0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

ScuderiaCH

Et Nico95 pour toi !!! Et les autres bien sur ?

imageodsw.jpg

Tu mènes la course devant tous les V8

Très heureux d avoir fait ta connaissance et celle des autres Georges / Colin / dragon/ etc... Et toujours pas Franck !!!

Et aussi le venar qui a tourné en CS avec mon beau frère

imagegzp.jpg

imageybxc.jpg

Et voilà

Hervé

philF355

Tu vois Franck , mon fils a 8 ans , et il me disait en rentrant dimanche soir

" c'est triste , si je dis tout ca a mes copains demain a l'ecole , ils vont encore pas me croire "

Pouvoir partager des moments comme ca avec ses enfants , c'est pas grand , c'est Geant....... et ca peut meme

mettre les larmes aux yeux des plus dur !!!!!

Franck

Ce n'est pas grave si les autres ne le croient pas, ce qui est important c'est ce que vous vivez tous les deux. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité fat boy

dragon ;)

je ne sais toujours pas mettre de vidéos mais les photos, même si la qualité est moyenne; j'y arrive >:D

post-0-13610115408655_thumb.jpg

post-0-1361011540937_thumb.jpg

Franck

Comme l'année dernière, j'ai fait un peu la chasse aux Ferrari Challenge Stradale. Je ne les ai pas toutes en photos, j'ai surtout raté celle de Guillaume et son père, splendide en bleu Nart, très différente de ce que j'avais déjà vu en sous-sol. Pourtant je l'ai vue plusieurs fois samedi ! J'ai raté aussi la jaune en photo, la noire, tout comme celle du beau frère de ScuderiaCH, et la mienne n'est même pas dans cette liste !

J'ai halluciné lors de ma première session, lorsque nous attendions d'entrer en piste, les 3/4 des Ferrari qui attendaient étaient des Ferrari Challenge Stradale ! Nous étions une petite dizaine. Nous n'en voyons jamais autant sur les autres événements. Preuve que l'auto est typée circuits.

En voici donc quelques-unes parmi les CS présentes, à commencer par celles de Dragon1964 et d'Askim2 !  :-*

Ferrari-Challenge-Stradale-Dragon1964-Ferrarista.jpg

Ferrari-Challenge-Stradale-Askim2-Ferrarista.jpg

Ferrari-Challenge-Stradale-Rosso.jpg

Deux-Challange-Stradale-Ferrarista.jpg

Ferrari-Challenge-Stradale-27-Ferrarista.jpg

Ferrari-Challenge-Stradale-Corsa-Ferrarista.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Très heureux d avoir fait ta connaissance et celle des autres Georges / Colin / dragon/ etc... Et toujours pas Franck !!!

imagegzp.jpg

Il va falloir faire quelquechose, car cela fait deux fois que nous nous ratons !

Au plaisir de te rencontrer enfin à la prochaine occasion. ;)

P.S. Bizarre le crochet de remorquage du côté droit de la Challenge Stradale !?

Franck

la bleu nart est sur ma 1er photo, même si c"est pas net, elle est là >:D

C'est peut-être la session dont je parle vers 14h samedi, où nous étions beaucoup de Challenge Stradale.

Nous en voyons 3 rien que sur ta photo.

J'étais derrière la CS bleu NART justement.

Hello à Guyom en passant. :)

Invité fat boy

Il était garé à côté de nous quand nous sommes reparti nous rafraîchir à la piscine  >:D quelle chaleur samedi :-X

belle auto, ça change en nart et ça lui va bien

ScuderiaCH

Une petite photo ?qui nous montre bien le nombre de CS ?

imagezrd.jpg

Ps Franck : tu as raison pour le crochet je me suis fais la même remarque ce week-end

Hervé

Franck

Merci ScuderiaCH pour cette photo !

C'est bien la session de samedi vers 14h, remplie de CS, il y en a déjà 7 d'affilée sur ta photo !  :o

La mienne est facile à reconnaitre, je suis entre la bleue et la jaune !  :P

Franck

Dans les stands en bord de piste, samedi soir, avec une Ferrari F355 Challenge en avant plan :

Ferrari-F355-Paddock-Ferrarista.jpg

La McLaren F1 photographiée derrière les stands alors qu'elle partait faire un tour avec son conducteur au centre :

McLaren-F1-Ferrarista.jpg

Dino 246 garée dans les stands à côté de Dragon1964 et du "parking" Ferrarista.fr :

Dino-246-Ferrarista.jpg

La Ferrari 328 de Pascal, que j'ai eu grand plaisir à rencontrer enfin. Auto dans un état splendide malgré la pluie !

