0
kitcar

Présentation Ferrari ( Révisions )308 Qv , F355 Et 360 Modena

Messages recommandés

kitcar

salut un peu de nouveau suite à la vente prochainement de ma 308 QV

hier , j'ai reservé ma f355

model gtb

rosso corsa

interieur tout cuir

tubistyle

5.2

59000 km 8) :)

006-4.jpg

007-3.jpg

009-5.jpg

002-1.jpg

003-3.jpg

001-3.jpg

004-3.jpg

phil91

Félicitations, elle est très belle

Tu verras, la F355 est une merveille

Attention tu as une vitesse engagée !!

LUDO

Ah oui ! elle semble bien belle. Top du top dans cette livrée pour une 355 avec un Tubi en plus.

Une auto entretenue. Les plastique n'ont pas l'air trop mal.

Tout est ok dessus : distri, embrayage et autres ?

Tu vas voir, c'est très différent de ta 308 mais un plaisir tout autre et tu ne vas pas pouvoir t'arrêter de rouler. C'est une auto jouissive.

kitcar

embrayage ok mais distrib à prévoir dans 1 voir 2 ans mais apres c est pas grave je serais bien content de tout deposer ;D

nico95

Félicitation, elle est jolie et a l'air vraiment bon état.

Tu devrais te régaler.  :)

Nico

nico95

embrayage ok mais distrib à prévoir dans 1 voir 2 ans mais apres c est pas grave je serais bien content de tout deposer ;D

Ne la démonte pas trop vite quand même  ^-^

Nico

kitcar

alors la je vais me gener  :D j'ai demonté une 308 , je vais suivre le meme exemple comme tig du forum :) ::)

Utopia

David,

Elle est à tomber cette F355  :P :P :P

On a les mêmes goûts apparemment (911 puis 308, F355 puis... pas grand chose après). Tu aimes les pré-308 je suppose (246, Daytona etc...)?  :)) :)) :))

Enjoy!

kitcar

c est clair et si je me lasse je reprendrais une 308 c est sur ;) ::) enfin j espere que je ne le regretterais pas 8)

Cédric

J'avoue être surpris par ton choix de vendre cette...pièce de musée!!! Tellement belle que j'ai même l'une de tes photos en fonds d'écran au bureau!!!!!!!!!!!!! Pour une 355 certes plus moderne et puissante mais... Enfin tu nous diras tes impressions: bon choix? Mauvais choix? C'est très personnel mais vu mon admiration pour ta 308 et ton splendide travail, tu connais mon opinion ;)

kitcar

controle technique effectué de ma 308 QV

ça se passe de commentaire  :D c est le fruit d un travail aboutie je suis super content , je considere ce controle comme vierge pour une auto de 30 ans :)

001-4.jpg

rastaquouere

Au fait, t'étais pas sur l'autoroute vers la terrasse hier soir vers 18h30 ?

ERIC340R

j'ai un peu le temps de souffler et du coup je decouvre que tu as vendu ta 308 !!  belle comme elle est ça n'a pas trainé.

et surtout elle reste sur le forum.

en tous cas superbes les photos de lex que je vois sur un autre forum aussi.

elles sont toutes magniqfique et mettent bien en valeur la 308 et ses galbes.

des fois j'ai envies aussi de vendre la mienne pour une gallardo et je n'arrive pas a mettre l'annonce pour le moment. elle est trop belle cette 308.. :$

kitcar

le soucie est que moi aussi je n'avais pas la force de mettre mon auto en annonce :(

d@vid nouveau du forum est rentré en contact avec moi mais je n 'étais pas spécialement vendeur

du coup une 355 me fesais envie et j'ai rencontré d@vid mais j'étais pas sur de vouloir me separer de ma belle

bon le verdict est tombé ce matin quand d@vid est partit avec ma belle QV et moi qui est pris commande d une belle 355 berlinetta gtb :)

ah ce cul la 308 quand j'ai vu david partir , avec un regret pour ma part d'avoir vu ma belle partir mais bon sa ramplacante est la ::)

eric ou esque les photos circulent ?

j'en suis sur je reperndrais une 308 un jour c est trop beau avec un charme fou :)

Pascal328GTB

le soucie est que moi aussi je n'avais pas la force de mettre mon auto en annonce :(

d@vid nouveau du forum est rentré en contact avec moi mais je n 'étais pas spécialement vendeur

du coup une 355 me fesais envie et j'ai rencontré d@vid mais j'étais pas sur de vouloir me separer de ma belle

bon le verdict est tombé ce matin quand d@vid est partit avec ma belle QV et moi qui est pris commande d une belle 355 berlinetta gtb :)

ah ce cul la 308 quand j'ai vu david partir , avec un regret pour ma part d'avoir vu ma belle partir mais bon sa ramplacante est la ::)

eric ou esque les photos circulent ?

j'en suis sur je reperndrais une 308 un jour c est trop beau avec un charme fou :)

Content pour toi David ;)

C est f355 berlinetta  et non berlinetta  GTB ou GTB  ^-^