0
Franck

Ferrari 550 Maranello et 575M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

bernard

Gris nurbur et intérieur Tan ❤❤❤❤

:wub:

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Une magnifique Ferrari 575M rencontrée vendredi soir sur Monte-Carlo. Un vrai classique. Quelle ligne ! :wub:

18c.jpg

e4ps.jpg

5t36.jpg

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Tommy

Ligne intemporelle, belles jantes , superbe configuration.... Magnifique exemplaire que nous avont là :wub:

gérald

L'auto présentée par Franck me rappelle ma toute première 550 que j'étais allé voir.

Une "titanium" intérieur "tan" comme cette 575.

Le coup de coeur de départ, quoi !!! Un classique, indémodable, une discrétion toute relative avec cette nuance de gris bleuté.

Malgré une inexpérience de départ, le côté négligent des factures absentes car travaux fait par "une connaissance" ne m'avait pas incité à persévérer avec ce vendeur de l'époque.

595167550maranellogrenoble1.jpg

Mais aujourd'hui, c'est pour celle-ci que je craque.

l'Etat pourrait me remercier...., car en l'achetant en Suisse, je contriburais à faire rentrer de la TVA :(, j'aurais préféré qu'elle fusse dans la CE.

95281311a.jpg

Modifié par gérald

Carré2roues

Sublime la dernière, en Rosso Fiorano :rolleyes:

Un rouge magnifique et pas trop "sportif", tout à fait adapté à la ligne de cette GT d'exception.

Mai il me semble que la grise au dessus est une 550, il y a des antibrouillards dans la calandre.

philM

Mai il me semble que la grise au dessus est une 550, il y a des antibrouillards dans la calandre.

il parlait de la 575 photographiée par Franck à Monaco je crois

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

456GT

L'auto présentée par Franck me rappelle ma toute première 550 que j'étais allé voir.

Une "titanium" intérieur "tan" comme cette 575.

Le coup de coeur de départ, quoi !!! Un classique, indémodable, une discrétion toute relative avec cette nuance de gris bleuté.

Malgré une inexpérience de départ, le côté négligent des factures absentes car travaux fait par "une connaissance" ne m'avait pas incité à persévérer avec ce vendeur de l'époque.

595167550maranellogrenoble1.jpg

Mais aujourd'hui, c'est pour celle-ci que je craque.

l'Etat pourrait me remercier...., car en l'achetant en Suisse, je contriburais à faire rentrer de la TVA :(, j'aurais préféré qu'elle fusse dans la CE.

95281311a.jpg

ce n'est pas parceque il n'y a pas tout plein de jolis tampons ferrari que l'entretien a été négligé, cela peut être même, dans certain cas, l'inverse...

philM

certes mais dans ce cas il faut au moins être capable de fournir la facture des pièces achetées non ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

gérald

@ 456GT, Je suis d'accord avec toi, mais lorsque l'on met une telle auto à la vente, il y a un minimum à faire, comme par exemple, les vérins de capot HS et lors du visuel moteur il le tenait pour qu'il ne redescende pas...

Mais vendeur fort sympathique au demeurant, malheureusement cela ne suffit pas.

@ Carré2roues, je parlais effectivement, comme le dit Phil, de la 575 postée par Franck.

Tenez, une autre petite attrayante de l'intérieur

934151DSC0727e.jpg

Modifié par gérald

gérald

Oui Phil, les cuirs sont très clairs, Sabbia est ce qui se rapproche le plus. J'ignore si il y a d'autres nuances dans les tons clairs.

Kit Fiorano, sièges Daytona, ton clair, faible KMS, révisions chaque année, pas de roulage l'hiver, accastillage caoutchouc neuf non collants, couleur qui n'était pas dans ma liste mais ma foi, elle est agréable, seul hic, un prix qui tutoie les CS les moins chères.

Mais bon, si je ne prends pas celle-ci, je n'en prendrai jamais, alors je me suis positionné auprès du vendeur.

Modifié par gérald

bernard

@ 456GT, Je suis d'accord avec toi, mais lorsque l'on met une telle auto à la vente, il y a un minimum à faire, comme par exemple, les vérins de capot HS et lors du visuel moteur il le tenait pour qu'il ne redescende pas...

Mais vendeur fort sympathique au demeurant, malheureusement cela ne suffit pas.

@ Carré2roues, je parlais effectivement, comme le dit Phil, de la 575 postée par Franck.

Bonjour Gérald le problème des vérins sur les 456 et 550 est connu , surtout en hiver , c'est des Stabilus Lift-O-Mat , et la force d'éjection est un peu juste !

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

gérald

Merci Bernard pour cette précision.

Tu vois, j'aurais pensé l'inverse, à savoir une faiblesse en été, lorsque l'huile est plus fluide et s'échappe plus facilement par les clapets.

Modifié par gérald

456GT

certes mais dans ce cas il faut au moins être capable de fournir la facture des pièces achetées non ?

Absolument.

260apc94

Bonsoir,

Voici 3 photos de Maranello.

Certains les ont peut être déjà vues car je les ai postées dans un autre sujet mais je pense que c'est plutôt ici qu'elles doivent être...

post-5986-0-98951700-1371939541_thumb.jp

post-5986-0-88002800-1371939545_thumb.jp

post-5986-0-80386700-1371939558_thumb.jp

Elle est quand même belle cette auto....

D'autres photos sur ma galerie: www.gcphoto.fr

Bonne soirée.

• Like 1

Steph02

Tres belle interpretation !!! Comme quoi il ne faut pas grand chose a nos belle pour les mettrent en valeurs

Sebastien 13

Bonsoir,

Voici 3 photos de Maranello.

Certains les ont peut être déjà vues car je les ai postées dans un autre sujet mais je pense que c'est plutôt ici qu'elles doivent être...

attachicon.gifCLD_8276 - Version 2.jpg

attachicon.gifCLD_8315 - Version 2.jpg

attachicon.gifCLD_0279 - Version 3.jpg

Elle est quand même belle cette auto....

D'autres photos sur ma galerie: www.gcphoto.fr

Bonne soirée.

Très belles prises de vue!

260apc94

Merci !!

Tu vois ce qui t'attend ! C'est une belle et bonne voiture. La tienne a quoi comme échappement (j'accorde beaucoup d'importance au bruit)? Elle est bleue c'est ça?

Tu vas te faire plaisir.... super auto !