Messages recommandés

BTX

Mes recherches continuent et comme je m'y attendais les choses ne sont pas faciles avec un tel cahier des charges. O:-)

Samedi, j'ai eu un contact avec un copain proprio de F430.

Il a commandé sa 458 qui devrait être livrée sous peu et donc souhaite se séparer de sa belle  :)

Je connais bien son pédigrée et de ce coté aucune inquiétude. Par contre, c'est un coupé noir (et moi qui cherche un spider rouge...)

D'un coté, je connais bien l'auto et je sais qu'elle est nickel. De l'autre ce n'est pas la configuration de mes rêves alors je suis un peu perdu...

Du coup, je me dis qu'il vaut peut être mieux privilégier l'historique et l'entretien, aux options.

A voir donc,

d'autant que le prix est plus que correct (ça c'est mon coté businessman qui revient :)))

Bref, là n'est pas l'objet de mon sujet à contrario du problème d'assurance que je n'arrive pas à trouver à prix correct.

Je suis plutôt au delà de 2000€ annuel en idf avec 50% de bonus sans sinistre depuis au moins 5 ans.

J'ai lu que certains s'en sortaient pour nettement moins.

Avez vous des adresses d'assureurs ou courtiers sérieux à me conseiller?

Merci à tous

Franck

Avez vous des adresses d'assureurs ou courtiers sérieux à me conseiller?

Merci à tous

As-tu lu la série d'articles sur Ferrarista.fr concernant l'assurance, et en particulier celui-ci avec les adresses ?

http://www.ferrarista.fr/2010/06/les-adresses-des-10-meilleurs-assureurs-pour-votre-ferrari/

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

BTX

Merci Franck,

J'en ai déjà lu pas mal, mais pas encore celui ci.

Je progresse, je progresse :P

BTX

Bien sur,

Elle est noire, cuir beige

35000 km / première main

En option:

Radars de stationnement

Petit pack intérieur carbone

Écussons d'ailes

Sellerie Daytona

Franck

Personnellement j'attends toujours de trouver l'auto avec les options que je recherche.

Sinon tu regrettes rapidement ton choix, même si tu as fait une bonne affaire.

Ce n'est pas l'auto dont tu rêvais.

Mais ce n'est que mon avis.  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

JL430

Assez d'accord avec Franck: prends ton temps!

Quelles options recherches- tu?

Beugs

Hello BTX

A mon avis (mais ça n'engage que moi  ;) ), prends ton temps pour trouver la F430 dans la configuration telle que tu la souhaites

C'est tout de même un achat assez lourd, qu'on ne réalise pas tous les 6 mois .... Ce serait dommage de mettre une telle somme dans une auto

et d'avoir néanmoins quelques regrets ...

par contre , 100% d'accord avec toi

sur le fait d'etre intransigeant sur la qualité de l'historique et de l'entretien !

Enfin, concernant l'assurance, je te conseille aussi de consulter les assurances listées dans l'article de Ferrarista sur le sujet.

En faisant cela, j'ai conclu avec Allavoine , pour moins de 1000€ par an en tous risques ! (Ile de France , Bonus 50%)

BTX

Beugs, JL430, merci à tous les deux pour ces conversations téléphoniques de ce soir :D

Heureusement que j'ai un forfait illimité ;D

Déjà fairline m'avait motivé pour rester sur le spider mais là, vVous m'avez définitivement convaincus, donc elle sera bien rouge et spider :P

Adieu la noire....

Dites, cela se soigne t il? O0 ;)

ferrarix

Content que ça avance Bruce bientôt en rouge alors pas en noire lol

Tu peux sans hésiter contacter Allavoine de ma part qui se fera une joie de t assurer pour un prix vraiment très compétitif