0
JL430

Bonne adresse

Messages recommandés

JL430

Salut à tous

Ayant eu besoin de changer le train arrière de ma 430, je me suis adressé à barillet à villemonble, qui déplus est un partenaire du club scuderia:

Accueil pro et sympa, maison sérieuse ou votre belle sera bien chouchoutée. Prix très corrects.

@+

ArnaudV

merci pour l'info

Pour Franck une rubrique bonne adresse serait elle bienvenue sur notre forum??? :D

STRADALE31

Bonjour à tous.

Et dans le sud de la FRANCE, vous est ils possible d' indiquer de trés bonnes adresses, svp?  ;)

Très cordialement. Alain

dragon1964

Bonjour à tous.

Et dans le sud de la FRANCE, vous est ils possible d' indiquer de trés bonnes adresses, svp?  ;)

Très cordialement. Alain

Salut Stradale31,

Nous sommes presque voisin puisque, quand je suis en France, je suis essentiellement sur Carcassonne.

Nous pourrions nous rencontrer à l'occasion si tu le souhaites. A ce propos, je serai ce soir à la nouvelle concession de Toulouse avec quelques amis pour la présentation de la 458 spider; peut être y seras tu?

Pour les bonnes adresses, il y en a une excellente à Beauzelle; atelier ALS ou j'entretiens mes autos depuis de nombreuses années.

Beaucoup de très belles autos, Ferrari, Aston, Jaguar, etc  dont des modèles rares...!

Certains membres de ce forum en sont clients. Je t'en parlerai davantage si tu le souhaites quand nous nous verrons

@ plusse

Franck

merci pour l'info

Pour Franck une rubrique bonne adresse serait elle bienvenue sur notre forum??? :D

Le sujet sur les bonnes adresses existe déjà :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,602.0.html

;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

speed66

Pour les bonnes adresses, il y en a une excellente à Beauzelle;

Certains membres de ce forum en sont clients. Je t'en parlerai davantage si tu le souhaites quand nous nous verrons

@ plusse

STRADALE31

8)Bonsoir et merci de ton message, en effet nous ne sommes pas très loint, mais pour ce soir je ne pouvais pas y être, mais ma CS y ai en revanche. Peut être la tu vue?? Rouge scuderia avec les bandes immat 31.

J'ai été cambrilliolé à mon domicile et le ou les auteurs en plus de m'avoir déménagé mon volé les clées , double, et télécommandes. Je suis donc dans l'attente que l'usine livre à la concession de nouveau boitiers programmés. Pour l'instant, nous avons uniquement reçu l'accord de FERRARI, je mis suis rendu ce lundi et il pensse que si tout vas bien!!!!! fin Novembre.

J'en doute!! Les pièces pour l'instant ne sont pas disponible.

Je suis tombé sur des bandits ::) certainement apréciant les FERRARI, il me l'on déhoussait, ne sont pas parvenu a la démarer ( coupe circuit pas trouvé) on lu la doc technique qui ce trouvait dans le porte document de ma belle et ont abandonné.

Mais avant de partir me l'on rehoussé. Pas mal!! Non??

Enfin, histoire désagréable, car ma Cs me manque.

Le côté positif est que j'en profite pour faire un petit lifting à mon garage, pour le retour ma belle!

Je te remercie encore pour ton message et je ne manquerai pas de te tenir informé du retour et ce sera avec plaisir de pouvoir envisager une rencontre. Très cordialement et bonne route. Alain 

FRANCOIS

Bon courage .Depuis que mon epouse s'est fait braquer sa Jag en la sortant du garage je ne mets plus mes jouets a mon domicile .Ma 360 est a 15 km de chez moi sous alarme avec mes locataires au dessus..En plus je te passes les commentaires et autres investigations des fins limiers de la Gendarmerie un vrai bonheur.Par contre pour les cles et telecoms je connais un peu le probleme pour avoir du recommander les miennes chez Ferrari ça prends du temps et j'espére que tu as le code pin de l'alarme ou au moins le numero des Clés.Pour les boitiers d'alarme s'il faut les changer il y en a pour 5000.Pour la mienne ça n'a pas été necessaire mais j'avais le numeros des cles  ce qui a facilite les recherches chez Ferrari.Depuis cet incident je te garantis  que si pour la prochaine il n'ya pas toutes les telecom (3) et si les codes pins et clés sont perdusje ne la prendrai pas.

STRADALE31

Merçi François,

Tu la compris, je suis dans ma galère et c'est vrais que j'ai penssé aussi a déplacer dans un endroit différent ma Cs.

