0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

Franck

salut Colin! ce qui serait bien c est de pouvoir avoir des stickers du Ferrarista pour mettre sur nos belles, j esperes que Franck va y penser :)

Oui, ce serait bien de les avoir d'ici là !  :)

Sinon j'ai bien reçu le dossier pour Sport et Collection moi aussi. Merci !

Au passage, il est bien plus beau que les années précédentes, le look est modernisé, superbe !

Vous ne l'avez peut-être pas encore lu mais j'ai noté plusieurs changements :

- anniversaire des Ferrari 250 GTO et Ferrari 250 GT Lusso,

- 25 Ferrari F40 présentes pour fêter les 25 ans de la supercar Ferrari,

- Un polo et une casquette Sport et Collection par Alain Figaret seront remis à chaque participant,

- Avec tout cela, sauf erreur de ma part, les tarifs d'engagement ont bien augmenté.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ben86

En effet Franck les tarifs augmentent ... Ceci est du a l'augmentation du prix de la location du circuit que nous subissons cette annee !

colin

salut Colin! ce qui serait bien c est de pouvoir avoir des stickers du Ferrarista pour mettre sur nos belles, j esperes que Franck va y penser :)

Encore une question a Franck et a toi, et comment reperer les personnes alors ,  les membres eux méme ? :-[

Pascal328GTB

Encore une question a Franck et a toi, et comment reperer les personnes alors ,  les membres eux méme ? :-[

une clochette autour du cou ;D ;D

33manu

La langue qui pendouille et la bave qui coule, non ?

Pascal328GTB

j imagines les tronches ;D ;D

colin

;)Ce n’est pas le contraire plutôt,  allons sérieux, toi aussi pascale sinon je trouverai personne la bas !

Franck

En effet Franck les tarifs augmentent ... Ceci est du a l'augmentation du prix de la location du circuit que nous subissons cette annee !

Merci Benoit pour ces précisions. Je m'en doutais car si j'ai bien compris les inscriptions servent à payer les frais et ensuite tout ce que versent les visiteurs peut être donné à la recherche contre le cancer.

Je me doute aussi que l'augmentation du coût de la location est dûe à l'augmentation de leurs frais (voire peut-être aussi un effet de la répression sur les routes, amenant plus de monde sur circuit, donc une hausse de la demande et des tarifs).

Enfin, tout cela ne nous empêchera pas de prendre beaucoup de plaisir encore cette année à Sport et Collection.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F355 Magny Cours

J'ai bien reçu également le dossier. Effectivement l'idée du sticker est très bien, les petit bandeaux de l'an passé étaient une bonne idée aussi.

Mais ce n'est pas a franck d'en assumer seul les frais il faut faire une petite caisse.....

Ben86

Merci Benoit pour ces précisions. Je m'en doutais car si j'ai bien compris les inscriptions servent à payer les frais et ensuite tout ce que versent les visiteurs peut être donné à la recherche contre le cancer.

Je me doute aussi que l'augmentation du coût de la location est dûe à l'augmentation de leurs frais (voire peut-être aussi un effet de la répression sur les routes, amenant plus de monde sur circuit, donc une hausse de la demande et des tarifs).

Enfin, tout cela ne nous empêchera pas de prendre beaucoup de plaisir encore cette année à Sport et Collection.

Mon précédent message n'était pas complet, en effet, en déplacement je ne pouvais pas taper un long mail avec l'Iphone ! (Peut-être qu'une application "Ferrarista For Iphone" ....)

Le circuit du Val de Vienne change de gestion au 1er janvier 2012. La nouvelle équipe applique une augmentation considérable du prix de location du circuit (+25 %) ce qui nous oblige à augmenter les engagements afin de couvrir les frais.

A noter que les concurrents cette année recevrons un polo et une casquette Alain Figaret Sport et Collection !

Pascal328GTB

Mon précédent message n'était pas complet, en effet, en déplacement je ne pouvais pas taper un long mail avec l'Iphone ! (Peut-être qu'une application "Ferrarista For Iphone" ....)

Le circuit du Val de Vienne change de gestion au 1er janvier 2012. La nouvelle équipe applique une augmentation considérable du prix de location du circuit (+25 %) ce qui nous oblige à augmenter les engagements afin de couvrir les frais.

A noter que les concurrents cette année recevrons un polo et une casquette Alain Figaret Sport et Collection !

moi perso, je m en fou de l augmentation! meme plus cher je ferais toujours cet evenement ;)

et puis un polo et une casquette ;D

colin

moi perso, je m en fou de l augmentation! meme plus cher je ferais toujours cet evenement ;)

et puis un polo et une casquette ;D

;)  Oui comme ça je te vois de loin,

au marque on verra déjà tes charentaises !

:))

Ben86

N'ayez pas peur, Pascal sera facilement reconnaissable !

A l'occasion de Sport et Collection et pour les 25 ans de sa 328, il a prévu de faire décorer son exemplaire par Chantal Thomass comme çette Jaguar Type E pour Le Mans Classic ...

post-66-1361010684363_thumb.jpg

Pascal328GTB

N'ayez pas peur, Pascal sera facilement reconnaissable !

A l'occasion de Sport et Collection et pour les 25 ans de sa 328, il a prévu de faire décorer son exemplaire par Chantal Thomass comme çette Jaguar Type E pour Le Mans Classic ...

:o vais etre tout beau la dedans ;D

Tifosi

dossier bien reçu à faire le choix !

en tout cas, je vous conseille à 200% le Rallye du samedi !!!!!!

n'est-ce pas David ?  :)

F355 Magny Cours

Ah oui qu'a tu aprécié dans l'édition de l'an passé ? Je ne l'ai pas faite et me tâte pour cette année ?

Ben86

Cette année le rallye va être superbe, mais attention pour le rallye il faut faire vite car il est très vite complet, car très demandé par ceux ne roulant pas sur piste !

Pour certains c'est une bonne coupure entre la piste le vendredi et le dimanche ! De plus il y a souvent possibilité de rouler une session à l'arriver du rallye !

dragon1964

Salut,

Je suis entrain de remplir mon engagement à Sport & Collection ou je participerai au plateau Le Mans 3 avec la 905 spider et avec un copain qui a aussi un 905 spider mais en châssis Orion.

Nous devrions tourner au moins trois fois par jour si j'ai bien compris la plaquette!

Je remercie Ben86 qui nous a réservé un emplacement sous tente à proximité de la pré-grille, vraiment très très sympa :) :) ;)

Qui d'autre ici sera présent et qui compte aller au diner de gala du samedi ?

@ plusse

Franck

Qui d'autre ici sera présent et qui compte aller au diner de gala du samedi ?

Moi j'y serai mais en Ferrari Challenge Stradale !

Je ne participerai pas au gala du samedi soir, nous sommes reçus chaque année par des amis qui habitent pas loin.

J'ai hâte de voir ta 905 Spider sur la piste à cette occasion.  :D

Pascal328GTB

je vois que tout le monde va y etre le samedi :-\

je vais encore etre le seul de Ferrarista y etre le dimanche :(