0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

ScuderiaCH

Avez vous une photo de modif aération du grillage?

Je pense avoir une photo à l atelier je te mettrais cela demain je pense

Hervé

dragon1964

Oui,pas bonnes...

Les disques sont morts plus deux trois bricoles. J'atends le passage de l'expert maintenant.

Salut Georges,

Désolé mais tu le sais, je te l'ai déjà dit ...

Sinon, assez surpris pour les disques alors que pour le radiateur, je ne suis pas surpris.

Il faut couper le contact desuite et quand on part en sucette se mettre au neutre pour ne pas flinguer le moteur des fois qu'on partirait en marche arrière pour ne pas faire tourner la distrib à l'envers et les problèmes que ça engendre...

Tu le sais je suis sorti de piste aussi et assez violemment; je me suis fait remorquer jusqu'au stand pour ne pas abimer les disques et endommager le radiateur.

On a tout démonté (les quatre roues) et enlevé des kilos de gravier dans l'extracteur et les suspensions. (je pense qu'il y aura des photos bientôt)

Le gars de chez Pirelli qui va en assistance sur tous les circuits m'a dit, et ce n'était pas un jeuneot, qu'il n'en avait jamais vu autant dans une auto!!

Par contre, il m'a dit que pour les freins, le risque était minime de trouver des graviers entre la plaquette et un disque.

J'étais dubitatif au début mais il avait raison; un, parceque l'espace entre le disque et la plaquette est si étroit que c'est vraiment un coup de malchance et ensuite, justement en raison de la grosseur des graviers sur piste !!!

Le problème se rencontre plus fréquemment sur route avec des gravillons...

Es tu vraiment sur pour tes disques ?

philippe 512

Bin c est pas faire son calimero , si il y a conduite dangereuse , ce sont des pignoufs, en compete tu peux être sanctionne pour conduite manifestement  dangereuse  >:(

dragon1964

Pour répondre à modena le problème avec les concentrations et rassemblement auto moto des que cela prend de l ampleur il y a toujours des problèmes et un jour ou l autre tous cela s arrête c est humain, mais bon dommage pour moi les challenge Pozzi dans le rétro , avec le 16m clignotant et me mettais sur le côté il passait à 20cm  et pas de merci rien , j ai failli leur mettre la tête au carré mais maman ma retenu pas cool mais bon les mentalités changent helas >:( mais moi pas

Tout juste !!!

Mais j'en avais parlé dans ce sujet ou dans "les émotions"...

Par contre ceux qui roulaient le plus fort était très correct; c'est aussi toujours comme ça... ::)

ScuderiaCH

Salut Georges,

Désolé mais tu le sais, je te l'ai déjà dit ...

Sinon, assez surpris pour les disques alors que pour le radiateur, je ne suis pas surpris.

Il faut couper le contact desuite et quand on part en sucette se mettre au neutre pour ne pas flinguer le moteur des fois qu'on partirait en marche arrière pour ne pas faire tourner la distrib à l'envers et les problèmes que ça engendre...

Tu le sais je suis sorti de piste aussi et assez violemment; je me suis fait remorquer jusqu'au stand pour ne pas abimer les disques et endommager le radiateur.

On a tout démonté (les quatre roues) et enlevé des kilos de gravier dans l'extracteur et les suspensions. (je pense qu'il y aura des photos bientôt)

Le gars de chez Pirelli qui va en assistance sur tous les circuits m'a dit, et ce n'était pas un jeuneot, qu'il n'en avait jamais vu autant dans une auto!!

Par contre, il m'a dit que pour les freins, le risque était minime de trouver des graviers entre la plaquette et un disque.

J'étais dubitatif au début mais il avait raison; un, parceque l'espace entre le disque et la plaquette est si étroit que c'est vraiment un coup de malchance et ensuite, justement en raison de la grosseur des graviers sur piste !!!

Le problème se rencontre plus fréquemment sur route avec des gravillons...

