0
Invité

Ferrari Meeting Spa 11-13 Mai 2018

Messages recommandés

Invité
il y a 5 minutes, Aureil a dit :

ont ne m'a demandé aucun document.

attestation assurance PRO photographe et evenement de masse + publications ...alors que rien pour le Challenge au Castellet.

et tu as eu confirmation écrite de ton accred ?

en général un premier mail pour dire qu' ils prennent ta demande en considération  ( je l' ai reçu / pas ma femme)

un 2eme pour te confirmer que tu es accredité et modalité pour retirer le précieux sésame....et là Rien Nada, Queutchi, peau d' balle. <_<

Modifié par Prova MO31

Aureil
il y a 15 minutes, bertrand59 a dit :

Fin du rally Passione Ferrari Classiche sans doute. Mais je ne suis définitivement pas dans cette catégorie de client

Pour t'inscrire au Ferrari Passione il faut que tu vois avec un concessionnaire.

https://auto.ferrari.com/fr_FR/passione-ferrari-events/#

il y a 15 minutes, Prova MO31 a dit :

attestation assurance PRO photographe et evenement de masse + publications ...alors que rien pour le Challenge au Castellet.

et tu as eu confirmation écrite de ton accred ?

en général un premier mail pour dire qu' ils prennent ta demande en considération  ( je l' ai reçu / pas ma femme)

un 2eme pour te confirmer que tu es accredité et modalité pour retirer le précieux sésame....et là Rien Nada, Queutchi, peau d' balle. <_<

Non, je n'ai eu que le mail automatique de bonne réception de la demande. Pour la réponse c'est souvent assez tard.

Invité
il y a 1 minute, Aureil a dit :

Pour t'inscrire au Ferrari Passione il faut que tu vois avec un concessionnaire.

Non, je n'ai eu que le mail automatique de bonne réception de la demande. Pour la réponse c'est souvent assez tard.

ça fait déjà 2 mois ...et il reste 1mois et demi pour préparer la logistique ...j' ai anticipé pour le logement à partir de jeudi soir ( accred ou pas)

bertrand59

Je reçois bien les invitations. C'est le montant ce celles-ci qui me font ... hésiter. Près de 500 € le Samedi pour faire 2/3 tours de parade avec mon auto :angry:

Aureil

il y a 4 minutes, Prova MO31 a dit :

ça fait déjà 2 mois ...et il reste 1mois et demi pour préparer la logistique ...j' ai anticipé pour le logement à partir de jeudi soir ( accred ou pas)

ils ont déjà répondu à une de mes demandes la veille du premier jour, j'étais déjà sur place.

et d'autres fois ils ont répondu le lendemain de ma demande.

à l’instant, bertrand59 a dit :

Je reçois bien les invitations. C'est le montant ce celles-ci qui me font ... hésiter. Près de 500 € le Samedi pour faire 2/3 tours de parade avec mon auto :angry:

oui, Ferrari est assez élitiste.

Invité

ils ont déjà répondu à une de mes demandes la veille du premier jour, j'étais déjà sur place.

et d'autres fois ils ont répondu le lendemain de ma demande.

oui, Ferrari est assez élitiste.

c'est un doux euphémisme :D

Invité

@Aureil .

ATTENTION:

Procedure d' accreditation pour le Ferrari Challenge a été modifiée : Ferrari ne s' en occupe plus seul et a transféré les demandes au service d' accreditation du circuit.

ceux ci m' ont contacté directement ce midi par mail afin de constituer un NOUVEAU DOSSIER DE DEMANDE avec justificatifs à fournir d' ici le 4 mai et à leur renvoyer par email.

Aureil

Je viens de leur répondre. Il ne me reste plus qu'à attendre leur réponse.

Nicolas21
Le 28/02/2018 à 10:22, bernard a dit :

Sans doute présent ;)

On aura (j'espère) enfin l'occasion de se voir car je serai de la partie :) 

Après qu'il pleuve ou pas quoi qu'il arrive j'y serai

bernard

Pour ceux qui serait intéressé on peut se retrouver au café Bertrand à Ster  ( 335 rue Mathieu Nisen 4970 STER-FRANCORCHAMPS. ) ;)

https://www.facebook.com/cafebertrandster

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Sirius

Bonsoir à tous,

J'y serai le samedi 12 mai.

Je n'ai  encore jamais participé à ce genre d'événement et j'espère que tout se passera bien ( surtout la parade).

