0
mimix

Mimix vous annonce la naissance du 1er : Ferrari's & coffee, le dimanche 9 septembre 2018

Messages recommandés

Calif38
Il y a 8 heures, mimix a dit :

Bon les zamis ça se précise un peu, il me manque quelques résa 

@fanneri

@grhum

@jph13

@calif38

dsl @mimix, nous ne pourrons être parmi vous les z’amis :( on vous souhaite une belle sortie néanmoins  :)

ladivademaranello26

Je vois mme fin semaine. ..t envoi un post....miammmm....:D

mimix

Petite mise à jour du jour, pensez à me donner vos préférences gustatives !!!

Mimix - Mondial                                                       x2 repas                                                          payé

- Camille - F599                                                        x1 repas                    x 1 chambre                 payé x1

- Grhum - F360                                                          x1 repas                                                          payé x1

- Vincenzo13 - F360                                                 x2 repas                                                          payé x2

- Sebaien - F360                                                        x1 repas

- Laurent - F430                                                        x2 repas

- Bernwizard - F512tr                                               x2 repas                                                       payé x2

- Simlewiking - au hasard : F348                            x1 repas                                                        payé x1

- Guillaume84 - F430.348.                                       x2 repas                                                        payé x2 annul pour compet

- Ladivademaranello26 - F430                                x2 repas                                                         payé x2

- Jph13 - F430                                                          x1 repas

- Calif38 - California                                                 x2 repas                                                                        

- enzo2217 - mondial 3.2                                         x2 repas                                                        payé x2

- Cousin Hube - F430                                                x1 repas                                                        payé x1

- Fanneri - F348                                                         x2 repas 
- Philm - maranello                                                   x1 repas                                                        payé x1
- jeanluc.dfc -  calif                                                  x 2 repas                                                       payé x2                                                       
- mondialisere - à priori mondial ?                          x1 confirmé

camille
Le 9/8/2018 à 17:13, guillaume84 a dit :

Oui car je joue les titre champion de ligue en gt et f1

sinon j’y serais pas allé 

Et c'est important la ligue...je comprends.

camille

@mimix, pour moi c'est

Oeuf - attention je viens avec le thermomètre pour vérifier les 63 °-

et la dorade royale si elle est de chez nous.:P

c'est bon pour le régime tout ça! pas vrai @philM

Modifié par camille

mimix
il y a une heure, camille a dit :

@mimix, pour moi c'est

Oeuf - attention je viens avec le thermomètre pour vérifier les 63 °-

et la dorade royale si elle est de chez nous.:P

c'est bon pour le régime tout ça! pas vrai @philM

et le dessert ? régime ?

mimix

Mimix - Mondial                                                       x2 repas                                                          payé

- Camille - F599                                                        x1 repas                    x 1 chambre                 payé x1

- Grhum - F360                                                          x1 repas                                                          payé x1

- Vincenzo13 - F360                                                 x2 repas                                                          payé x2

- Sebaien - F360                                                        x1 repas

- Laurent - F430                                                        x2 repas

- Bernwizard - F512tr                                               x2 repas                                                       payé x2

- Simlewiking -  F348                                                x2 repas                                                        payé x1

- Guillaume84 - F430.348.                                       x2 repas                                                        payé x2 annul pour compet

- Ladivademaranello26 - F430                                x2 repas                                                         payé x2

- Jph13 - F430                                                          x1 repas

- enzo2217 - mondial 3.2                                         x2 repas                                                        payé x2

- Cousin Hube - F430                                                x1 repas                                                        payé x1

- Fanneri - F348                                                         x2 repas 
- Philm - maranello                                                   x1 repas                                                        payé x1
- jeanluc.dfc -  calif                                                  x 2 repas                                                       payé x2                                                       
- mondialisere - à priori mondial ?                          x1 confirmé

bernwizard

Holà,

pour Bernadette   entrée 1

plat 1

dessert 2

petit rappelle spécifie allergie à la caseïne ET gluten   oui je sais ....................

