0
Franck

Lamborghini Aventador LP 700-4

Messages recommandés

colin

:) Aventador

C’est voiture est tout ce que je n’aime pas, vulgaire, grossier,  angulaire, agressive,  exhibitionniste,  et chaque fois que je le regarde moi aussi je tombe raide in love avec elle ! Ce qui me trouble le plus c’est que je ne sais pas pourquoi ! Et ça marche à tous les coups !

Dison si on me l’offre & on me demande quelle couleur je désir, je ne peux même pas dire .indécision mortelle. Surement une grande classique d’avenir.

Invité Maranhello

:) Aventador

C’est voiture est tout ce que je n’aime pas, vulgaire, grossier, angulaire, agressive, exhibitionniste, et chaque fois que je le regarde moi aussi je tombe raide in love avec elle ! Ce qui me trouble le plus c’est que je ne sais pas pourquoi ! Et ça marche à tous les coups !

Disons si on me l’offre & on me demande quelle couleur je désir, je ne peux même pas dire .indécision mortelle. Surement une grande classique d’avenir.

Je pense que je comprends ce que tu veux dire: on ne la trouve pas forcément belle ni élégante, mais le choc visuel qu'elle procure est impressionnant. J'ai eu la chance d'en voir une en vrai en expo, elle a vraiment l'air "méchante". Je n'avais plus retrouvé cette sensation avec aucune Lambo depuis la célébrissime Countach (qui pour moi reste totalement irremplaçable).

BTX

Oh oui !

Il possède aussi une LP640 de la même couleur.  :D

dsc00626l.jpg

Ce n'est pas plutôt une 580chevaux?

Franck

Une Aventador "Monterey Blue", qui sera bientôt livrée à Monaco.

Elle a été livrée et la voici en compagnie de sa grande soeur, la Murcielago :

6556038815_5f9eb3643f_b.jpg

6556039147_9283e0cdf0_b.jpg

6556038501_92573b402b_b.jpg

6556038117_b432c8c64a_b.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

bernard
;) cela fait rêver , les voitures et le décor  !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

fairline

Comme beaucoup d'entre nous, j'arrive pas à accrocher visuellement. Je ne doute pas que ce soit une super voiture, mais qu'est ce qu'elle est torturée ! Il faut aimer. Impressionnante, sans aucun doute, mais non .. j'aime les lignes fluides et là, on ne peut pas dire qu'on soit servi.

Une question aussi me vient à l'esprit en la voyant : elle titille peut être les 370 km/h sur autoroute allemande, mais arrive-t-elle à franchir un de nos d'âne ou gendarme couché bien français qui pullulent sur notre charmant réseau routier ? Parce que difficile de faire plus basse..

dragon1964

Comme beaucoup d'entre nous, j'arrive pas à accrocher visuellement. Je ne doute pas que ce soit une super voiture, mais qu'est ce qu'elle est torturée !

Je ne sais pas si tu l'as vu de visu mais quand on la voit en vraie, elle n'apparait pas torturée.

Je dirai même qu'il y a beaucoup de subtilité dans ses lignes. Si j'aime les lignes en courbe, j'aime aussi, en ex propriétaire d'une 512Tr, les lignes tendues.  Et,  celles de cette Aventador sont splendides et son un modèle du genre.

A n'en pas douter, un excellent millésime chez Lamborghini.

Quand je l'ai vu en photo lors de sa présentation, elle ne m'a pas plus émue que celà mais quand je l'ai vu à l'usine lors de notre balade italienne Ferrarista, je suis tombé sous le charme. 8)

Elle est non seulement belle à mes yeux ce qui est bien sur très subjectif mais en plus elle a un moteur phénoménal, un chassis carbone de premier ordre et des trains roulants dignes de voitures de compétition!!!

Je ne sais pas si les options sont nombreuses mais à ce tarif là, compte tenu des performances et de la noblesse technologique de l'engin, c'est une bonne affaire. Surtout quand je vois que la 458 spider que nous avions pour le Téléthon était à 285 K€ !!!

Pour moi, entre les deux, il n'y a pas photo !

La comparer à la 599 serait injuste vu que ce modèle est en fin de vie mais il faudra que Ferrari fasse très fort pour contrer l'Aventador.

Cette dernière aura pour moi l'avantage décisif d'avoir un moteur V12 central arrière que la Ferrari d'évidence n'aura pas  :(

Franck

Une Lamborghini Aventador qui sort de l'usine Lamborghini pour son test sur route, avce les protections d'usage :

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

La Lamborghini Aventador sur circuit lors du récent Motor Show de Bologne :

Samuel

Une question aussi me vient à l'esprit en la voyant : elle titille peut être les 370 km/h sur autoroute allemande, mais arrive-t-elle à franchir un de nos d'âne ou gendarme couché bien français qui pullulent sur notre charmant réseau routier ? Parce que difficile de faire plus basse..

Il est vrai que même avec l'option pour relever l'avant de quelques centimètres la sueur doit perler sévèrement dans ces moments là  :o

Franck

6632223313_91aa25df9c_b.jpg

6632222169_bca091c14d_b.jpg

6632220847_8d497ecbdb_b.jpg

6632186531_4d261eb2a4_b.jpg

Tommy

Déjà vue (plusieurs fois) pour ma part, mais c'est toujours un régal car je ne me lasse pas de ses images et cette musique...

Bref, j'adore 8)

Invité Maranhello

Pour l'avoir vu en vrai (en statique) j'ai pu constater qu'elle tient largement les "promesses" des photos et vidéos... Par contre pour ceux qui l'ont déjà entendue tourner "en direct", qu'est-ce que ça donne? Dans les vidéos son bruit me laisse vraiment sceptique, non pas qu'il soit désagréable mais pour moi il n'est "pas très lambo": plutôt métallique et assez aigu même à bas régime, lors du grondement caverneux auquel les précédents V12 Lambo nous avaient habitué. Ca se confirme en vrai?

Franck

Le son produit dépend si le "mode sport" est enclenché ou pas : aussi bien elle peut faire très peu de bruit qu'un joli son, comme constaté à Sant'Agata Bolognese l'année dernière (l'une part sans bruit et l'autre avec un très beau son, Aventador neuves, pas encore distribuées).

Franck

Apparremment la version roadster de la Lamborghini Aventador ne retient pas la capote souple et difficile à positionner des modèles précédents, mais un toit targa en deux parties pour plus de facilité de stockage. Il serait évidemment en carbone.

381869_2181_big_2013-lamborghini-aventador-roadster-1.jpg

Source : http://www.quattroruote.it/notizie/auto-novita/lamborghini-aventador-roadster-avra-una-carrozzeria-targa

Tommy

Heu... Je demande à voir, mais à première vue... J'adore!!! :-* 8) :-*