0
nicolory

Garantie power

Messages recommandés

nicolory

Ma voiture est depuis peu passée hors garantie. Maintenant je peux éventuellement souscrire à la garantie power.

Qu'en pensez-vous ?

ogmracing

justement je me pose la question aussi expiration de garantie 09/2012 , j ai demandé un devis chez ferrari waterloo

dragon1964

Ma voiture est depuis peu passée hors garantie. Maintenant je peux éventuellement souscrire à la garantie power.

Qu'en pensez-vous ?

Tout dépend si tu connais ou non le passé de ton auto, combien tu as parcouru de kilométres avec et dans quelles circonstances, beaucoup de piste ou non?

Si tu comptes en faire beaucoup ou non?

En fonction de ces paramètres, la réponse (selon moi) sera différente.

Ne pas oublier que cette garantie ne couvre pas l'usure!

Invité fat boy

Tout dépend du tarif demandé mais je pense que l'investissement n'est pas inutile (pour l'avoir fais sur une 911 en approved ça m'a évité de payer une boite ;))

mephisto13

salut

extention et ou garantie Power  Tarif 2200€/2400€ selon le modèle

je t'en parle car je l'avais demandé lorsque j'avais  mon ex modena qui est vendue maintenant

philippe 512

Petit question bete c est pour combien de temps 2200/2400e et ca couvre quoi ? perso je suis toujours pour ! 8)

nicolory

Dans une concession en belgique ...

power cube 3400 TTC/an dispo quand on l'a souscrit avant la fin de la garantie des 3 première année. elle rallonge cette meme garantie jusqu'à 5 ans

power normal 2700 TTC/an dispo pour les voitures âgée de plus de 3 ans. Couvre une partie de la voiture :-/

Perso ma garantie des 3 ans s'est terminé au mois de juillet. Et en parlant avec le garage ferrari, il m'ont dit qu'il est déjà trop tard pour souscrire la power cube  >:(

fairline

pour la power cube, oui. Mais pour la power normale, il est possible d'y souscrire à tout moment si le véhicule a été entretenu exclusivement en réseau.

tifosi101

GARANTIES DÉDIÉES AUX VOITURES FERRARI PHEV

Ferrari serait concerné par la lourde décote des SF90 et 296 ?

Traduction Google :

CHER FERRARISTA

Si vous envisagez d'acquérir une Ferrari hybride rechargeable (PHEV) dans votre garage, nous sommes ravis de vous annoncer deux nouveaux services d'extension de garantie dédiés exclusivement aux exigences spécifiques de ces véhicules.

L'extension de garantie Hybride et l'extension de garantie Power Hybride sont conçues pour garantir que les véhicules PHEV du Cheval Cabré continuent d'offrir des performances optimales et un plaisir de conduite optimal au fil du temps. Ces deux services sont disponibles chez les concessionnaires Ferrari officiels et sous forme de forfaits renouvelables de deux ou trois ans. De plus, si vous prolongez la garantie jusqu'à la huitième année de vie de votre voiture, Ferrari remplacera sa batterie haute tension (HVB). Le Cheval Cabré est le premier constructeur au monde à proposer cette option.

L'extension de garantie Hybride et l'extension de garantie Power Hybride garantissent que, face aux évolutions technologiques futures des batteries, votre HVB de remplacement sera un composant de pointe. De plus, comme les autres extensions de garantie Ferrari, elles sont transférables aux propriétaires suivants.

https://www.ferrari.com/fr-FR/auto/car-part-services?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2025_email_HybridWarranty3rd&utm_content=&idm=6a404bc8102d1f6d040fdb06a712e374&ids=3a6a2825943fc04b9c9da801b8e8c3cc268bc379bce9ff147baed8a35a6d8590

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Xavier74
Le 13/03/2025 à 18:42, tifosi101 a dit :

GARANTIES DÉDIÉES AUX VOITURES FERRARI PHEV

Ferrari serait concerné par la lourde décote des SF90 et 296 ?

Traduction Google :

CHER FERRARISTA

Si vous envisagez d'acquérir une Ferrari hybride rechargeable (PHEV) dans votre garage, nous sommes ravis de vous annoncer deux nouveaux services d'extension de garantie dédiés exclusivement aux exigences spécifiques de ces véhicules.

L'extension de garantie Hybride et l'extension de garantie Power Hybride sont conçues pour garantir que les véhicules PHEV du Cheval Cabré continuent d'offrir des performances optimales et un plaisir de conduite optimal au fil du temps. Ces deux services sont disponibles chez les concessionnaires Ferrari officiels et sous forme de forfaits renouvelables de deux ou trois ans. De plus, si vous prolongez la garantie jusqu'à la huitième année de vie de votre voiture, Ferrari remplacera sa batterie haute tension (HVB). Le Cheval Cabré est le premier constructeur au monde à proposer cette option.

L'extension de garantie Hybride et l'extension de garantie Power Hybride garantissent que, face aux évolutions technologiques futures des batteries, votre HVB de remplacement sera un composant de pointe. De plus, comme les autres extensions de garantie Ferrari, elles sont transférables aux propriétaires suivants.

https://www.ferrari.com/fr-FR/auto/car-part-services?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2025_email_HybridWarranty3rd&utm_content=&idm=6a404bc8102d1f6d040fdb06a712e374&ids=3a6a2825943fc04b9c9da801b8e8c3cc268bc379bce9ff147baed8a35a6d8590

A env. KEUR 7.5/an, à compter de la troisième année pour pouvoir remplacer les batteries au bout de 8 ans et rebelotte 8 ans après. Le coût de remplacement des batteries est d'environ KEUR 30-35, sûrement déjà factoré dans les  décotes que l'on observe