0
Ben86

18ème Sport et Collection - 500 Ferrari contre le Cancer

Messages recommandés

colin

8)

8) REPAS SYMPA ENTRE POTES LE 2 JUIN  8)

Bonsoir

Nous voudrions proposer un repas parallèle au diner de gala de S&c du  2  juin,

ce diner ne concernerai que les membres de Ferrarista et permettrai éventuellement de rencontrer des membres non participants également

(qui eux ne pourrai pas accéder au diner de gala) et ainsi d’avoir une soirée conviviale entre nous sans aucune idée de concurrencer le diner de gala, qui doit être lui aussi une expérience exceptionnelle à vivre, pour ceux qui ne connaissent pas. :)

Donc Benoit, ne t’offusque pas de notre démarche, stp,

c’est plus une soirée entre pote qu’un diner de gala que nous voulons faire, puisqu’ apparemment peu de Ferrrista sont inscrit à cette soirée et beaucoup n’y sont pas forcement éligible

(par exemple les visiteurs membre Ferrarista qui n’ont pas forcement de voiture qui participe et qui viennent en spectateur) 

Et ainsi l’année prochaine notre petite bande pourrai peut être faire une entrée en force au diner de Gala.

Nous lançons le sujet dans cette ligne pour le moment, au besoin nous ouvrirons peut être une autre ligne

Donc à vos inscriptions, sachant que si vous vous inscrivez, vous y participez, svp,  merci  C:-)

donc j'ouvre le bal avec :  :)

Liste d’inscrit :

colin                        = 2

dragon 1964            = 1

F3-sessanta-F1        = 1 ou 2

mulder                      = 2

dqms                        = 1

Gagnant                  = 1

Colin et Florence

8)  :-*

colin

Oh j'ai absolument pas pensé à ça! Malheureusement non je n'ai pas de pass... :'(

Par hazard tu ne sais pas comment je pourrais faire pour m'en procurer un? Car si je dois être de l'autre côté et qu'on ne puisse pas se voir c'est dommage :-\

C'est vrai que ça demande réflexion... Mais si c'est vendredi que je viens je n'aurai que mon appareil photo pour me tenir compagnie car madame sera au travail.

Bref, à voir ;)

8)

desolé d'avoir couvert ton post, donc remise pour toi  ;)

colin

Les infos fraîches d'hier soir à Rétromobile....l'apéro offert le Vendredi et Samedi soir par le partenaire de Sport & Collection se déroulera sur notre stand GT& Supercars !!!!

A consommez avec très très grande modération !!!

8)

toi aussi desolé ,remise en place lisible  ;)

NSerre

Je serais normalement présent sur la durée du week end ( grâce à dragon pour le transport, merci à lui ) avec mon appareil .

J'ai déjà commandé des nouvelles batteries et cartes mémoires  ;D

colin

Je serais normalement présent sur la durée du week end ( grâce à dragon pour le transport, merci à lui ) avec mon appareil .

J'ai déjà commandé des nouvelles batteries et cartes mémoires  ;D

8)

tu t'inscrit pour le resto du soir alors, Nserre ?  :)

colin

8)

8) REPAS SYMPA ENTRE POTES LE 2 JUIN  8)

Bonsoir

ce diner ne concernerai que les membres de Ferrarista et permettrai éventuellement de rencontrer des membres non participants également

(qui eux ne pourrai pas accéder au diner de gala) et ainsi d’avoir une soirée conviviale entre nous sans aucune idée de concurrencer le diner de gala, qui doit être lui aussi une expérience exceptionnelle à vivre, pour ceux qui ne connaissent pas. :)

c’est plus une soirée entre pote qu’un diner de gala que nous voulons faire, puisqu’ apparemment peu de Ferrrista sont inscrit à cette soirée et beaucoup n’y sont pas forcement éligible

(par exemple les visiteurs membre Ferrarista qui n’ont pas forcement de voiture qui participe et qui viennent en spectateur) 

Et ainsi l’année prochaine notre petite bande pourrai peut être faire une entrée en force au diner de Gala.

