0
geo27

8 x Loeb

Messages recommandés

geo27

On a un monstre de pilote en France avec Sébastien Loeb :

8 titres de champion du monde. Mieux que Schumi dans le genre...

Franchement Bravo et respect  8) 8) 8)

http://www.rmcsport.fr/editorial/199725/le-grand-huit-pour-loeb/

fairline

C'est vrai, énorme champion. Il est dommage que la couverture médiatique soit beaucoup plus faible qu'en F1, ce qui n'était pas le cas il il y a 20 ou 30 ans, les pilotes de rallye n'ayant rien à envier aux pilotes de F1 et les épreuves étant bien plus spectaculaires que des voitures tournant en rond..

Tifosi

c'est clair, la (très grande) classe même si cette année il a eu chaud aux fesses

philippe 512

Super , on en parle pas trop , parceque le bonhomme est un peu introverti, et il envoie ch... les journalistes , alors ces Messieurs n aiment pas  >:( mais c est un super super champion , 8 fois, je ne sais pas si ca a deja existe [Georges tes archives !]?Il jouerait au tennis et aurait gagne 8 grand schlems il serait (le + grand Francais de tous les temps (comme Noah ,avec simplement ...1. Roland Garros ?? Jamais compris ?)Bon j arrete, je m enerve, mais dans ce pays il faut etre ... comment on dit... Politiquement debile. >:D La voiture ON AIME PAS >:D meme si ca fait vivre des centaines de milliers de personnes ?

A propos je vois que cet enorme champion (AH OUI, j avais oublie , il habite en Suisse, comme JAUNIS)Pas beau ca >:(, donc , je disais , il s est paye 2 Porsche pour faire son ecurie et courrir en Cup on verra, les tests F1n etaient pas probants ???

0

geo27

...Super , on en parle pas trop , parceque le bonhomme est un peu introverti, et il envoie ch... les journalistes , alors ces Messieurs n aiment pas  >:( mais c est un super super champion , 8 fois, je ne sais pas si ca a deja existe [Georges tes archives !]....

8 titres en sport auto, c'est le seul. Schumi en à 7.

En sports mécaniques, Vale en a 9 et Ago 15..., mais c'est pas de suite.

Loeb, c'est 8 titres de SUITE....  8)

philippe 512

ENORME

alex

Geroges, notre encyclopédie  ;)

et bravo à Sébastien  (s'il nous lit, car il doit bien avoir une Ferrari quand même  :P , je l'ai croisé un jour en Gallardo (grise), jamais osé aller discuter avec lui)

cedleen348

Super pilote, magnifique 8ème titre et surtout à l'arrachée cette année.

Un garçon somme toute simple qui se prend pas la tête, un vrai champion quoi !!!    :))

f360cs

Super pilote, magnifique 8ème titre et surtout à l'arrachée cette année.

Un garçon somme toute simple qui se prend pas la tête, un vrai champion quoi !!!    :))

J'ai connu Sébastien il y a qq années déjà, c'est effectivement un mec qui se prend pas la tête et reste hyper abordable, il n'a pas oublié d'où il vient! :)

dragon1964

Il est vrai que 8 titres consécutifs (ou pas d'ailleurs) c'est purement incroyable et vraiment exceptionnel.

Les qualificatifs manquent d'ailleurs pour exprimer ce type d'exploit.

Il est vrai aussi que le bonhomme semble être simple et  humble ce qui n'est pas commun non plus!!!

A la fois un immense pilote et un grand monsieur.

En espérant qu'il aura dans un avenir très proche la reconnaissance qu'il mérite aux yeux de nos compatriotes dont les jugements sont parfois pour le moins bizarres....!!!

the jedi

En espérant qu'il aura dans un avenir très proche la reconnaissance qu'il mérite aux yeux de nos compatriotes dont les jugements sont parfois pour le moins bizarres....!!!

Et ne parlons meme pas d'un sportif francais qui est 12 fois champion du monde, 34 fois champion d’Europe, détenteur de 26 records du monde, vous avez oublié son nom ? C'est normal, moi aussi, Patrice Martin en ski nautique. Il faudrait que les sponsors aient la reconnaissance de ces champions, ensuite viendra tout naturellement la reconnaissance au yeux du public. Dire que j'avais fait l'operation Rallye Jeune organisée par Peugeot la même année que Loeb...Je crois qu'il est allé + loin que moi... :))