0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

speedy

Alors la pas d accord mon Alain, je dirais meme plus :crime de lèse majesté  :)

Ben ouais, peut-être Philippe...j'admire ton souci de puriste, mais...

Je ne sors pas mes autos à n'importe quel propos, mais je n'ai pas d'hésitation à les utiliser non plus; une 328, c'est pas une Berlinetta Boxer, tu vois, c'est juste une grosse FIAT (c'est même pas une vraie Ferrari, vu qu'elle n'a pas 12 cylindres...)

Et donc, il m'est arrivé à plusieurs reprises de circuler de nuit, notamment avec ma GTB; eh ben, avec les ampoules de phare d'origine - jaunes -, je ne voyais RIEN, mais alors vraiment: Nitchevo.

Du coup j'ai mis des NARVA H4 allemandes; d'accord, elles sont blanches, mais au moins je vois la nuit. Et s'il faut remettre l'auto en full stock, j'ai gardé les jaunes.

La GTS, elle, elle peut accepter des jaunes ou des blanches sans tricher: elle est d'origine Allemande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Sur mon ex 512Tr, j'aimais bien mes optiques jaunes;  je les préférais à celles blanches des modèles non français.

Il m'est arrivé de rouler la nuit et je n'ai pas été géné du tout, les Cibié éclairaient bien !

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Alors la pas d accord mon Alain, je dirais meme plus :crime de lèse majesté  :)

Ben ouais, peut-être Philippe...j'admire ton souci de puriste, mais...

Je ne sors pas mes autos à n'importe quel propos, mais je n'ai pas d'hésitation à les utiliser non plus; une 328, c'est pas une Berlinetta Boxer, tu vois, c'est juste une grosse FIAT (c'est même pas une vraie Ferrari, vu qu'elle n'a pas 12 cylindres...)

Et donc, il m'est arrivé à plusieurs reprises de circuler de nuit, notamment avec ma GTB; eh ben, avec les ampoules de phare d'origine - jaunes -, je ne voyais RIEN, mais alors vraiment: Nitchevo.

Du coup j'ai mis des NARVA H4 allemandes; d'accord, elles sont blanches, mais au moins je vois la nuit. Et s'il faut remettre l'auto en full stock, j'ai gardé les jaunes.

La GTS, elle, elle peut accepter des jaunes ou des blanches sans tricher: elle est d'origine Allemande...

Bin t as vu ou que c etait une grosse Fiat ??? Remarque si t avais garde les jaunes, t avais si tu roules la nuit , en appoint; l option, bougie  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

mon aileron de toit est en version lisse et je ne le remettrais pas , je vais le vendre sur leboncoin ou ebay bientot

pour les cibe jaune j aime bien j avais deja pensé à en acheter en glasse blanche ca se trouve ou????? ca peut etre mieux en harmonie certe mais le jaune ne me derange pas trop en plus c est d origine 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

bein oui je suis super content car pour ma part j'ai tout demonté , maintenant c est le travail du carrossier

dans les grandes lignes ;)

feux arriere

pars choc arriere

moulure de pars choc arriere

capot arriere complet ( grille de capot , custode de fenetre , spoiler de toit )

antenne

retroviseurs

bache de coffre avec fermeture zip

cadre de porte complet

moteur de leve vitre

vitre de porte

garnitures de porte

joint de porte

seuil de porte

capot avant

compas de capot

calandre avant

feux escamotable

feux cibie

jupe avant complette

capot avant

grille de capot avant

grille de bloc avant

pars choc avant complet

monograme avant et arriere ferrari

pars brise avant et ses garnitures

baquettes de pars brise avant

divers joints

et j'ai pas tout dit ;) l'essentiel etant de passer partout est le but d une refection carrosserie peinture 8) ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

mon aileron de toit est en version lisse et je ne le remettrais pas , je vais le vendre sur leboncoin ou ebay bientot

pour les cibe jaune j aime bien j avais deja pensé à en acheter en glasse blanche ca se trouve ou????? ca peut etre mieux en harmonie certe mais le jaune ne me derange pas trop en plus c est d origine 8)

David,

A tout hasard: les ampoules blanches que j'ai mises sur la 328, à la place des jaunes, c'est:

NARVA Speziallampen H4 12v 60/55w  P43t.38 /E/ R37  44390 48881

Trouvées sur E-Bay Allemagne; si tu as besoin du lien, dis-moi, je te l'enverrai.

Fais pas de taches sur tes vêtements avec la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

merci speedy mais moi c est mes glasses de phare qui sont jaune :) il faudrait trouver des transparente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

merci speedy mais moi c est mes glasses de phare qui sont jaune :) il faudrait trouver des transparente ;)

Mais que vois je je ! t as retrouve ta tres jolie copine ! :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Mais que vois je je ! t as retrouve ta tres jolie copine ! :-*

Moi jve bien tmber en panne si c'est elle qui pousse  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Moi jve bien tmber en panne si c'est elle qui pousse  >:D

Dans le cas présent , je ne change rien , elle pousse la voiture et moi je l aide en la poussant elle  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Dans le cas présent , je ne change rien , elle pousse la voiture et moi je l aide en la poussant elle  ;)

Yes! En plus ya déjà les emplacements pour mettre tes mains !!!  ;)  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je l'ai retrouvé  :)) on connais bien les interessés  ;)

y en a d autre aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

;D ;):P 8) ya pas à dire entre les belles autos et les femmes ::)

Tiens elle pousse plus , la ,l est fatiguée  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Heureusement qu on est sur ton topic , car nous aurions pu subir qlqs reproches  :-\ elle en a des positions ta poto, c est marrant j'vois pas mon pote Tof, il a du en rester baba  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bin , non bon , mais , hein oui bin, mais heuuu, comment dire ................c est heu la dame ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0