0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

Invité fat boy

Je n'en doute pas, quand il est passé dire bonjour on était en grande discussion capot avec Nico et il a disparu .Cest pas mulder c'est buzz l'éclair  >:D

philF355

Quand je dis que ca a dure longtemps , c'est moi qui merdou....

Il va falloir une autre piqure d'ailleurs , j'ai encore declanché l'alarme ce matin 

philF355

J'avais pris l'habitude de l'ouvrir et fermer avec la clef......... et maintenant , j'utilise , enfin , j'essaie de me servir de la

telecommande , mais par reflexe , je l'ai ouverte avec la clef ::)

et Mulder me voyant faire m'a dit : Ta telecommande ne marche plus "  Ma quoi !!!!!! Ta telecommande , il faut l'utiliser... A bon , c'est bien....

ben oui , evidement que c'est bien , bouges pas  , je te montre .... et voila l'histoire

Invité fat boy

Ca fait plaisir , t as l air aussi doue que moi  ;)

Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu et ça marche  :P

LUDO

Merci Ludo. Encore chouettes tes photos.

Merci de me les envoyer par email en haute résolution.

A bientôt,

Nico

Oui, je te les envoyer et j'essaierai de t'en proposer d'autres.

poison rouge

Moi aussi je stress à chaque fois que je dois me servir de cette pu---- de télécommande !

philippe 512

Vraiment intéressant Greg ce doc sur 430 scud gt3 , j espère que Georges va voir ça , merci :-*

dragon1964

Super Gregmour cette présentation de cette auto si particulière !!!

Vraiment terriblement efficace sur la piste, j'ai pu le voir à plusieurs reprises puisque nous étions sur le même plateau et son pilote la maitrise à la perfection... Terrible !!!! 8) 8) 8)

geo27

Vraiment intéressant Greg ce doc sur 430 scud gt3 , j espère que Georges va voir ça , merci :-*

Autre planête... 550 ch pour 1080 kg.

Et freins aciers. :-X

geo27

Allez Georges, lache toi, va chez Noel Racing et fais péter les freins acier  -)

Pas homologués sur Scud pour usage routier...

En cas de sinistre, l'assurance ne couvrira pas. :(

Quand les autos ne vaudront plus rien, j'espère que Ferrari va se pencher sur la question et homologuer un kit acier de remplacement (comme Porsche sur les GT2).

Sinon, le marché VO va se casser encore plus la gu..

Invité_Mulder

Moi aussi je stress à chaque fois que je dois me servir de cette pu---- de télécommande !

;D faut pas stresser, c'est vrai que comme dit philF355, c'est un coup à prendre.

dès que tu sors de ta voiture, tu appuies sur la télécommande et elle se verrouille avec alarme On. En revanche, si tu attends 30 secondes avant de faire cette manip, l'auto sera juste en mode alarme ON mais pas verrouillée. Quand l'auto est verrouillée avec alarme ON, tu appuies sur la télécommande pour déverrouiller. :P

Aureil

Ma petite contribution :

Et si vous passez par là l'an prochain, faites moi signe ;) :wink:

encore !? tu as déjà posté la même série de photos il y a deux pages....

Ben86

Bonjour à tous,

Je vais être bref car j’attends notre réunion de la semaine prochaine pour faire un bilan chiffré et vous annoncer un résultat financier pour la recherche.

Je remercie tous les participants du forum (pilotes, photographes, spectateurs, ...). Cette 18° édition fut un succès.

Bien que pas toutes présentes en même temps, nous avons eu entre 440 et 450 Ferrari ... et presque 1000 autos au total !

J'éspère que le dîner organisé avec les Ferraristas Boys c'est bien passé !

A très bientôt !!

Benoit

Franck

Et bravo et merci aux organisateurs pour cette belle édition de Sport et Collection !

Très content pour ma part d'avoir pu rencontrer autant de membres de Ferrarista.fr, même si je n'ai pas vu tout le monde.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Tant pis pour ceux qui ont leur ra gna gna gna gna ... je ne résiste pas à vous poster encore une photo de Challenge Stradale en pleine action lors de Sport et Collection, d'autant que sur celle-ci je suis au volant. C'est la seule que j'ai trouvée et elle fait plaisir à voir, je la trouve superbe ! Bravo au photographe. :D

7176921747_d266aa61ed_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.