Messages recommandés

killer84
Le 24/09/2018 à 11:55, Steph02 a dit :

Ohhh la belle noir !!! :P

Là on voit pas très bien, mais elle n'a jamais été aussi sale  :unsure:

Avec la jaune de Mark ça la met de suite en valeur :P c'était notre rayon de soleil ;)

Vu...

camille
Il y a 6 heures, HGTE a dit :

Je suis bien d'accord avec toi...ou alors en bord de mer sous d'autres cieux!!!:D

Venez donc à Bandol là c'est soleil à coup sûr les mecs.:D

Steph02
il y a 27 minutes, camille a dit :

Venez donc à Bandol là c'est soleil à coup sûr les mecs.:D

Ça serait beaucoup trop simple pour nous, on aime le goût du risque dans le Nord :D

les paysages de notre belle région sont aussi séduisants sous l’eau qu’ensoleillés :lol:

et on aime ça, puisque pour ma part j’ai fait 500 bornes sur la journée ;) 

sinon Vincent, pour mémoire il ne semble que le printemps cette année dans le sud est a été très humide.... :D

camille
il y a une heure, Steph02 a dit :

Ça serait beaucoup trop simple pour nous, on aime le goût du risque dans le Nord :D

les paysages de notre belle région sont aussi séduisants sous l’eau qu’ensoleillés :lol:

et on aime ça, puisque pour ma part j’ai fait 500 bornes sur la journée ;) 

sinon Vincent, pour mémoire il ne semble que le printemps cette année dans le sud est a été très humide.... :D

Je connais vos régions que j'apprécie, mais moins la météo.:D
Aujourd'hui 27 chez nous et 15 chez vous, c'est à dire l'été ici et l'automne chez vous:P

Steph02
Il y a 4 heures, camille a dit :

Je connais vos régions que j'apprécie, mais moins la météo.:D
Aujourd'hui 27 chez nous et 15 chez vous, c'est à dire l'été ici et l'automne chez vous:P

C sur et indéniable. Tu sais également que je connais très bien le sud-est  ;) 

j'aime beaucoup cette région, mais franchement je ne me vois pas y exercer ma profession, je préfère y aller plusieurs fois par an ( avec le tgv  C 4 heures aujourd’hui) 

Je verrais pour descendre définitivement pour la retraite.... ( comme toi et beaucoup d’autres) :rolleyes: 

A moins que notre gouvernement ne me laisse pas le choix que de quitter notre beau pays.... mais ça C un autre sujet 

sturm59
Il y a 7 heures, Steph02 a dit :

C sur et indéniable. Tu sais également que je connais très bien le sud-est  ;) 

j'aime beaucoup cette région, mais franchement je ne me vois pas y exercer ma profession, je préfère y aller plusieurs fois par an ( avec le tgv  C 4 heures aujourd’hui) 

Je verrais pour descendre définitivement pour la retraite.... ( comme toi et beaucoup d’autres) :rolleyes: 

A moins que notre gouvernement ne me laisse pas le choix que de quitter notre beau pays.... mais ça C un autre sujet 

Moi c'est tout vu. Je ferai des ballades en 599 ailleurs avec @HGTE:lol:

Gui60
Le 26/9/2018 à 11:25, sturm59 a dit :

Moi c'est tout vu. Je ferai des ballades en 599 ailleurs avec @HGTE:lol:

Marc, tu ne fais pas une sortie V8 dans les mois qui arrivent par hasard pour que je puisse venir vous rencontrer  et voir vos belles italiennes?;)

Modifié par Gui60

sturm59
il y a 10 minutes, Gui60 a dit :

Marc, tu ne fais pas une sortie V8 dans les mois qui arrivent par hasard pour que je puisse venir vous rencontrer  et voir vos belles italiennes?;)

Alors ça, je sais pas... Faudrait trouver des courageux comme @Zaz pour organiser une sortie:D. Moi suis partant.

Gui60
à l’instant, sturm59 a dit :

Alors ça, je sais pas... Faudrait trouver des courageux comme @Zaz pour organiser une sortie:D. Moi suis partant.