Es tu vraiment sur pour tes disques ?

Des disques en carbonne ??????

Du chiffres du chiffres ?????

Et tu auras sûrement de la vétusté ????à ta charge avec l assurance ?

Vétuste = à toi de régler une partie des disques en plus de ta franchise

Hervé

geo27

Pour les disques, ils sont ébréchés sur l'intérieur. Je posterai une photo quand je serai rentré.

J'avais aussi des kilos de graviers (Photos aussi plus tard)....

dragon1964

Bin c est pas faire son calimero , si il y a conduite dangereuse , ce sont des pignoufs,

mouais, il y a aussi d'autres qualificatifs plus appropriés mon Filou... :);)

geo27

Pour la vétusté, je m'y attends, mais ça me semble normal. Sinon il n'y qu'a se mettre dans le sable quand ils sont morts...

ScuderiaCH

Pour la vétusté, je m'y attends, mais ça me semble normal. Sinon il n'y qu'a se mettre dans le sable quand ils sont morts...

Récupère les disques si tu peux

En deco au mur avec une montre au milieu

Au top ?

Hervé

Franck

Exact et elles y sont sur la mienne...!!!

Cela m'avait marqué dimanche matin, quand tu avais les roues retirées de voir des grillages au niveau des passages de roues.

De mémoire c'est d'ailleurs réalisé très proprement. Je ne les ai pas sur la mienne, alors que j'ai la goupille sur le bouchon d'huile afin qu'il ne se dévisse pas sur la piste !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dragon1964

Cela m'avait marqué dimanche matin, quand tu avais les roues retirées de voir des grillages au niveau des passages de roues.

De mémoire c'est d'ailleurs réalisé très proprement. Je ne les ai pas sur la mienne, alors que j'ai la goupille sur le bouchon d'huile afin qu'il ne se dévisse pas sur la piste !  ;)

A l'occasion, tu pourras me montrer quelle gueule elle a cette goupille car il me censured ce bouchon !!! :)

Franck

Quelques nouvelles photos trouvées sur Flickr :

7155351213_50fbf65d4c_b.jpg

7157116039_856b9ab624_b.jpg

7156874563_467cbb9895_b.jpg

7337922622_a3887cc87d_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Caméra embarquée dans une Ferrari 458 Italia (trouvé sur YouTube) :

Guyom

Quelques photos trouvées à droite à gauche  ;)

Photographe: Yo

th_45711_DSC_4543_bis_122_358lo.jpg  th_45712_DSC_4626_bis_122_199lo.jpg  th_45715_DSC_4649_bis_122_218lo.jpg  th_45716_DSC_4698_bis_122_877lo.jpg  th_45717_DSC_4735_bis_122_434lo.jpg

th_45719_DSC_4870_bis_122_166lo.jpg  th_45722_DSC_4961_bis_122_545lo.jpg  th_45723_DSC_5091_bis_122_226lo.jpg  th_45726_DSC_5478_bis_122_247lo.jpg  th_45727_DSC_5595_bis_122_113lo.jpg

th_48472_DSC_4313_bis_122_155lo.jpg  th_48473_DSC_4320_bis_122_575lo.jpg th_48473_DSC_4611_bis_122_7lo.jpg  th_48474_DSC_4529_bis_122_587lo.jpg

th_48475_DSC_5425_bis_122_501lo.jpg th_48476_DSC_5039_bis_122_122lo.jpg  th_48477_DSC_5113_bis_122_349lo.jpg  th_48479_DSC_5429_bis_122_145lo.jpg

dqms

Caméra embarquée dans une Ferrari 458 Italia (trouvé sur YouTube) :

Il me semble que c'est la CS de dragon qu'on voit devant la F430 tout au long de la vidéo.

nico95

Merci à F3-Sessanta-F1 pour cette photo  ;) Où je suis avec Hervé (ScuderiaCH), comme vous pouvez le voir  ^-^

Nico

post-530-13610115465245_thumb.jpg