5 5
askim2

Askim2 Et Sa Ferrari Challenge Stradale

Messages recommandés

F355QV70

Vous êtes vraiment des fillettes ! :D

C'est une GT incroyable la Staradale, confortable reposante !

tu avais une stradale dégonflée toi ? :lol:   une version spéciale confort pour long trajets  :P

Je suis allé à Toulouse avec , et bien je le referai plus , plus amusant au dela de 200 kms . Sur plateau point .

Modifié par F355QV70

dragon1964

tu avais une stradale dégonflée toi ? :lol:   une version spéciale confort pour long trajets  :P

Je suis allé à Toulouse avec , et bien je le referai plus , plus amusant au dela de 200 kms . Sur plateau point .

Si encore on peut trouver des belles routes qui ne sont pas des nationales et ou ne risque pas de se faire prendre le permis et accessoirement la voiture, je ne dis pas mais ça relève plus du rêve que de la réalité !!!

Sinon, sur une nationale (selon l'ancienne dénomination) et plus encore sur autoroute, ça ne m'amuse pas du tout du tout, au contraire, ce n'est pour moi que de la frustration !!! :angry:  :(

Alors, je préfère la regarder dans le rétro quand elle est sur la remorque  :D  ;)

F355QV70

C'est parce que vous êtes des vieux gribous !

ouh toi , tu va prendre ta fessée  :P  :P

F355QV70

Vous en êtes deja au stade des fuites urinaires ?

ouh la la la la , mais tu va prendre une double fessée touha , garnement . :lol:

peut être même aller au lit sans manger  :P

Modifié par F355QV70

askim2

Entretien hier de la voiture chez Fiorano :

post-469-0-45372000-1431445414_thumb.jpg

Véhicule pas connu à l'entretien chez eux, nous avons repris les interventions d'entretien réalisées chez Ferrari depuis 3 ans. Mr D.R a été surpris de constater que les vidanges ont été réaliser avec une huile " pas adaptée" :angry:  .... de 5W40, on est passé sur une 10W60 ... Filtres à air d'origine :angry: et quelques autres opérations courantes non réalisées... Remise à niveau complète mécanique et on repart sur de bonnes bases :) . PS : je demande toujours, quand je laisse mes véhicules à l'entretien, de faire "ce qu'il y a à faire" :( ! Verdict général : véhicule très sain et pas de trace d'accidents :) - Olivier

askim2

Au retour d'une sortie avec des Ferrarista boys, le véhicule s'était mis à "ratatouiller" avec témoin moteur, voyant "slow down" allumés et manque singulier de puissance ! Verdict à la valise et essai après travaux :

post-469-0-26098400-1431448087_thumb.jpg

Bougies raides " dégueulasse " qui aurait dù etre remplacé lors d'entretien précédent !!!!

tifosi101

Et bien si avec tout ça tu avais 350 chevaux estime toi heureux ! :P

Tu vas retrouver (ou redécouvrir) le potentiel de ton moteur à présent :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Stradale56 (kani56)

C'est bien çe que je me disais quand on roule ensemble!!! Toujours obligé de l'attendre, la Sradale!!!

askim2

C'est bien çe que je me disais quand on roule ensemble!!! Toujours obligé de l'attendre, la Sradale!!!

Et depuis hier, valves déconnectées : une tuerie jouissive ....

Sylvain

D'accord avec toi .... une pétrolette !!!

Avec les bougies et les valves ... elle va passer en mode turbo

Modifié par Sylvain

Trois cinquante cinq

Profites en pour checker les différents rappels...

askim2

D'accord avec toi .... une pétrolette !!!

Avec les bougies et les valves ... elle va passer en mode turbo

Rendez-vous au Vigeant !!!! Mauvaises langues ...

Stradale56 (kani56)

Qui ferait le plus de bruit!! T'a fort affaire avec nous!!!'

Rosso Scuderia

attachicon.gifimage1.JPG

Véhicule pas connu à l'entretien chez eux, nous avons repris les interventions d'entretien réalisées chez Ferrari depuis 3 ans. Mr D.R a été surpris de constater que les vidanges ont été réaliser avec une huile " pas adaptée" :angry:  .... de 5W40, on est passé sur une 10W60 ... Filtres à air d'origine :angry: et quelques autres opérations courantes non réalisées... Remise à niveau complète mécanique et on repart sur de bonnes bases :) . PS : je demande toujours, quand je laisse mes véhicules à l'entretien, de faire "ce qu'il y a à faire" :( ! Verdict général : véhicule très sain et pas de trace d'accidents :) - Olivier

Salut Olivier,

5W40 était l'huile préconisée pour ma 430 et ma Scuderia.

Pour le reste, rien ne m'étonne, bougies, FA non remplacés, il n'y a pas de petites économies même pour un dealer de la marque. ;)

F355QV70

attachicon.gifimage1.JPG

je te rassure , c'est général.  :(  A l'atelier , Je vois arriver des voitures pas du tout entretenues et pourtant facturés pour le changement pièces  :angry:  :o    ou alors diag ok alors que la pièce est morte et se voit à l'oeil !!!!

Modifié par F355QV70

Loucho57

je te rassure , c'est général.  :(  A l'atelier , Je vois arriver des voitures pas du tout entretenues et pourtant facturés pour le changement pièces  :angry:  :o    ou alors diag ok alors que la pièce est morte et se voit à l'oeil !!!!

C'est pour çà que tu t'occuperas bientôt de mon bébé ! Aucune confiance dans ces gens :wacko:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

C'est pour çà que tu t'occuperas bientôt de mon bébé ! Aucune confiance dans ces gens :wacko:

l'accueil en plus   ;)

F355QV70

Chatouilleux !

Tu sais que dans le commerce la rumeur sur base de plaisanterie peut te nuire selon comme elle est interprétée

STRADALE31

:) Oui, c'est bien vrais , chez les Toulouzinzins :wub:  :wub:  et bien , il y a la rumeur, qu'au QG :rolleyes: , les Pizzas sont exceptionnelle :):P :P :wub: :wub: :);)

F355QV70

Mais les pizzas sont surgelées ou faites chez le voisin

STRADALE31

:unsure::wacko::blink: Elles sont surgelées, chez le voisin !.... :P :P :P:);)