0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 14 au 19 mai 2018

Messages recommandés

guillaume84
il y a 9 minutes, expory a dit :

@Franck, Mon numéro en MP. 

Appelle moi quand vous êtes disponibles.

Ce matin balade dans maranello a pied et on va voir tony 

camille
il y a 15 minutes, guillaume84 a dit :

C'est bien. Bonne balade..Tony il va finir par bien te connaitre:D Vous avez eu la pluie vu que la tienne était sous bache ou je me trompe?:lol:

Régalez vous et bise à tous les autres.

expory
Il y a 13 heures, Franck a dit :

Tous les participants de cette édition 2018 sont bien arrivés à Maranello ! :)

J'ai créé un sujet pour rassembler toutes les photos, sans craindre qu'elles ne se retrouvent partout sur le net :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/12120-voyage-ferrarista-à-maranello-mai-2018/

Dommage, pas accès  :-(

ladivademaranello26
il y a 29 minutes, guillaume84 a dit :

veinard guillaume, ici météo exécrable....bon séjour, bois un bon chianti à ma santé....cordialement

Calif38
il y a 41 minutes, camille a dit :

C'est bien. Bonne balade..Tony il va finir par bien te connaitre:D Vous avez eu la pluie vu que la tienne était sous bache ou je me trompe?:lol:

Régalez vous et bise à tous les autres.

@camille, C’est pas beau de se moquer  :D

ce genre de protection posée sur une Donkervoort se nomme très élégamment un « poncho «  lorsqu’elle est ajustée ; mais là, ça fait plutôt « Marcel »  :D

Attention aux traces de bronzage :lol:

Bonne semaine en tout cas , vous allez avoir que du soleil :)

Modifié par Calif38

Invité
il y a 3 minutes, guillaume84 a dit :

Zolie

665953F5-BB02-4714-B3C9-AF1DB308D9BF.jpeg

:D Ohhhhhhhh une challenge  ; y en avait par paquets de 12 à Spa le weekend dernier 

Mais sur la route, avec des "bouts de scotch pour faire tenir les morceaux", y a qu' à Maranello qu' on peut voir ça ;)

Etienne
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Zolie

665953F5-BB02-4714-B3C9-AF1DB308D9BF.jpeg

Ohhhh une photo ! Je croyais qu'elle devait être posée dans un sujet réservé...:ph34r:

philM
il y a 13 minutes, Etienne a dit :

Ohhhh une photo ! Je croyais qu'elle devait être posée dans un sujet réservé...:ph34r:

Ne fais pas de mauvais esprit, le topic privé permet de mettre des photos avec les participants pas de brimer ceux qui ne souhaitent pas s’abonner (même si j’ai du mal cerner ce qui t’en empêche)

;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

rusty348
il y a 51 minutes, philM a dit :

Ne fais pas de mauvais esprit, le topic privé permet de mettre des photos avec les participants pas de brimer ceux qui ne souhaitent pas s’abonner (même si j’ai du mal cerner ce qui t’en empêche)

;)

Il la pas volé  la:lol:

philM
il y a 23 minutes, rusty348 a dit :

ne mets de l'huile sur le feu toi :D

j'ai beaucoup de respect pour l'apport d'Etienne à ce forum et je trouve dommage qu'il se sente frustré

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Etienne

Pour clarifier mon propos : il y a comme souvent avec moi une bonne dose de second degré, voir plus. Dommage pour ceux qui ne l'ont pas encore compris..

Mais quand même : on en est à la 10ème page sur ce sujet "voyage à Maranello et aux MM", l'essentiel pour des échanges entre membres d'un petit groupe qui pourraient très bien se concerter en privé, surtout si c'est pour décréter, au bout de ses 10 pages, que les non abonnés ne sont plus concernés ! Si je comprends que les photos d'ordre privé doivent le rester, tout ce qui est censé être grand public pourrait être offert à tous ceux qui restent à la maison...Je pourrais aussi réfléchir à 2 fois avant de partager largement et librement mes commentaires et photos...

Quand à l'utilité - ou pas - de s'abonner à un forum qui se veux être grand public, convivial et de partage, ça me regarde...

Etienne
il y a 46 minutes, rusty348 a dit :

C'est bien toi qui écrivais le 6 mai "On a vu la suite .Comme quoi même si elle est rappeuse il faut la tourner 1 million de fois dans la etc etc. Dorénavant sur ce forum je n interviendrais que tête à tête ça évitera...":rolleyes:

Invité
il y a 42 minutes, Etienne a dit :

C'est bien toi qui écrivais le 6 mai "On a vu la suite .Comme quoi même si elle est rappeuse il faut la tourner 1 million de fois dans la etc etc. Dorénavant sur ce forum je n interviendrais que tête à tête ça évitera...":rolleyes:

Comme quoi ...les paroles s' envolent mais les écrits restent ...;) ; @Etienne , toujours le mot juste, la répartie bien placée, et sans agressivité. Respect !

rusty348

Mais t'as pas compris que c de l'humour? Quand  a mes interventions oui avec les intervenants que je connais ou pense  connaître  comme  @philM et autres. Maintenant si toi aussi tu est susceptible  excuse moi et a la prochaine:D

rusty348

Ok désolé @Etienne c'était pas agrecif  ma remarque  .Mais permets moi de e dire que le forum convivial vit avec les cotisations  pas seulement  des commentaires de @Prova MO31;)

Calif38
il y a 40 minutes, rusty348 a dit :

Ok désolé @Etienne c'était pas agrecif  ma remarque  .Mais permets moi de e dire que le forum convivial vit avec les cotisations  pas seulement  des commentaires de @Prova MO31;)

+1 @rusty348 rien d’agressif ds tes propos et bcp d’humour au contraire avec une dose de second degré justement.  :D Le forum est vivant par ses adhérents qui adhèrent à l’esprit du forum et encore un peu plus grâce aux autres contributeurs simples membres. Et rien de mieux que des rencontres Ferrarista pour mieux se connaître et partager l’esprit du forum @Etienne passe nous voir ou inscrit toi au gang des lyonnais, super we organisé par les copains du lyonnais :)

c’est pas loin de chez toi et ça te décidera peut-être d’adhérer  

Sinon continu à poster des magnifiques photos et commentaires de passionnés :)

Modifié par Calif38

bernwizard

une diva devant chez Tony Garage, pr^te à la livraison, je l'ai même vu partir :wub:

20180515_110127.jpg

Invité

superbe 275 , mais encore plus rare 375 MM Spider 1953 aux couleurs argentines juste de derrière  ( S/N #0374AM )

Merci pour le partage .

guillaume84

Dans la pièce à Enzo 

87D1AFC4-DCC0-45D7-A9CB-25AF836AC112.jpeg

650E24EA-3C3A-4AD0-A1DD-244FE9754745.jpeg

296A613E-B863-4786-B4ED-4EC0978B4E0A.jpeg

Modifié par guillaume84

OneDay

C’est plus cosy que dans la capsule à Paulo :D

suis loin... :ph34r:

Modifié par OneDay

SangRouge
Il y a 3 heures, bernwizard a dit :

Toujours dans les environs de chez Tony Garage

20180515_110638.jpg

20180515_110741.jpg

@bernwizard bizarrement tu ne prends en photo que les anciennes :lol:;)

screensmoke
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

@bernwizard bizarrement tu ne prends en photo que les anciennes :lol:;)

Les modernes on s'en fout un peu.... toutes les mêmes :ph34r:  :P :D