Messages recommandés

Zaz

Attention demain, « ils » ont réglé les radars sur l’A16 pour la pluie ! C’est 110 au lieu de 130 ! ( et un petite photo, une ) :(

Invité
il y a 43 minutes, Zaz a dit :

Attention demain, « ils » ont réglé les radars sur l’A16 pour la pluie ! C’est 110 au lieu de 130 ! ( et un petite photo, une ) :(

:rolleyes: Moi , je vous les aurais faites gratuitement les photos ...a n' importe quelle vitesse et sans retrait de points :P

Zaz
il y a 3 minutes, olivbouj a dit :

Les gars , si il pleut grav ça tiens toujours ??? 

Ça tient toujours, mets les pneus pluie ou les intermédiaires 

olivbouj
il y a 34 minutes, Zaz a dit :

Ça tient toujours, mets les pneus pluie ou les intermédiaires 

Je trouve plus l'adresse...tu peux juste me redonner le point de rencontre

sturm59

Vous m'excuserez les amis mais je n'ai pas lustré titine. Vu ce qui l'attend demain......... Départ 7h30 demain. Ah mon @Zaz, heureusement que c'est toi sinon je serais bien resté dans mon lit:D

Zaz
il y a 39 minutes, olivbouj a dit :

Je trouve plus l'adresse...tu peux juste me redonner le point de rencontre

Message privé renvoyé 

Modspidtdf

Encore un grand merci Zaz pour cette belle sortie qui nous a permise de faire connaissance de sympathiques passionnés et de nous régaler d'un excellent repas

Steph02

Ce fut une très bonne journée humide, mais humainement très riche et comme toujours quand on est bien entouré on ne voit pas le temps passé :rolleyes:

Pour ma part, nous serions ravis de réitérer cette expérience... affaire à suivre ;)

Enfin et surtout un grand merci à @Zaz et son ami Christophe pour l’organisation et l’invitation pour le petit déjeuner 

sturm59

Nous venons juste de rentrer à la maison avec de très beaux souvenirs de cette superbe journée dans la tête, certes bien arrosée, mais humainement très enrichissante comme tu l'a tres bien dit Steph @Steph02. Vivement la prochaine :).

@Zaz Xavier, tu as organisé cette sortie d'une main de maître et je te remercie encore pour le superbe accueil, la magnifique ballade à travers 4 départements et le copieux repas entre nouveaux amis ;):). Ne change surtout pas Xavier, tu es au top!;)

Christophe est egalement tres sympa et remercie le cordialement pour ses croissants bien croustillants et son café que nous avons dégustés dans un magnifique cadre. Encore une fois, vivement qu'on se revoie tous sans attendre aussi longtemps :).

Grace à toi, j'ai fait la connaissance physique de personnes plus que sympathiques qui ont vite fait oublié cette maudite pluie: @Steph02 @Modspidtdf @599FT @olivbouj qui m'a bien donné envie (t'as pas raté ton RDV j'espère :lol:@HGTE et le (tres) grand @big_fred. Merci à vous aussi pour la joyeuse ambiance et à bientot ;)

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 4 minutes, rouge59 a dit :

Vivement les photos 

Attends, faut d'abord développer les pellicules :D

sturm59

Pause déjeuner, la bête rouge de Michel prête à bondir

Copie de IMG_7022.jpg

Modifié par sturm59

sturm59

Xavier en pleine réflexion à côté de sa belle bleue

Copie de IMG_7026.jpg

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 2 minutes, Gui60 a dit :

Vous êtes devant la cathédrale d'Amiens?

A non, pas Amiens, regarde bien