0
Glyde

Ballade des Impressionistes

Messages recommandés

F35595
à l’instant, F35595 a dit :

Désolé,  ce n'est ni une BB ni une Daytona mais ma F355 souhaiterait se dégourdir les roues avec ses copines. Merci de la noter parmi les participants. 

Nous serons 2

Glyde

Mise à jour de la liste :

-Glyde  - 348 tb / 2 pers.

- Zaz - 599 GTB / ? pers.

- Seb92 - 550 Maranello / 2 pers. (à confirmer)

- Yves - Facel Vega / ? personnes

- Airplane 360 - 360Spider / 1 pers.

- 1995 F355 2.7 - 355 GTB - 2 personnes

- JMM91 - F430 / 2 pers.

- JM 78 - 456 GT / 2/3 pers.

- JLL - Testarossa / 2 pers.

- Keanuryves  - 430 spyder / 2 pers.

- Vincenzo - 430 spyder / 2 pers.

Encore une ou deux places puis ce sera sur liste d'attente.....

Réservations définitives à réception du règlement pour fin mai mais je vous en reparlerai au retour de Maranello...:D

PS : Yves - j'aurai la réponse pour le menu enfant cette semaine.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

-Glyde  - 348 tb / 2 pers.

- Zaz - 599 GTB / ? pers.

- Seb92 - 550 Maranello / 2 pers. (à confirmer)

- Yves - Facel Vega / ? personnes

- Airplane 360 - 360Spider / 1 pers.

- 1995 F355 2.7 - 355 GTB - ? personnes

- JMM91 - F430 / 2 pers.

- JM 78 - 456 GT / 2/3 pers.

- JLL - Testarossa / 2 pers.

- Keanuryves  - 430 spyder / 2 pers.

- Vincenzo - 430 spyder / 2 pers.

- F35595 - 355 /2 pers.

Soit 12 autos et 26 personnes (à confirmer pour ceux indiqués en rosso) donc nous sommes au complet.

Merci pour votre enthousiasme, je suis ravi de faire connaissance avec des ferraristas et de revoir certains déjà rencontrés.

Je vous recontacterai en MP pour les modalités de réservation.

Et une nouvelle fois mes excuses à F35595, j'ai confondu les messages entre F35595 et 1995F355 2.7... 

Si toutefois de nouvelles inscriptions seraient souhaitées, j'ouvre une liste d'attente au cas où.

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Le parcours est prêt, il reste à valider le passage avec la 348 de façon à vérifier le passage des dos d'ânes, il n'y en a pas beaucoup et ils ne semblent pas infranchissables mais je préfère vérifier avant tout. Ce sera au programme du 6 mai prochain, histoire de sortir l'auto pour vérification avant le départ pour Maranello....:D

keanuryves

Super merci !

Sympa la verif des dos d’âne !
Je me demande d'ailleurs si il a un modèle (récent ou ancien) un peu plus bas que les autres qui aurait tendance à frotter ? (ma question porte sur les modèles de "grande" diffusion, ne me répondez pas F40 ou TDF :) )

Sur la f430 je ne suis pas mécontent de la garde au sol, je gratte moins qu'avec la 911 dotée de l'aérokit.

Glyde

Les 348 /355 sont de beaux cobails pour ces tests avec leur énorme porte à faux avant.

Les 360 puis 430 quand elles gardent leur hauteur d'origine sont plus malléables. Puis la 458 avec ses suspensions redevables passe presque tout.

Les autos avec V12 avant peuvent également être affectées mais pas toutes.

De toute façon là où la 348 passe, toutes devraient passées aussi.

Glyde
Le 26/04/2018 à 18:09, Zaz a dit :

Super et je confirme : 1 personne ( si quelqu'un cherche un siège, qu'il m'envoie un mp)

Tu auras peut être sur un bout du parcours la responsabilité d'emmener madame pour qu'elle découvre le V12 Ferrari...:D

Glyde

Je book les derniers détails rapidement pour vous confirmer la participation adulte et enfant, puis je vous solliciterai pour le choix des plats du menu proposé ainsi que la validation de votre venue par le règlement d'ici début juin.