pour moi                entrée 2

Plat 2

Dessert 2

Voilà me réjouis de participer et vous revoir  

Amicalement

ladivademaranello26

Nous sommes désormais voisin bernwizard....on vous attend à l apero:D

suis sur que la liste va s allonger...pour cette belle journee....

enzo2217

Slt @mimix

Pour mon collègue : Effiloché de Cabillaud - Filet de Taureau et Chocolat gayaquil

Pour moi : Effiloché de Cabillaud - Filet de Taureau et Turamitsu

Merci

grhum
il y a 16 minutes, Dede01 a dit :

Quelle est la ville des retrouvailles ?

mimix est abs pour le we ...

normalement , on devrait se retrouver sur orange a une sortie d'autoroute  comme d'hab  je pense

tu veux faire un convoi de modena  sur l'A7  :lol: ?

on sera déjà 2 a partir de valence . @jeanluc.dfc

+ @enzo2217 a bollene j'imagine

@mondialisere , tu passe par valence aussi ?

Modifié par grhum

grhum
il y a 10 minutes, Dede01 a dit :

Il y a du monde au départ de Lyon? Ou Villefranche-sur-Saône ?

j'ai pas l'impression .

tu nous rejoins a valence :)

ladivademaranello26

Serais a  Bollene....je crois que le point de rencontre un peu plus  bas. ..plutôt en MP....mimix nous dira. ..

mondialisere
Il y a 8 heures, grhum a dit :

mimix est abs pour le we ...

normalement , on devrait se retrouver sur orange a une sortie d'autoroute  comme d'hab  je pense

tu veux faire un convoi de modena  sur l'A7  :lol: ?

on sera déjà 2 a partir de valence . @jeanluc.dfc

+ @enzo2217 a bollene j'imagine

@mondialisere , tu passe par valence aussi ?

Je confirme je passe bien par valence 

ladivademaranello26

Ca va faire un joli convoiB)

....mais heure et lieux rdv par mp...:ph34r:

mimix

Hello hello

I'm back !!!

Oui vous aurez le point de rendez-vous en MP, off course et comme d'hab pour les habitués.

Au point de rdv je vous donnerai l'adresse du lieu de réception, (pour ceux qui vont se perdre entre les 2 !!!)

Au pti déj je vous ferai un topo sur le roulage car je ne pense pas avoir le temps de faire un road book pi comme y en a beaucoup qui viennent seul ou lui le lise pas, ben le road book n'est pas indispensable  :P:P:P

mimix
Le 25/08/2018 à 11:32, Dede01 a dit :

Quelle est la ville des retrouvailles ?

Hello hello, sauf erreur, j'ai pas d'inscription à ce pseudo non ??;)

reste des places suite à quelques annulations...

mimix

- Simlewiking -  F348                                                x2 repas                                                        payé x1

- Fanneri - F348                                                         x2 repas                                                        payé x2
- mondialisere - mondial                                         x2 repas                                                         payé x2

Dede01
il y a 12 minutes, mimix a dit :

Hello hello, sauf erreur, j'ai pas d'inscription à ce pseudo non ??;)

reste des places suite à quelques annulations...

pas dispo pour votre belle journee en perspective

une prochaine fois …..sur lyon

Sebaien
Le 14/08/2018 à 09:34, mimix a dit :

sinon un peu de lecture, j'ai besoin de vos choix svp !!!

entrée :

Effiloché de Cabillaud pulpe d'avocat épicé, gelée de pomelos

ou

oeuf à 63°, velouté de butternut noisette, espuma de reblochon

plat :

Dorade royale en écaille de courgette, risotto safrané, beurre blanc anisé, couteaux persillés

ou

Filet de taureau en croûte de feuilletage, pommes grenailles sautées au thym

dessert :

Tiramitsu raisin / nougat

ou

Chocolat gayaquil, caramel fleur de sel, glace maison gingembre

Alors pour moi ça sera :

Entrée :

oeuf à 63°, velouté de butternut noisette, espuma de reblochon

plat :

Filet de taureau en croûte de feuilletage, pommes grenailles sautées au thym

dessert :