0
mimix

Mimix vous annonce la naissance du 1er : Ferrari's & coffee, le dimanche 9 septembre 2018

Messages recommandés

mimix

Mimix - Mondial                                                       x2 repas                                                          payé

- Camille - F599                                                        x1 repas                    x 1 chambre                 payé x1

- Grhum - F360                                                          x1 repas                                                          payé x1

- Vincenzo13 - F360                                                 x2 repas                                                          payé x2

- Sebaien - F360                                                        x1 repas

- Laurent - F430                                                        x2 repas

- Bernwizard - F512tr                                               x2 repas                                                       payé x2

- Simlewiking -  F348                                                x2 repas                                                        payé x1

- Ladivademaranello26 - F430                                x2 repas                                                         payé x2

- Jph13 - F430                                                          x1 repas                                                         payé x1

- enzo2217 - mondial 3.2                                         x2 repas                                                        payé x2

- Cousin Hube - F430                                                x1 repas                                                        payé x1

- Fanneri - F348                                                         x2 repas                                                        payé x2
- Philm - maranello                                                   x1 repas                                                        payé x1                                              
- mondialisere - mondial                                         x2 repas                                                        

ladivademaranello26

On pourrait faire sans problème un convoi de "nordistes" pour rejoindre mimix  dimanche matin????

grhum
il y a 48 minutes, ladivademaranello26 a dit :

On pourrait faire sans problème un convoi de "nordistes" pour rejoindre mimix  dimanche matin????

Pas de souci.

Des que mimix nous donne l'horaire et le lieu . On cale ca .

On se retrouve a bollene A7.

enzo2217
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

ok pour moi aussi, je serais à Bolléne

ladivademaranello26

HORAIRE RDV en MP.......bonne journée

mimix

Voilà la liste complète, en attente de 2 invités éventuel rencontrés samedi à la nuit des supercars :

Nous serons donc 15 voitures et 22 personnes, déjà un grand merci pur votre mobilisation, plus que 6 dodos ;)

Mimix - Mondial                                                       x2 repas                                                          payé

- Camille - F599                                                        x1 repas                    x 1 chambre                 payé x1

- Grhum - F360                                                          x1 repas                                                          payé x1

- Vincenzo13 - F360                                                 x2 repas                                                          payé x2

- Sebaien - F360                                                        x1 repas                                                         payé x1

- Laurent - F430                                                        x2 repas                                                         payé x2

- Bernwizard - F512tr                                               x2 repas                                                       payé x2

- Simlewiking -  F348                                                x2 repas                                                        payé x1

- Ladivademaranello26 - F430                                x2 repas                                                         payé x2

- Jph13 - F430                                                          x1 repas                                                         payé x1

- enzo2217 - mondial 3.2                                         x2 repas                                                        payé x2

- Cousin Hube - F430                                                x1 repas                                                        payé x1

- Fanneri - F348                                                         x2 repas                                                        payé x2
- Philm - maranello                                                   x1 repas                                                        payé x1                                              
- mondialisere - mondial                                         x1 repas                                                         payé x1                                       

Calif38
il y a 4 minutes, grhum a dit :

joli plateau :wub:

Manque quand même une California  ;)

grhum
il y a 29 minutes, Calif38 a dit :

Manque quand même une California  ;)

la faute a qui ?   :angry:

Calif38
il y a 4 minutes, grhum a dit :

la faute a qui ?   :angry:

Mouais je sais -_- , c’est l’anniversaire du fiston avec Papy & Mamy , ça va le changer de l’année dernière où on l’avait fêté à Maranello :D

mimix

nous aurons 3 guests supplémentaires de dernière minutes, la résa est faite avec vos menus chers amis

- Grhum - F360  guest                                              x1 repas                                                        

- Sebaien - F360                                                        x1 repas                                                         payé x1

- Laurent - F430                                                        x2 repas                                                         payé x2

- Simlewiking -  F348                                                x1 repas                                                        payé x1

- Simlewiking -  F348  guest                                    x2 repas                                                       

- mondialisere - mondial                                         x1 repas                                                         payé x1 

Dede01

Quelle belle réunion en perspective et en plus vous allez avoir beau temps à quand une organisation de dimanche plus proche de Lyon qui veut se joindre avec moi pour organiser une journée avant fin octobre 2018

ladivademaranello26

Je te préconise de te rapprocher du "gang des lyonnais" vois avec "sang rouge".....tu seras bien reçu....au printemps il font un super truc dans le vercors sur 2 jrs...entre autres.....et bien entendu il faudra nous rendre visite dans le sud.... 

Cousin Hube

Dramatique catastrophe : panne de boîte F1 :( ne passe plus la 3.

Pourtant j'avais lu sur ce forum que les F430 c'était fiable :P

L'auto est chez Gauduel Lyon (j'étais en vacances) pas réparée avant un quinzaine.

Pour dimanche c'est :(

Seule consolation : le dépanneur en a "fait" une autre la semaine dernière, une 488, impossible de remettre le point mort. Il paraît que tu as je ne sais où une tirette manuelle pour remettre le point mort, mais après c'est vraiment mort, tu ne démarres plus. Pas fiables, ces 488...

philM
il y a 6 minutes, Cousin Hube a dit :

la 1 et la 2 ça suffit pour rouler à 80 :lol:

tu veux que je vienne te chercher ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Gauduel c’est pas.la que je l’aurais faite livrer

pas sûr que ton assurance accepte d'envoyer la voiture à Aix si tu as une concession à côté de là où tu es en panne

pour te trimbaler sinon @jph13est "peut-être" plus dans ton coin ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84
à l’instant, philM a dit :

pas sûr que ton assurance accepte d'envoyer la voiture à Aix si tu as une concession à côté de là où tu es en panne

pour te trimbaler sinon @jph13est "peut-être" plus dans ton coin ...

Mon contrat stipule que je la fait livrer au garage que je veux et,ou je veux.......

vincenzo13

Désolé pour toi cousin Hube n empêche que ça fait quand même long entre le diagnostic,la commande de la ou les pièces défectueuses et la réparation !!! Qui va prendre les photos dimanches !!!

il y a 34 minutes, Cousin Hube a dit :

Pourtant j'avais lu sur ce forum que les F430 c'était fiable :P

L'auto est chez Gauduel Lyon (j'étais en vacances) pas réparée avant un quinzaine.

Pour dimanche c'est :(

Seule consolation : le dépanneur en a "fait" une autre la semaine dernière, une 488, impossible de remettre le point mort. Il paraît que tu as je ne sais où une tirette manuelle pour remettre le point mort, mais après c'est vraiment mort, tu ne démarres plus. Pas fiables, ces 488...

grhum

on progresse chez féfé ... maintenant , on tombe en rade avant les sorties  :D

trouve un siège passager hub' , sinon la fête est pas la même sans toi B)

a dimanche

fanneri
il y a 41 minutes, philM a dit :

tu veux que je vienne te chercher ?

Proposition très sympa !  

mimix

Viens, y a bcp de pilote seul, tu auras une place, et un boooooon repas !!! 

Cousin Hube

Merci à tous ils sont très gentils sur ce forum :)

@guillaume84 mon contrat stipule la concession Ferrari la plus proche du lieu de la panne.

Ils semblent corrects chez Gauduel Dorian m'a prévenu pour le délai un peu anormal.

Pour dimanche merci @philM pour ta proposition. Je vais déjà prendre contact avec @jph13