1995-F355-2.7

Bonjour

Toujours impossible de confirmer si 1 ou 2 pour le moment. L'avantage d'une stricte 2 places c'est qu'on a juste 50% de se tromper dans ce cas là (sauf si pb méca de dernière minute)

Bon ben prévois 1 personne.

Pour les dos d'ânes: pas encore rencontré de "monument" insurmontable sur les routes du Vexin que je fréquente

Par contre, des routes en état très moyen et parfois très juste en largeur... faut personne en face

Merci

Glyde

Bonjour,

La ballade est bien confirmée pour le 23 juin.

Le restaurant est réservé et je viens tout juste de recevoir la confirmation pour la visite en groupe de l'après-midi.

Participation adulte : 55€

Participation enfant : 26 €

Ce prix comprend le café d'accueil du matin, le repas du midi, la visite de l'après-midi, et bien sur le roadbook et surtout beaucoup d'enthousiasme et de bonnes humeur.

Je demande à chaque participant de bien vouloir m'envoyer leur règlement par chèque avant le 15 juin, pour cela vous allez recevoir en mp mes coordonnées, je vous en remercie d'avance car il est toujours délicat de réserver des lieux à l'aveugle.

Bien sur je reste à votre disposition.

Au plaisir de vous rencontrer

PS : La liste des participants ne sera définitive qu'à réception du règlement, donc avis aux intéressés (limité à 25 personnes)

Glyde

Bonjour,

La date approche et je remercie les membres suivants pour leur envoi de règlement donc de confirmation :

-Glyde  - 348 tb / 2 pers. (Confirmé)

- Zaz - 599 GTB / 1 pers. (Confirmé)

- Seb92 - 550 Maranello / 2 pers. (Confirmé)

- JMM91 - F430 / 2 pers.(Confirmé)

- JLL - Testarossa / 2 pers. (Confirmé)

- Airplane 360 - 360Spider / 1 pers. - A confirmer

- 1995 F355 2.7 - 355 GTB - ? personnes - A confirmer

- JM 78 - 456 GT / 2/3 pers. A confirmer

- Keanuryves  - 430 spyder / 2 pers. A confirmer

Soit 5 autos et 9 personnes confirmées à ce jour.

Quelques désistements depuis les premières intentions de participations pour évènements divers.

J'attends encore les confirmation (envoi du règlement) pour Airplane, 1995F3552.7, JM 78 et Keanuryves...

Cette ballade est composée d'un roulage sur les routes du Vexin sur le thème des peintres Impressionnistes, mais également la découverte d'une très bonne adresse gustative pour le repas du midi ainsi qu'une visite d'un lieu et d'une maison incontournable quand on évoque les peintres Impressionnistes. Cela impose donc de réserver à l'avance ces lieux et à ce jour contrairement au intentions initiales il reste encore de la place pour atteindre les 20 personnes minimum (en deçà la visite de l'après-midi ne pourra être réalisée dans les mêmes conditions (Tarif Groupe et heure de visite spécifique).

Alors merci aux inscrits de confirmer votre participation (MP reçu vous donnant les infos), et pour ceux qui souhaiteraient participer vous êtes les bienvenus et inscrivez-vous à la suite je vous contacterai par MP mais je dois tout boucler pour la fin de semaine prochaine.

Au plaisir de vous accueillir dans le Vexin.

Bertrand

1995-F355-2.7

Bonjour Glyde,

Comme j'ai encore la possibilité d'ajouter, alors 2 personnes. Mon fils de (presque) 12 ans. Soit 55+26€.

Y aura t il d'autres enfants ?

