0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

dragon1964

Série de photo concernant les autos du garage Toni venu tout droit de Maranello.

Merci de m'avoir présenté Philippe.

Con piacere !!! :);)

philippe 512

Ludo , t as pas une photo de stridule, non , stradale .....pour changer  ??? ::)

Invité_Mulder

tiens en voilà une  ;)

(pour les ignorants comme moi, la cigale stridule = produit un son modulé et aigu, une stridulation)

731717d7-329e-43bc-9237-d2798678d4bb.png

LUDO

Ludo , t as pas une photo de stridule, non , stradale .....pour changer  ??? ::)

Pisque tu veux de la Stradale mon Philippe, voici quelques photos de celle d'un copain pour changer un peu ;).

img7488b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img703.imageshack.us/img703/3448/img7239b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img233.imageshack.us/img233/2792/img7454b.jpg

ferrarix

Notre stand EAP après un travail de longue haleine pour trouver la F50 la seule du parc et une des 15 F40.

Nous avions déjà la Enzo grâce à Joel et puis Eddy me prévient de l'arrivée d'une 288 GTO que nous connaissons bien, nous arrivons à le convaincre de la présenter sur notre stand.

Ayant engagé la conversation avec Mr Joy au sujet de sa Mc Laren F1 puis l'ayant suivi toute la journée au rallye derrière sa 250 GT lusso, j'arrive à le convaincre de nous déposer sa F50.

Il y en avait donc 3 sur les 4, que faire?

Il me fallait trouver une F40, j'appelle mon ami Laurent mais ses 2 amis qui ont des F40 sont en piste, il fait beau et chaud ça semble compliqué, et puis je tente le tout pour le tout, la pit lane et là je tombe sur un propriétaire charmant, je lui présente la photo des 3 supercars Ferrari en précisant qu'il ne manque que la sienne et la magie opéra.

MERCI

th_625324363_F40_F50_Enzo_288GTO_122_73lo.jpg

Franck

Merci Ferrarix pour tes photos et vidéos.

Là il s'agit de Dragon1964 en pleine action avec une caméra sur la portière.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Mon Alex , ne serait ce pas "le President de l association des amis des pots et cruches Normandes a restaurer " au volant de cette jolie auto? ???

Laurent86

Bonsoir,

Pouvez-vous me redonner le nom de l'entreprise qui refaisait la carrosserie d'une Testarossa en detailing ? Swissvax Bordeaux.

J'ai pris sa carte et je l'ai perdue  :'( ...

dragon1964

Merci Ferrarix pour tes photos et vidéos.

Là il s'agit de Dragon1964 en pleine action avec une caméra sur la portière.

Exact, merci pour la photo même s'il y a eu apparemment une confusion...

Camera posée par l'organisation pour faire le clip de promo pour l'année prochaine je crois...

Laurent86

Bonsoir,

Pouvez-vous me redonner le nom de l'entreprise qui refaisait la carrosserie d'une Testarossa en detailing ? Swissvax Bordeaux.

J'ai pris sa carte et je l'ai perdue  :'( ...

Retrouvé tout seul comme un grand  :)) :)) ^-^ ;) !!! http://refletsdautomobile.fr/accueil.html