0
Fredybart

Balade visite du Limousin... on se la fait ?

Messages recommandés

elpio
il y a 15 minutes, Calimero18 a dit :

Je veux bien savoir et répondre, mais je n'ai rien sur watsapp :-) Si necessaire, je peux te redonner mon mail en mp

 

Voilà le programme envoyé en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Messieurs dames n’ayant pas confirmés votre présence, il va falloir me dire afin que je puisse réserver les restos.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Jour j, météo ok, bon humeur ok avec certains déjà arrivé. 

Y a plus qu’a faire chanter nos moteurs.

Rdv 9h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero18

Rentré un peu plus tôt en raison d'impératifs, merci à Elpio et à tous les participants pour ce très sympatique week-end de découverte de la Haute Vienne, même si j'ai perdu une bonne partie de mon audition pour être passé imprudemment derriere une ou deux voitures présentes lors de ces deux jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
Il y a 1 heure, Calimero18 a dit :

Rentré un peu plus tôt en raison d'impératifs, merci à Elpio et à tous les participants pour ce très sympatique week-end de découverte de la Haute Vienne, même si j'ai perdu une bonne partie de mon audition pour être passé imprudemment derriere une ou deux voitures présentes lors de ces deux jours ....

Merci à toi pour ta présence avec ta belle 328. Merci aussi à toi pour ta confiance pour l’essai de ta 328. Au plaisir de se revoir rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Merci à vous tous d’avoir répondu présents à notre ballade limousine. Nous espérons que nos activités sélectionnées vous ont plu et que vous ne vous êtes pas trop ennuyés. Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre département ainsi que sa gastronomie. Nous espérons que le week end fut agréable et sympathique pour vous tous et au plaisir de tous vous revoir lors d’une prochaine sortie ! Merci encore à vous et à très vite au volant de nos belles montures.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Nous avons passé un excellent WE avec vous tous ;)

 

Excellente organisation de la famille Elpio qui nous as fait découvrir sa région en géographie et en gastronomie :)

 

En plus nous avons même eu beau temps sans avoir trop chaud, bref, tout parfait de A à Z, il faudra revenir me dit-on dans l’oreillette :P

 

Bien content d'avoir rencontré Calimero et Papi que je ne connaissais pas encore "en vrai" ;)

 

Comme toujours ça passe trop vite alors rdv en septembre pour les remparts à moins que les Creusois nous fassent quelque chose d'ici là :lol:

 

@+

 

 

PS : nous avons encore trimballé pour rien tout le WE quelques outils, qui a dit que ce n'est pas fiable Ferrari ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Laisses tomber Xav, on en sera pas plus. Moi je ne demande même pas sinon je vais me faire allumer direct :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Messieurs, ce qui se passe en Haute-Vienne reste en Haute-Vienne:P

Pas d’inquiétude pour vous 2, c’est la première balade dans le coin organisée mais certainement pas la dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi
Il y a 21 heures, 33manu a dit :

à moins que les Creusois nous fassent quelque chose d'ici là

Manu tu es un génie de la mécanique mais pas de la géographie :P Brive se trouve en Corrèze à la limite de la Dordogne et du Lot :lol: , nous allons chercher un hébergement qui puisse accueillir tous les participants , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 33 minutes, Papifosi a dit :

Manu tu es un génie de la mécanique

N'exagérons rien, je sais faire les vidanges :lol:

 

il y a 33 minutes, Papifosi a dit :

mais pas de la géographie :P Brive se trouve en Corrèze à la limite de la Dordogne et du Lot :lol:

Vu de New York c'est pareil pour un américain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Pas de photos Xav... soit il n’y avait rien de bien intéressant à photographier soit la sortie n’a pas carrément pas eu lieu :blink:

Viens nous aussi on va ouvrir un sujet balade visite dans le Périgord vert et se féliciter sur la fiabilité de nos autos et patati et patata :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

C'est clair que ça sent le mytho, ils ont pris leur daily et ils sont allés boire un café au Flunch de Limoges, voilà la vérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Mauvaises langues ? Non, méfiant. D'ailleurs on ne sait pas si c'est à Limoges ou une photo de banque de données... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Belle brochette ;)

Elpio ta 308 est vraiment splendide :wub:

La différence de gabarit entre la Lotus et la 612:blink:

Aussi entre la 328 et la 430 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
il y a 1 minute, Ben2032 a dit :

Belle brochette ;)

Elpio ta 308 est vraiment splendide :wub:

La différence de gabarit entre la Lotus et la 612:blink:

Aussi entre la 328 et la 430 :o

Merci Benoit, la mamy s’est fait entendre... mais rien face à la 430 et la 612 qui doivent sûrement être interdites dans les villages traversés :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0