Messages recommandés

jean91

Histoire bête ..... je monte le Relais Scuding, et je me dis allons rouler pour voir !

Le petit voyant est vert tout est bien  ..... en roulant je sélectionne le mode sport (TCU Stradale) et tout marche nickel, j'ai même l'impression que les vitesses passent mieux  ..... et puis disparition sur l'écran du mode sport alors que l'interrupteur était en bonne position. J'actionne l'interrupteur plusieurs fois et toujours pareil le mode sport s'affiche quelques instants et disparait.

Et là, je l'avoue, j'ai quelques mauvaises pensées pour le nouveau relais Scuding. Je reviens dans mon garage, retire le nouveau relais et remets l'ancien, et je repart faire un tour ...... et bien pareil !

Et puis à force de tripoter l'interrupteur je me rend compte le mode sport reste affiché lorsque je laisse le doigt dessus (ce qui n'est pas pratique pour conduire).

J'ai fait un tour à l'atelier des sportives pour différents petit trucs et ils m'ont confirmé que le bouton était mort !

J'ai vu le prix de l'interrupteur chez Red Parts et là il faut que j'appelle mon banquier ! (plus de 160€  :o) .

Avez vous déjà démonté cet interrupteur pour le réparer ?

eric355
il y a 50 minutes, jean91 a dit :

N'y pense même pas, c'est une vraie galère !

Il vaut mieux que tu en cherches un autre, neuf ou d'occasion.

jean91
il y a 1 minute, eric355 a dit :

N'y pense même pas, c'est une vraie galère !

Il vaut mieux que tu en cherches un autre, neuf ou d'occasion.

C'était malheureusement ma crainte,  j'aurais essayé :blush:

Je crois qu'il y en a un en stock chez Red Parts.

Dje69
Le 7/3/2018 à 21:05, jean91 a dit :

Histoire bête ..... je monte le Relais Scuding, et je me dis allons rouler pour voir !

Le petit voyant est vert tout est bien  ..... en roulant je sélectionne le mode sport (TCU Stradale) et tout marche nickel, j'ai même l'impression que les vitesses passent mieux  ..... et puis disparition sur l'écran du mode sport alors que l'interrupteur était en bonne position. J'actionne l'interrupteur plusieurs fois et toujours pareil le mode sport s'affiche quelques instants et disparait.

Et là, je l'avoue, j'ai quelques mauvaises pensées pour le nouveau relais Scuding. Je reviens dans mon garage, retire le nouveau relais et remets l'ancien, et je repart faire un tour ...... et bien pareil !

Et puis à force de tripoter l'interrupteur je me rend compte le mode sport reste affiché lorsque je laisse le doigt dessus (ce qui n'est pas pratique pour conduire).

J'ai fait un tour à l'atelier des sportives pour différents petit trucs et ils m'ont confirmé que le bouton était mort !

J'ai vu le prix de l'interrupteur chez Red Parts et là il faut que j'appelle mon banquier ! (plus de 160€  :o) .

Je l'ai fait sur la mienne. C'était deux petits tetons en plastique , poussés par un ressort, qui étaient cassés (un peu comme un axe de montre)

J'en ai refrabiquer 2 que j'ai découpé dans un collier en plastique.

Depuis plus de soucis 

jean91

Ouais, Dje69 cela ne m'étonne pas. Je suis allé chez Red Parts car ils en avaient un en stock je me suis donc fendu de 110€  (oui ça pique un peu) et le vendeur me dit .... dans le temps il existait un Kit réparation avec un petit ressort ! qui était donné gratuitement par Féfé .... c'est donc réparable ! :huh: