0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

nico95

Enfin des trous sur le capot!!!!! magnifique cette gto nico :D

Merci pour la photo.

Le capot et... Les bas de caisse carbone aussi  ;)

Nico

ferrariste16

F3-sessanta-F1 merci encore de ma voir fait monté dans ton baquet pour une photo et ma sœur vous remercie aussi, un vrai passionné qui partage sa passion avec les d'autre passioné ::)  :) :)

947752DSCF4583.jpg

nico95

Enfin des trous sur le capot!!!!! magnifique cette gto nico :D

Peux-tu faire disparaître le numéro de plaque s'il te plait ?

Merci.

F3-sessanta-F1

Peux-tu faire disparaître le numéro de plaque s'il te plait ?

Merci.

Désolé Nico, je n'ai plus la main pour modifier la photo. Franck, stp, tu peux supprimer la photo.

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1 merci encore de ma voir fait monté dans ton baquet pour une photo et ma sœur vous remercie aussi, un vrai passionné qui partage sa passion avec les d'autre passioné ::)  :) :)

:D :D

Invité fat boy

Sympa ce p'tit we avec les copains du nord et de revoir les Ferrarista boy parisien remo Philippe12 Nico tifo Ludo Georges ...

Cool également d'avoir rencontré dragon et scuderiach

;)

F3-sessanta-F1

Sympa ce p'tit we avec les copains du nord et de revoir les Ferrarista boy parisien remo Philippe12 Nico tifo Ludo Georges ...

Cool également d'avoir rencontré dragon et scuderiach

;)

Merci Tof :D j'espère que tu as pu conclure ton contrat chez Coyotte!! Remarque y'avait une super promo :D

Laurent86

Bonsoir,

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde  ??? ?

Je me trompe  :-\ ?

geo27

en tout cas, c'est clair que j'ai loupé pas mal de monde  :o

Pareil pour moi.... ;)

geo27

Pour ceux qui ne savent pas, mon Vigeant s'est teminé Vendredi am dans le bac à gravier... :'( Méa culpa complet, un poil trop long sur le freinage du virage "trop tard" qui porte bien son nom. :-X C'était mon 4ème tour... Certain m'ont dit qu'avec la très forte chaleur, j'aurais du baisser la pression des pneus, mais connerie faite....

Sortie mollement, mais le gravier est juste là, à la fin du bitume. Aucun moyen de se rattraper. Les repères sont complêtement différents qu'avec la f355. Tout va plus vite...

A première vue, rien de trop grave (je croise les doigts pour les disques)  mais radiateur percé par les cailloux, pas de pièces dispo sur place = la scud va rentrer en camion sur Paris. J'en saurai plus demain soir.

Evidemment, pas trop la moelle après pour le WE. J'ai quand même fait le rallye le samedi avec Tifosi pour me remonter le moral et fait quelques photos. Superbes autos sur les routes, et jamais vu autant de Lusso en même temps.

Merci encore à tous les copains qui se reconnaitront pour le réconfort. :-*

philippel

bon courage a toi et ta belle j éspere qu'il n'y a pas trop de dègats  tiens nous informé

F3-sessanta-F1

Certain m'ont dit qu'avec la très forte chaleur, j'aurais du baisser la pression des pneus,

Chez Pirelli, pour les Pzero corsa, ils conseillent de baisser la pression sur les 4 roues à 1,8b à froid et de ne pas trop dépasser 2bar à chaud. J'ai testé, la différence de tenue de route est flagrante.

Tig

Pour ceux qui ne savent pas, mon Vigeant s'est teminé Vendredi am dans le bac à gravier...

Courage Georges,

On t a cherché Samedi, heureux de savoir que tu as tout de même profité de la manif.

Tiens nous au courant  ;)

dqms

Super week-end :D

Un beau plateau cette année notamment du côté des supercars. J'ai rencontré pas mal de membres vraiment sympas, ce qui a été l'occasion pour moi de mettre un visage sur les pseudos.

Merci à tous ceux que j'ai croisé pour leur gentillesse, et un remerciement particulier à Dragon pour les tours en CS ;)

Damien

Louis TR

Dans le style erreur de débutant: au bout de 2 baptêmes avec la Testarossa, pédale de frein au plancher en sortie des stands.... j'aurais du mieux gérer le refroidissement...

