de te lire, et (espérons le !) de te croiser un de ces 4 :)

Eric

Franck

Toujours en direct du Vigeant :

f055816b.jpg

5cfc1ae2.jpg

15799403.jpg

Lulu864

Superbe photos. J ai revu la Ferrari dans laquelle je suis montée vendredi mais pas revu le chauffeur. Franck, je n ai pas osé venir plus près, trop de monde. Merci encore de m avoir accepté sur le site même si je ne vais pas forcement y rester. C était surtout pour le Vigeant sachant que je suis de la. Merci a tous pour ce magnifique weekend. J ai pris un grand plaisir de vous avoir regardé et " entendu durant ces 3 jours.

F3-sessanta-F1

Samedi fut une belle journée avec de nombreuses rencontres des ''ferraristi'' :D de belles séances de roulage et des baptèmes dont certains se souviendrons....

Merci au team ferrarista spécial ''lion d'or'' et à toi Colin 8) 8)

post-535-13610115357231_thumb.jpg

post-535-13610115359734_thumb.jpg

post-535-13610115362539_thumb.jpg

post-535-13610115364739_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

L'incontournable Riton évoquant le gp de Dijon :D :D

post-535-13610115382984_thumb.jpg

post-535-13610115384418_thumb.jpg

post-535-13610115385921_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

Enfin des trous sur le capot!!!!! magnifique cette gto nico :D

Modération : photo retirée à la demande du propriétaire car la plaque apparaissait.