Merci

Glyde

Yves devait venir avec ses enfants mais il est retenu professionnellement au pays du soleil levant, pour l'instant je n'est pas d'autres demandes pour les minots mais aucun souci, il sera choyé.

Vincent993

Salut Bertrand

S'il reste une place pour 1 auto et 1 personne, ça m’intéresse ;) 

Glyde

Bonjour,

-Glyde  - 348 tb / 2 pers. (Confirmé)

- Zaz - 599 GTB / 1 pers. (Confirmé)

- Seb92 - 550 Maranello / 2 pers. (Confirmé)

- JMM91 - F430 / 2 pers.(Confirmé)

- JLL - Testarossa / 2 pers. (Confirmé)

- Keanuryves  - 430 spyder / 2 pers. (Confirmé)

- Vincent993 - 360spyder / 1 pers. (Confirmé)

- Airplane 360 - 360Spider / 1 pers. - A confirmer

- 1995 F355 2.7 - 355 GTB - 2 personnes - A confirmer

- JM 78 - 456 GT / 2/3 pers. A confirmer

Soit 7 autos et 12 personnes confirmées à ce jour.

Il y a encore de la place......

Mcc

Bonjour,

Je vois que la liste est encore ouverte et que des places sont encore disponibles. Avez-vous une idée des heures de départ et de retour ? histoire de négocier avec ma moitié une balade... rien n'es moins sûr , mais qui ne tente rien n'a rien.

Merci

Eric

Glyde

Bonjour Eric,

Le point de rassemblement est prévu à l'Isle Adam pour 10h00, café d'accueil, distribution des roadbooks (même si nous partirons en groupe, histoire de suivre si bloqué par un feu rouge ou autre...), la fin vers 17h00 à Giverny et pour ceux qui le souhaitent vers 18h / 18h30 sur Magny en Vexin.

Voilà toute les infos, j'ai choisi le thème des Impressionnistes parce que c'est un point d'intérêt pour beaucoup et parce que sur cette région nous sommes bien servis. La ballade utilise beaucoup de petites routes pour visiter de nombreux villages typiques du Vexin avec de nombreux monuments et vieilles bâtisses en pierre, églises et autres châteaux et demeures imposantes....

Sans visiter les lieux l'idée étant de faire découvrir ces petits villages de charmes, des petites routes agréables (mais pas toujours isolées), découvrir une cuisine originale, raffinée et qui met en valeur les produits travaillés, une partie de la vallée de la Seine puis Giverny, et pour finir retour par la route des crêtes avec ses quelques points de vue attrayants et encore quelques vieilles pierres dans un cadre surprenant.  

Voilà le programme de cette journée, ce sera avec plaisir que de vous rencontrer, vous faire découvrir un aperçu de cette vallée du Vexin et surtout partager de la bonne humeur et du plaisir en Ferrari (ou autres). Reste le soleil que je ne peux assurer à chacun.....

J'ai par contre besoin de votre réponse avant vendredi 15 avec votre règlement juste pour une question de logistique, je n'ai pas la capacité de réserver le restaurant pour un nombre inconnu de convives. Merci de votre compréhension.

Bertrand

Modifié par Glyde

Mcc

Bonjour Bertrand,

Merci pour les informations. Malheureusement je ne pourrais pas me rendre disponible malgré toute l'envie que j'éprouve. Spectacle de fin d'année des enfants en pleine après-midi... j'ai frôlé l'incident diplomatique en proposant la sortie :)...

Je ne manquerai pas de suivre le sujet et si d'autres sorties sont prévues j'essayerai de m'organiser un peu plus tôt.

En tout cas belle initiative. Profitez bien.

N'oubliez pas les photos histoire de nous faire souffrir :)

Eric

Glyde

Ah oui effectivement déjà que nos chères et tendres acceptent de nous partager avec nos autos, il ne faut surtout pas tenter le conflit quand il s'agit des enfants. 

Raisonnable il faut savoir rester.