0
330P4

Et moi, et moi, et moi aussi j'en veux une!

Messages recommandés

330P4

Salut à tous,

;D ça y est, j'ai craqué, me voici (presque) propriétaire d'une 328. Presque,, juste une question de délai de transfert bancaire. Je rêve. Bientôt une œuvre d'art dans mon garage. Beauté mécanique, sensualité de la ligne. Moi qui suis aussi fana d'Art Nouveau, comme certains meubles de Gaudi, on n'arrêterait pas de la (les) caresser du regard et de la main. Mais j'attends aussi avec impatience de m'installer dans le baquet et d'écouter le rugissement moteur et du pot inox. ;D ;D

Allez, A+, je vous passerai des photos et j'espère bien avoir le plaisir de rencontrer certains d'entre vous à l'occasion de rassemblement de ces belles autos.

philippe 512

Bravo                                                                                                                  8)

Pascal328GTB

avec toutes ses 328! bon je vais etre obliger d organiser un petit rasso ;D

330P4

Chers amis, ça y est, la pression est à son comble. C'est pour demain. je récupère ma belle demain. Chez Eliandre, une 328 GTS de 86, rouge intérieur noir et tapis rouges, 60500 km, embrayage 10km, courroies de distribution .. 100 km. Mon seul pb, impossible de retrouver cette foutue manette de réglage des rétros électriques (je l'ai commandée chez T.Rutlands en special order 40 $).

Son garage moquetté l'attend (en fait la moquette y est depuis pas mal de temps), j'espère qu'elle se sentira bien chez moi :D.

Voilà, je vais arrêter d'en rêver (quoique...), je vais pouvoir la caresser, la faire vibrer (heu, bon, là j'arrête), on va se faire des jolies virées...

Vous voyez, je continue de rêver.

Pascal, un rassemblo, je suis preneur.

Une idée : 16,17 juin, ça vous dit les 24h00?

philippe 512

Bravo, maintenant t as interet a nous poster des photos , mon gars ! :)) ;)

Samuel

Chers amis, ça y est, la pression est à son comble. C'est pour demain. je récupère ma belle demain. Chez Eliandre, une 328 GTS de 86, rouge intérieur noir et tapis rouges, 60500 km, embrayage 10km, courroies de distribution .. 100 km. Mon seul pb, impossible de retrouver cette foutue manette de réglage des rétros électriques (je l'ai commandée chez T.Rutlands en special order 40 $).

Son garage moquetté l'attend (en fait la moquette y est depuis pas mal de temps), j'espère qu'elle se sentira bien chez moi :D.

Voilà, je vais arrêter d'en rêver (quoique...), je vais pouvoir la caresser, la faire vibrer (heu, bon, là j'arrête), on va se faire des jolies virées...

Vous voyez, je continue de rêver.

Pascal, un rassemblo, je suis preneur.

Une idée : 16,17 juin, ça vous dit les 24h00?

Cool !

Félicitations et passe une aussi bonne nuit que possible... quelque chose me dit que tu vas avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit  ;)

330P4

Bravo, maintenant t as interet a nous poster des photos , mon gars ! :)) ;)

Yes, je savais à quoi je m'exposais :)).

Ludo devrait me faire quelques belles photos ;)

330P4

Merci Samuel, je vais attaquer le champagne, ça va peut-être m'aider ;D

j'ai d'ailleurs renoncé à la baptiser à coups de bouteille de champagne, comme les paquebots ::)

Pascal328GTB

c est chouette Paul :)

vivement demain! la nuit va etre long tres tres tres longue ;D

si tu as du mal a dormir

tu auras qu a faire comme  moi compter

1    328 gtb 2  328 gtb 3..........................

:oeuh non pour toi c est 1  328 gts  2  328 gts  3........... ;D ;D

Samuel

j'ai d'ailleurs renoncé à la baptiser à coups de bouteille de champagne, comme les paquebots ::)

À la tienne alors  ;) ;D

Et n'oublie pas l'appareil photo demain !

philippe 512

Merci Samuel, je vais attaquer le champagne

Si tu vas la chercher tres tot ........heu pas trop! :o

Pascal328GTB

À la tienne alors  ;) ;D

Et n'oublie pas l'appareil photo demain !

bon c est qui le prochain?? ::) ;D

Pascal328GTB

non pour la baptiser moi j ai fait legerement couler du champagne sur l aile avant gauche :)

je ne lui ai pas balance une bouteille  ;D ;D

330P4

non pour la baptiser moi j ai fait legerement couler du champagne sur l aile avant gauche :)

je ne lui ai pas balance une bouteille  ;D ;D

Raffiné!