Tig

Dans le style erreur de débutant: au bout de 2 baptèmes la Testarossa, pédale de frein au plancher en sortie des stands.... j'aurai du mieux gérer le refroidissement...

Un 360 pour moi lors d une session sous la pluie dans le S du sanglier.

C’était chaud  :'( ... video a venir !

Cannelle

Pour ceux qui ne savent pas, mon Vigeant s'est teminé Vendredi am dans le bac à gravier... :'( Méa culpa complet, un poil trop long sur le freinage du virage "trop tard" qui porte bien son nom. :-X C'était mon 4ème tour... Certain m'ont dit qu'avec la très forte chaleur, j'aurais du baisser la pression des pneus, mais connerie faite....

Sortie mollement, mais le gravier est juste là, à la fin du bitume. Aucun moyen de se rattraper. Les repères sont complêtement différents qu'avec la f355. Tout va plus vite...

A première vue, rien de trop grave (je croise les doigts pour les disques)  mais radiateur percé par les cailloux, pas de pièces dispo sur place = la scud va rentrer en camion sur Paris. J'en saurai plus demain soir.

Evidemment, pas trop la moelle après pour le WE. J'ai quand même fait le rallye le samedi avec Tifosi pour me remonter le moral et fait quelques photos. Superbes autos sur les routes, et jamais vu autant de Lusso en même temps.

Aïe, aïe, aïe ...  :(  J'espère que ta belle Scuderia sera vite réparée et que tu seras présent aux Reddays  ???

Franck

Très content d'avoir croisé et discuté un peu avec autant de membres de Ferrarista.fr tout au long du week-end. Je n'ai pas compté mais je dirais que j'en ai croisé une grosse vingtaine facilement. Dommage que je n'ai pas croisé tout le monde, mais tout le monde n'était pas garé au fond à gauche non plus.  ;)

Sinon côté piste, j'ai réalisé trois sessions entre samedi après-midi et dimanche. Le temps de commencer à prendre mes marques avec la Ferrari Challenge Stradale, mais je suis encore très en dessous des possibilités de l'auto, je prends beaucoup trop de marges par rapport à ce dont elle est capable. Quelques sessions avec un pilote instructeur me permettront de rapidement mieux en profiter. Sur la prochaine sortie circuit j'espère.

Vivement les photos de tout le monde et super content de vous avoir tous (re)croisé ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

P.S. Un petit PS pour les parisiens qui partent pour la majorité tôt le dimanche pour éviter les embouteillages. Je suis parti un peu avant 18 heures et à 21h30 j'étais chez moi ! Pas de bouchons, juste un léger ralentissement sur la N118. Les bouchons c'était avant pour ceux qui veulent rentrer tôt (les perturbations indiquées par le Coyote n'étaient plus présentes) ! Je dis cela car le dimanche après-midi, c'est là où beaucoup de public vient pour voir les Ferrari et effectuer des baptêmes. Et les conditions de piste étaient idéales : beau et pas trop chaud. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

PS2 : Est-ce-que tous ceux qui ont fait l'acquisition de l'autocollant Ferrarista.fr durant ce week-end pourraient m'envoyer un MP, s'il vous plaît, de manière à être certain de n'oublier personne dans l'attribution des nouveaux droits sur le forum. Comme parfois c'était rapide avant de partir sur la piste, je voudrais être sûr de ne léser personne. Merci d'avance !  ;)

gregmour

merci pour les images messieurs.

Désolé pour ta belle GEORGES et au risque de dire une banalité, tu ne t'es pas fais mal et c'est bien là l'essentiel.

Pour les conseils avisés si tu en as l'occasion, essaie de discuter avec Peter qui se fera un plaisir je pense (si tu as oublié le Mans Classic  -)  )

Pascal328GTB

Content d avoir pu rencontre quelques membres dont Franck  :)

Superbe journée ou j en ai pri plein les yeux et les oreilles ^-^

J ai pu voir dragon à l œuvre sur la piste  :)

Bon vivement l année prochaine  ;)

ERIC340R

coucou a tous.

un super week end passé avec vous, 1700 kms parcouru avec la 308 gtb en 3 jours ,un bonheur.

le resto du samedi soir tres sympa, le rally un truc enorme,

j'ai pu enfin rencontrer des membres de ce forum bien sympa.

je vous met des photos des que j'ai recuperé un peu.