Mais j'ai peut de temps pour me régaler avec elle, et pour l'avoir toujours dispo près de moi, j'ai priviligié plus de protection ,exterieure et interieure de mon habitation. Je retourne lundi pour faire un point, chez le concessionnaire de Toulouse.

A+, j'aurai peut être de bonnes nouvelles!!! ;)

Je te remerçi pour ton message.

Très cordialement.

Alain Stradale31 ;)

FRANCOIS

Tout finira pas s'aranger  en tout cas c'est un traumatisme on y pense encore et ça va faire pourtant 10 ans en fevrier;mais ma passion est malgre tout restée intacte.

BTX

Stradale, je compatis également avec toi :'(

Nous c'était en 2005 et j'ai l'impression que c'était hier!

Du coup, je me suis bunkerisé (alarme / vidéo / accès sécurisé) mais je reste conscient que tous ces systèmes aussi performants soient ils ont une faille énorme.

dragon1964

8)Bonsoir et merci de ton message, en effet nous ne sommes pas très loint, mais pour ce soir je ne pouvais pas y être, mais ma CS y ai en revanche. Peut être la tu vue?? Rouge scuderia avec les bandes immat 31.

J'ai été cambrilliolé à mon domicile et le ou les auteurs en plus de m'avoir déménagé mon volé les clées , double, et télécommandes. Je suis donc dans l'attente que l'usine livre à la concession de nouveau boitiers programmés. Pour l'instant, nous avons uniquement reçu l'accord de FERRARI, je mis suis rendu ce lundi et il pensse que si tout vas bien!!!!! fin Novembre.

J'en doute!! Les pièces pour l'instant ne sont pas disponible.

Je suis tombé sur des bandits ::) certainement apréciant les FERRARI, il me l'on déhoussait, ne sont pas parvenu a la démarer ( coupe circuit pas trouvé) on lu la doc technique qui ce trouvait dans le porte document de ma belle et ont abandonné.

Mais avant de partir me l'on rehoussé. Pas mal!! Non??

Enfin, histoire désagréable, car ma Cs me manque.

Le côté positif est que j'en profite pour faire un petit lifting à mon garage, pour le retour ma belle!

Je te remercie encore pour ton message et je ne manquerai pas de te tenir informé du retour et ce sera avec plaisir de pouvoir envisager une rencontre. Très cordialement et bonne route. Alain

Salut Alain,

Effectivement, une expérience bien douloureuse que de voir des gens mal attentionné venir au coeur de son lieu de vie; j'en suis désolé.

J'espère que tu pourras avoir les nouveaux boitiers très bientôt. Je n'ai pas vu ta voiture hier mais je n'ai pas vu l'atelier.

En tous cas, une très belle soirée avec beaucoup de très belles autos exposées et à la vente, voitures anciennes, récentes, de route et de piste et beaucoup beaucoup de monde (Daytona cab, Dino 246, 365 GT, F40, F50, Enzo, 599 GTO, 308 GTB competition client, 355 challenge, F430 GT3, des Maserati, Alpine A110 Gr3, une Bugatti 35B, etc et la présentation de celle que nous avions eu la chance de voir à l'usine, la 458 spider...

A une prochaine fois....

La soirée c'est prolongée très tard !

philippe 512

Desole Alain de cette tres mauvaise surprise, soit pas trop "mecontent " si je puis m exprimer ainsi, ils auraient pu te la vandaliser completement voir y mettre le feu >:(

Philippe tu n as pas pris ton appareil a cette super soiree ? ::);)

Trois cinquante cinq
Mais avant de partir me l'on rehoussé

Vu qu ils souhaitaient probablement revenir plus sereinement,tu devrais mettre une auto sous la bache Ferrari avec 3 ou 4 vipères à l interieur de ton garage! ça les calmerait :-X

l

ArnaudV

pas bon conseil puisque cest lui qui irait à l'ombre à la place de ces racailles C:-)

STRADALE31

Merci à tous pour vos réactions.

Je vous tiens informé, dès mon retour de la concession .

Il me tarde d'aller la voir et quelle me revienne, car je ne suis pas tranquille de la savoir à l'atelier de la concession! ::)

@+ Alain

cedleen348

Vraiment navré de lire ta mésavenutre, c'est clair que ta belle doit te manquer !!!!

Bon j'espère que cela va vite se régler.

Bon courage pour la suite, espérons que Ferrari puisse rapidement fournir les boitiers !!!