Messages recommandés

dragon1964
il y a 20 minutes, ArnaudV a dit :

je respecte ton point de vue et comme tu le dis je discute ici de tout et de rien et elle n'est pas en vente ici car c'est pas là qu'elle partira nous le savons tous très bien.... sinon j'aurai eu 100000000000000000000000000000000000000000000000 messages Sourires empreints d'amitiés 

Pourtant les deux dernières fois que cette voiture a changée de main c'est entre personne du forum que je sache, comme quoi !!! 

Donc, on voit bien que c'est ici quelle peut à nouveau partir!

il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Notre ami Arnaud fait comme qu'il veut;). Mettre une annonce ici ne sert absolument à rien sauf à se faire descendre mais cela reste mon point de vue :)

Même remarque que ci dessus, et si tu veux mettre une annonce sans commentaire, il suffit de le signaler à l'administrateur du forum, c.a.d à Franck ...

Je reconnais bien volontiers que les annonces avec les commentaires sont parfois plutôt très négatives pour l'annonceur car tout le monde semble connaitre le vrai prix sauf le vendeur!:blink: :D

Par contre, chacun fait comme il veut !!!

florent95

De toute façon elle est vendue donc peut importe. 

J’aime vraiment beaucoup cette config. 

sturm59
il y a 51 minutes, dragon1964 a dit :

Pourtant les deux dernières fois que cette voiture a changée de main c'est entre personne du forum que je sache, comme quoi !!! 

Même remarque que ci dessus, et si tu veux mettre une annonce sans commentaire, il suffit de le signaler à l'administrateur du forum, c.a.d à Franck ...

Je reconnais bien volontiers que les annonces avec les commentaires sont parfois plutôt très négatives pour l'annonceur car tout le monde semble connaitre le vrai prix sauf le vendeur!:blink: :D

Tout à fait, chacun fait comme cela lui chante mais je maintiens ce que j'ai dit néanmoins. Sur X voitures annoncées ici depuis un certain nombre d'années, je serais  curieux de savoir combien ont trouvé preneur parmi les membres du forum:).............  Comme on dit, c'est toujours mieux et moins cher ailleurs:D

sturm59
il y a 19 minutes, florent95 a dit :

De toute façon elle est vendue donc peut importe. 

Laquelle?

ArnaudV
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Notre ami Arnaud fait comme qu'il veut;). Mettre une annonce ici ne sert absolument à rien sauf à se faire descendre mais cela reste mon point de vue :)

Je confirme à la lecture des derniers post depuis un an :lol::D

ArnaudV
il y a 34 minutes, sturm59 a dit :

Tout à fait, chacun fait comme cela lui chante mais je maintiens ce que j'ai dit néanmoins. Sur X voitures annoncées ici depuis un certain nombre d'années, je serais  curieux de savoir combien ont trouvé preneur parmi les membres du forum:).............  Comme on dit, c'est toujours mieux et moins cher ailleurs:D

Moi elle a connue deux propriétaires du forum :)dignes de confiance 

ArnaudV
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Je lis cher ami tous les posts ces derniers mois et franchement pas envie de la mettre en vente ici tout est devenu moins disant à mon goût hélas cela n’est que mon point de vue 

j’en parle mais ne mets aucune annonce ni contacte les gens en mp

sturm59
il y a 3 minutes, ArnaudV a dit :

Ca doit être l'une des très rares exceptions;)

sturm59
il y a 13 minutes, ArnaudV a dit :

Je lis cher ami tous les posts ces derniers mois et franchement pas envie de la mettre en vente ici tout est devenu moins disant à mon goût hélas cela n’est que mon point de vue 

j’en parle mais ne mets aucune annonce ni contacte les gens en mp

Ta voiture est splendide, très bien optionnée et super nickel Arnaud. Donc elle trouvera preneur, un vrai passionné qui connaît la vraie valeur des choses. Pas quelqu'un qui va discutailler le montant de la CG ou de la prime d'assurance voir du plein de 98:lol:.......

J'en ai deja tellement lu ici... meme demander si c'est raisonnable d'acheter une Ferrari....^_^. J'aurai vraiment tout vu ici:D

Modifié par sturm59

ArnaudV

Ca doit être l'une des très rares exceptions;)

Ta voiture est splendide, très bien optionnée et super nickel Arnaud. Donc elle trouvera preneur, un vrai passionné qui connaît la vraie valeur des choses. Pas quelqu'un qui va discutailler le montant de la CG ou de la prime d'assurance voir du plein de 98:lol:.......

J'en ai deja tellement lu ici... meme demander si c'est raisonnable d'acheter une Ferrari....^_^. J'aurai vraiment tout vu ici:D

Deux proprietaires soigneux et compétents d’où ma urée de vouloir la garder dans le meme état et ce qui est vrai que je veux vraiment être sur qu’elle sera bien entretenue

tu l’as connais bien ;)

ArnaudV

Je confirme

ArnaudV
Il y a 1 heure, ArnaudV a dit :

Merci pour ton like mon bon ami tjrs pas trouvé ton joujou ?

la petite famille va bien ;)

ArnaudV
il y a 22 minutes, Todeschini a dit :

Hello, MP.

Yes fait l’ami !!’

dragon1964
Il y a 2 heures, grhum a dit :

elle va te plaire celle là alors  .. :lol:     c'est de l'origine mais 5 ans plus tard B)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1477156523.htm/

Un vrai "mécano" cette ...quoi au fait; un croisement de Testarossa et 512Tr!!?? :blink:

grhum
il y a 10 minutes, dragon1964 a dit :

Un vrai "mécano" cette ...quoi au fait; un croisement de Testarossa et 512Tr!!?? :blink:

une testa avec une finition de 512 tr ... 

sympa a conduire certainement  , mais quel client va mettre autant la dedans  ?

il y a un sacré risque d'avoir un pot de glue ds le garage

Todeschini

Un Transformers Autobots :D.

Pas facile en effet de trouver un « farfelu » qui voudra bien acquérir cette « mutante »:D.

dragon1964
Il y a 1 heure, grhum a dit :

une testa avec une finition de 512 tr ... 

sympa a conduire certainement  , mais quel client va mettre autant la dedans  ?

il y a un sacré risque d'avoir un pot de glue ds le garage

il y a une heure, Todeschini a dit :

Un Transformers Autobots :D.

Pas facile en effet de trouver un « farfelu » qui voudra bien acquérir cette « mutante »:D.

Ce n'est ni une Testarossa, ni une 512Tr; donc un bidule bâtard !!!

Finalement, tu as un peu l'aspect de la 512Tr mais tu n'as pas le meilleur de cette voiture qui est bien plus qu'une simple évolution de la Testarossa avec une modèle qui gomme ses principaux défauts...

Scuderia-francesco
il y a 9 minutes, dragon1964 a dit :

Ce n'est ni une Testarossa, ni une 512Tr; donc un bidule bâtard !!!

Finalement, tu as un peu l'aspect de la 512Tr mais tu n'as pas le meilleur de cette voiture qui est bien plus qu'une simple évolution de la Testarossa avec une modèle qui gomme ses principaux défauts...

Je l'ai vue au Cal de Vienne, elle était juste devant notre expo. je la reconnais avec les jante et l'échappement Fuch machin 

Modifié par Scuderia-francesco