Nous lançons le sujet dans cette ligne pour le moment, au besoin nous ouvrirons peut être une autre ligne

Donc à vos inscriptions, sachant que si vous vous inscrivez, vous y participez, svp,  merci  C:-)

donc j'ouvre le bal avec :  :)

Liste d’inscrit :

colin                          = 2

F3-sessanta-F1      = 1 ou 2

NSerre                      = 1

Colin et Florence

8)  :-*

colin

Surement moi et ma compagne.

mais il faut que je te confirme cela :)

8)

merci Tig , fait tu confirme en MP

et je clôture la liste.

Colin

colin

8)

REPAS SYMPA ENTRE POTES LE 2 JUIN 

Bonsoir

(qui eux ne pourrai pas accéder au diner de gala) et ainsi d’avoir une soirée conviviale entre nous sans aucune idée de concurrencer le diner de gala, qui doit être lui aussi une expérience exceptionnelle à vivre, pour ceux qui ne connaissent pas.

Donc à vos inscriptions, sachant que si vous vous inscrivez, vous y participez, svp,  merci 

donc j'ouvre le bal avec : 

Liste d’inscrit :

colin                          = 2

F3-sessanta-F1      = 1 ou 2

NSerre                      = 1

TIG                            = 2

Colin et Florence

le resto et cloturé boys merci a tous et tous au 500  8)

Invité_Mulder

génial,

pour l'occasion je propose, pour que l'on se reconnaisse, de mettre une feuille avec notre pseudo Ferrarista sur le tableau de bord de notre auto afin de s'y retrouver et ainsi faire connaissance, je sais que c'est un peu fliqué en ce qui concerne la façon dont on doit se garer mais à la limite on pourrait faire un petit endroit "réservé aux Ferrarista boys", si Benoît et vous tous êtes d'accord ça peut être sympa, car personnellement depuis que je participe à S&C j'ai dû parler seulement à Racingdriver et à MiM.

Franck

En plus des autocollants Ferrarista.fr sur votre parebrise, qui permettront aux membres de se reconnaître et d'engager les discussions, Ben86 nous proposera un emplacement sur le parking où les membres de Ferrarista.fr seront invités à se garer.

Si vous êtes déjà venus à Sport et Collection, toutes les Ferrari tentent de se garer sur la gauche dès l'entrée sur le parking. L'idée sera de vous garer au fond à gauche, là où les Ferrari se garent en dernier (près des stands des Ferrari Challenge), de manière à former un groupe de Ferrari des membres de Ferrarista.fr. L'objectif est que vous puissiez vous rencontrer et discuter plus facilement. Il ne s'agit pas d'un emplacement réservé mais d'un emplacement pour nous retrouver facilement.

Merci à Ben86 pour cette proposition ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pascal328GTB

En plus des autocollants Ferrarista.fr sur votre parebrise, qui permettront aux membres de se reconnaître et d'engager les discussions, Ben86 nous proposera un emplacement sur le parking où les membres de Ferrarista.fr seront invités à se garer.

Si vous êtes déjà venus à Sport et Collection, toutes les Ferrari tentent de se garer sur la gauche dès l'entrée sur le parking. L'idée sera de vous garer au fond à gauche, là où les Ferrari se garent en dernier (près des stands des Ferrari Challenge), de manière à former un groupe de Ferrari des membres de Ferrarista.fr. L'objectif est que vous puissiez vous rencontrer et discuter plus facilement. Il ne s'agit pas d'un emplacement réservé mais d'un emplacement pour nous retrouver facilement.

Merci à Ben86 pour cette proposition ! :)

c est super ca comme ca nous ne serons pas oblige de nous chercher partout :) bon moi je continue a faire toute belle la 328 pour cette

occasion et OUI deja ;D

colin

yes cool super!! bon reste plus qu'à me procurer un tautocolant mais comment???

8)

façile , tu paye et il est a toi ,fait vite ,paypal est ton ami ! ou franck te dit ou regarder en lien. 8)

colin

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

ATTENTION !              ATTENTION !

LE RESTO EST MAINTENANT FERME

CLOTURE !      DIFINITIVEMENT !

NE DEMANDER PAS CA SERA NON ! 

Merci pour votre compréhension boys.

Au 500  colin & florence

Invité_Mulder

great!

Colin, do you know a good restaurant not far from the track that could welcome us, the Ferrarista boys?