Boz352

A voir la plaquette on dirait que cet événement remplace ou plutôt intégre les FOD - j’ai bon ou vous savez si il y aura une autre date dans l’annee?

OJ

bernard
Il y a 3 heures, Boz352 a dit :

A voir la plaquette on dirait que cet événement remplace ou plutôt intégre les FOD - j’ai bon ou vous savez si il y aura une autre date dans l’annee?

Je crois que c'est une occasion d'intégrer les FOD , pour une question de cout de location du circuit ;)

J'attends de plus amples informations de la part du Club Ferrari Belgio .

Il me semble que le Club Ferrari France seras au Castellet les 25 et 26 mars

Les Zenith Days ont lieu à Hockenheim , les 28,29 et 30 juin

;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Invité
EN-FIN !!! ...la nouvelle est tombée ce soir .
J' ai eu le plaisir de recevoir LE Mail que j' attends depuis des semaines .
Le précieux sésame pour les "Ferrari Racing days " à SPA ...L' accréditation m' a été accordée une fois de plus cette année :D

Merci à Ferrari Corse Clienti et à la responsable de la comm et relations publiques du Circuit de Spa pour leur confiance.

@Aureil , RDV dans les stands ou en bord de piste ;) 

Modifié par Prova MO31

bernard

En principe , je serais également présent .

;)

sturm59
il y a 39 minutes, Prova MO31 a dit :
EN-FIN !!! ...la nouvelle est tombée ce soir .
J' ai eu le plaisir de recevoir LE Mail que j' attends depuis des semaines .
Le précieux sésame pour les "Ferrari Racing days " à SPA ...L' accréditation m' a été accordée une fois de plus cette année :D

Merci à Ferrari Corse Clienti et à la responsable de la comm et relations publiques du Circuit de Spa pour leur confiance.

T'as pas intérêt de rater les photos, sinon.......:P:D

Aureil
Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit :

non, on ne s'y verra pas. Contrairement à toi ma demande est rejetée, donc je ne compte pas y aller.

Modifié par Aureil

Boz352
Le 18/04/2018 à 09:34, bernard a dit :

Je crois que c'est une occasion d'intégrer les FOD , pour une question de cout de location du circuit ;)

J'attends de plus amples informations de la part du Club Ferrari Belgio .

Il me semble que le Club Ferrari France seras au Castellet les 25 et 26 mars

Les Zenith Days ont lieu à Hockenheim , les 28,29 et 30 juin

;)

J’ai eu un mail du Club Lux hier qui confirme que les Racing Days à Spa intègrent les Owners days...

OJ

Invité
Il y a 5 heures, Aureil a dit :

non, on ne s'y verra pas. Contrairement à toi ma demande est rejetée, donc je ne compte pas y aller.

:huh: hein ? ...Bin comment ça se fait ? tu es plus présent que moi sur les évenementiels Ferrari ( et de meilleures photos) ...

:unsure: chui super désolé pour toi.

Marki
Il y a 4 heures, Boz352 a dit :

J’ai eu un mail du Club Lux hier qui confirme que les Racing Days à Spa intègrent les Owners days...

mais on ne peut plus rouler sur la piste sauf la parade si j'ai bien lu?

bernard
Il y a 7 heures, Aureil a dit :

Dommage , cela aurait été une occasion de s revoir .

bertrand59
Il y a 4 heures, Marki a dit :

mais on ne peut plus rouler sur la piste sauf la parade si j'ai bien lu?

J'ai compris la même chose que toi, d'où mes précédents messages. Je ne vois pas bien l'intérêt de payer plusieurs centaines € juste pour faire 3 tours de parade avec son auto 

Boz352
Il y a 4 heures, bertrand59 a dit :

J'ai compris la même chose que toi, d'où mes précédents messages. Je ne vois pas bien l'intérêt de payer plusieurs centaines € juste pour faire 3 tours de parade avec son auto 

Oui... bon maintenant le programme tourne autour des Challenge et Corse Clienti... autre concept mais pas mal quand même... Même plus intéressant pour ceux qui ne prenaient que le package découverte lors des précédentes éditions.

Mais on est d’accord le tarif pique une fois de plus...:mellow:

OJ

Nicolas21

Pour ceux qui ne se contrefoutent pas de ce que je dis: que pouvons-nous attendre de ce genre d'évènement? (= y a-t-il beaucoup d'ambiance/ d'animations?)