On pourrait peut-être demander à Zaz de transformer son V12 en V8 juste pour une sortie V8. J'imagine bien la tête qu'il ferait.:angry::lol:

sturm59
il y a 1 minute, Gui60 a dit :

On pourrait peut-être demander à Zaz de transformer son V12 en V8 juste pour une sortie V8. J'imagine bien la tête qu'il ferait.:angry::lol:

Je crois qu'il sera dans l'impossibilité de relever le challenge une seconde fois malheureusement...:( Mais je n'en dis pas plus;)

Zaz
il y a 25 minutes, Gui60 a dit :

Alors là !! elle est bien bonne celle-la, faut pas rêver. C'est V12 depuis 1982 and nothing else ;)

Gui60

Ce serait dans un premier temps découvrir le monde des possesseurs de Ferrari et d'échanger leurs passions que se soit V12 ou V8 n'a que peu d'importance.

olivbouj

Salut les amis ! Pardon pour ce retour hyper tardif .... Cette journée était magique et je ne me lasse pas de revoir les photos ! Merci  @Zaz et son ami pour l'organisation ! J'espère qu'on se referra ça ! @sturm59 ça t a  coûté une F12 ou pas encore ??? Lol 

Pour les retours sur la voiture je ne regrette pas la 599 mais son côté "hyper dure a piloter "et le son métallique me manquent c'est vrai . La F12 même si elle a plus de chevaux paraît moins méchante. Pour info batterie en rade semaine dernière ...(car .pas touchée 2 semaines et hop) ...donc les câbles et c'est reparti . On m'avait prévenu ahaha 

JMM

Bonjour à tous,

J'espère bien pouvoir vous rejoindre la prochaine fois, dans une sortie comme votre dernière exceptionnelle - avec des organisateurs exceptionnels, vos retours passionnants à lire, d'esprit Ferrarista et de résilience sous la pluie !

Pour olivbouj, oui la beauté sauvage et le caractère bestial de la 599 paraissent incomparables, pour moi addictifs… Ce côté à la fois méchant et beau est incroyable, je ne regarde plus les autres voitures et le monde automobile de la même façon…

Zaz
Il y a 23 heures, olivbouj a dit :

Salut les amis ! Pardon pour ce retour hyper tardif .... Cette journée était magique et je ne me lasse pas de revoir les photos ! Merci  @Zaz et son ami pour l'organisation ! J'espère qu'on se referra ça ! @sturm59 ça t a  coûté une F12 ou pas encore ??? Lol 

Pour les retours sur la voiture je ne regrette pas la 599 mais son côté "hyper dure a piloter "et le son métallique me manquent c'est vrai . La F12 même si elle a plus de chevaux paraît moins méchante. Pour info batterie en rade semaine dernière ...(car .pas touchée 2 semaines et hop) ...donc les câbles et c'est reparti . On m'avait prévenu ahaha 

Merci à toi pour ta présence et rassure toi pour la batterie - idem avec les 599 - Si je ne m'en sers pas pendant 10 jours, coupe-circuit.

fiveninenine
Le 11/10/2018 à 00:40, olivbouj a dit :

effectivement elle nécessite d'être chargée en permanence , attention quand même à l'utilisation des pinces croco ou des boosters , ça peut endommagé sérieusement l’électronique  de la voiture 

Steph02
Il y a 3 heures, fiveninenine a dit :

effectivement elle nécessite d'être chargée en permanence , attention quand même à l'utilisation des pinces croco ou des boosters , ça peut endommagé sérieusement l’électronique  de la voiture 

Sinon le maintien de charge est efficace...

fiveninenine
il y a 18 minutes, Steph02 a dit :

Sinon le maintien de charge est efficace...

bah oui ça on le sait tous , sauf que quand tu tombes en rade sur un parking c'est assez complexe de pouvoir brancher ton maintien de charge 

Steph02
Il y a 4 heures, fiveninenine a dit :

bah oui ça on le sait tous , sauf que quand tu tombes en rade sur un parking c'est assez complexe de pouvoir brancher ton maintien de charge 

Quand tu as une Ferrari, tu t'arranges pour qu'elle soit à l'abri et avec une prise pour le maintien de charge … C la base 

Sinon pour ceux qui n'ont pas le choix, il reste le coupe circuit 

Après tu as une autre solution : tu prends une Porsche, elles tiennent bien plus la charge :D