Ferrari-328-Pascal-Ferrarista.jpg

Je voulais prendre en photo tous les autocollants Ferrarista.fr mais je n'en ai pas pris le temps. Le week-end passe beaucoup trop vite !

Voici celui de Pascal328GTB qui rend très bien sur sa Ferrari (de mon point de vue) :

Autocollant-Ferrarista-Pascal-328.jpg

nico95

Et Nico95 pour toi !!! Et les autres bien sur

imageodsw.jpg

Tu mènes la course devant tous les V8

Et aussi le venar qui a tourné en CS avec mon beau frère

imagegzp.jpg

imageybxc.jpg

Et voilà

Hervé

YES, Merci Hervé, super.  ;)

Très heureux de t'avoir rencontré aussi.

Si, tu as des photos en grand, envois les moi s'il te plait.

A bientôt,

Nico

ScuderiaCH

Et Frank regarde !!! Tu te vois?

imagejeq.jpg

imagepck.jpg

imagevsh.jpg

Celle de mon beauf à des bandes hublo sur le pare brise

Hervé

Franck

Et Frank regarde !!! Tu te vois?

Oui MERCI ! :D

La mienne est devant la jaune (donc en avant-plan sur la première), et donc derrière celle de ton beauf sur la seconde.

D'ailleurs au fond sur la première, vous pouvez voir la F40 du garage Toni Auto, que nous visitons à Maranello, toujours aussi sympas !

Franck

Pour être honnête, il y avait encore plus de Ferrari F40 que de Ferrari Challenge Stradale !  :o

Exceptionnel non, sachant qu'elles ont toutes les deux été produites environ au même nombre d'exemplaires et sur des chaines spécifiques chez Ferrari ... Il me semble qu'il y en avait environ 22 présentes pour ces 500 Ferrari contre le cancer (pas toutes vues en même temps) à l'occasion des 25 ans de la F40.

En voici quelques-unes pour les amateurs :

Ferrari-F40-Stands-Ferrarista.jpg

Ferrari-F40-Capot-Ferrarista.jpg

Ferrari-F40-Jaune-Ferrarista.jpg

Ferrari-F40-LM-Ferrarista.jpg

Ferrari-F40-Modena-Ferrarista.jpg

Ferrari-F40-Paddock-Ferrarista.jpg

Franck

Merci Pascal pour cette photo !

Voici quelques vidéos de la parade Ferrari de dimanche midi trouvées sur YouTube.

Chacun devrait s'y retrouver !  ;)

Franck

Pour ceux qui souhaitent voir la Ferrari F12 rouler, la voici lors de son opération de chargement au Vigeant (vidéo trouvée sur YouTube) :

ScuderiaCH

Et voilà pour les F40

imagezzb.jpg

imagenprv.jpg

Et une photo prise sur le parking le samedi AM que je trouve très sympa 512 TR à gauche testa à droite en fond testa et en fond à gauche 512

imagerkbo.jpg

Hervé

Tig

Dino 246 garée dans les stands à côté de Dragon1964 et du "parking" Ferrarista.fr :

Dino-246-Ferrarista.jpg

Ah ba bravo Franck , t as meme pas reconnu ma F355 en arrière plan.  >:D

Merci a tous pour ces rencontres, c était super !

Philippe (dragon) a grandement participé au bonheur de tous grâce a sa générosité et ces qualités de pilote.

Nous avons été beaucoup profité de son baquet passager. un grand merci a toi.  ;)

Colin égal a lui même, a fait vivre le paddock ! toujours un plaisir de te voir.  :-*

A tout ceux que j ai vu, merci et désolé de pas avoir eu du temps pour discuter plus longuement.

Je prépare des petite video, dont mon 360 (j ai eu beaucoup de chance).  :o

philippe 512

T aurais au moins pu essayer de limiter ça , a un 355 degré , ça aurait fait plus synchrone , hihi  ;)